Aller au contenu

Eh les gens de québec


Benito

Messages recommandés

  • Habitués
Le caribou?? tu peux tu nous dire la composition?? je crois que Vanessa a l'estomac trop fragile pour ce genre de mixture biggrin.gif  biggrin.gif

D'apres mes sources, il n'y a pas qu'elle!! wink.giftongue.gif

Merci Dudus de rétablir la vérité wink.gif

Et j'ajouterai que si certains n'avaient pas usé leur regard sur la serveuse, elle ne se serait pas vengé en nous donnant cette mixture noirâtre qui goûtait le génépi au réglisse blink.gif

Non mais !

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

partante pour la patinoire (est-ce qu'ils louent des patins ?) et pour le St Hub midi ou soir peu importe

Au plaisir de se rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, j'suis super contente car j'ai enfin essayér de quoter et ça a pas marché.....

Il est ridicule mon message!!!

J'vais encore être la risée du post...... sad.gifsad.gifbiggrin.gif

Heureusement que j'ai compris comment marchent les smiley!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lisette, tu nous fais honte tongue.gif

Pour info:

http://www.quebecplus.ca/portalf/profile.do?profileID=170423

http://www.ville.quebec.qc.ca/fr/informati...isirs/633.shtml

Je ne pense pas qu'il soit possible de louer des patins mais dans un magasin comme Play It Again Sport, on peut en trouver pour pas cher, env. 30.00/40.00$.

St Hubert: 2905, boul. Laurier

G1V 2M2

(418) 650-1234

bYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il s'en passe des choses quand j'ai le dos tourné !!!! wink.gifbiggrin.gif

Désolé, en ce moment je boude la compagnie électronique pour la compagnie humaine !!!! rolleyes.gifbiggrin.gif

Bon trève de plaisanterie, une petite mise à jour des invités où du moins des forumistes qu'ils désirent participer à la rencontre des immigrants à Québec. On tolère aussi les québécois!!!! wink.gif

Dixième mise à jour des participants (et j'espère pas la dernière) :

Benito (1) --------------------------> St Hubert (le midi)

Dudus (3) --------------------------> St Hubert (le midi)

Hippo (1) ---------------------------> St Hubert (le midi)

Maximeboy

Schumarette (3) -------------------> St Hubert (le midi)

Phil64qc (2 3/4) --------------------> St Hubert

Lisou (2) ----------------------------> St Hubert (le midi)

Vansteph (2,5) ---------------------> St Hubert (le midi)

Ninou (2) ---------------------------> St Hubert (le midi)

Dysnelle ----------------------------> St Hubert

Le_Eric ????

Idhem

OM53 ????

jlouis ????

Théa

Léa

Elie (4) -----------------------------> St Hubert (le midi)

Moi, le midi me plait plus car le soir j'aurais peut-être quelque chose de prévu. Maintenant si y'a une rébellion forumiste, je suis prêt à organiser une table de négociation !!! biggrin.gif

Pis comme dis Lisou : "rien n'empeiche de se retrouver le soi, chez Phil par exemple !!! wink.gif Il existe une rumeur, qui dit qu'il est à la tête d'un trafic de tisane pour immigrant, appellé : "la prune" !!! laugh.gif

La dernière fois que je me suis "finie" le soir, ça m'a pris une semaine pour m'en remettre ! 

En tout cas, promis : je ne boirais plus de shooter !!!!!

Vanessa qui a arrêté le ricard et s'est remise aux légumes depuis 2 jours

VanSteph : un seul mot d'ordre : faut guérir le mal par le mal !!!!

Il manque encore des réponses !!!!!

Pour les cours de patin, Bénito cache bien son jeu, c'est un expert

Euh, tu crois !!!! blink.gif Dans quoi tu m'embarque là !!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis Phil, il veut pas de moi !

Méchant Phil, gros méchant !!!! sad.gifmad.gifwink.gifrolleyes.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Depuis quelques minutes, je suis dans une situation très embarassante.

Je m'explique :

Depuis jeudi dernier, j'occupe un nouvel emplois en parallèle avec mon emplois actuel. Cet emplois consiste à eeffectuer des inventaires dans les magasins, partout au Québec en tout temps, dans la semaine. Y compris la fin de semaine, là je pense que vous avez compris ce qui se passe..... Je finis quand même!

Hors la responsable vient de m'appeller pour mes premiers inventaires, dont un très important, donc très très payant la fin semaine qui s'en vient....

Je partirais le samedi à 5 h pour Sept-Ile et un retour le dimanche à l'heure du souper. Je suis payé lors du trajet dans le camion de la compagnie, pour manger, pour l'hôtel et bien sûr pour l'inventaire.

Et quand je parle de travail payant, je ne parle pas en dixène de piasses mais plutôt en centaines (peut-être 200, faut que je calcul....).

Ainsi je suis face à un véritable dilemme :

D'un côté, y'a bien sûr la sortie d'organisé depuis des lustres, avec vous que je connais pour certains, d'autres que je ne connais pas, que je veux absolumment connaître. Je suis sûr que si je viens, ce sera une sortie formidable !!!

Aussi, me désangagé me paraît plutôt égoïste et dégueulasse, d'autant que je suis un peu beaucoup l'organisateur. Même si je suis nullement irremplaçable et que vous aurez tout à fait du fun sans moi.

Une dernière chose, je ne veux pas déclancher les foudres sur moi. Je vous adore tous et je ne veux pas de fâcherie si je décide de vous lâcher. Je ne sais vraiment pas quoi penser.

De l'autre côté, si j'accepte cette job. Je vais gagner pas mal d'argent. Cela ne fait pas le bonheur, mais cela y contribue fortement !!!!

Aussi, je suis embêté de refuser la première grosse mission qu'on me propose. Peut_être qu'il n'y en aura pas d'autres grosse proposer si je refuse.

Cette job sera peut-être la seule pour moi après décembre.

Une dernière chose, j'ai choisi cette job car comme certains le savent, j'aime voyager partout au Québec et je trip à l'idée de partir dans le nord......

Pis, à propos de vous, on se reverra forcément, peut-être durant la période des fêtes de fin d'année...

Donc voilà la situation très gênante. Je n'ai pas encore pris ma décision.

J'ai peur de votre réaction....

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé, mais je pourrais pas venir, les sous me manque et puis Phil, il veut pas de moi !

Dommage, tu aurais vu que je ne suis pas si méchant que cela, au pire on se cotisera tongue.gif

Mon p'tit Bénito, tu ne nous dois rien et faut pas croire non plus que la fête sera gâchée parce que tu n'es pas là wink.gif

Fait ce dont tu as envie ou ce que tu crois bien et arrête de cogiter tongue.gif

Par contre, tu peux appeler le St Hub!!!

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Je parle pour moi, mais je pense que les autres seront du même avis, du moins je l'espère ; pas de problèmes, il est normal de privilégier ton job surtout si c'est la première mission qu'ils te confient.

De notre coté, pas de soucis on se fixera RDV au St Hubert sur le BD Laurier et par la suite patin pour tout le monde ou discussion pour les moins téméraires.

Bonne chance et bon courage Benoit. Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, je te remercie de ta compréhension. De toute façon ma décision n'est pas encore prise. Même si mon côté rationnel, me dit Benito, pense que tu as besoin d'argent pour tes vacances en France......

Le problème, c'est j'ai envie de vous voir, et je déteste ne finir ce que j'ai commencé...

Mon p'tit Bénito, tu ne nous dois rien et faut pas croire non plus que la fête sera gâchée parce que tu n'es pas là

Ah ok ça fait plaisir !!!! mad.gifsad.gifwink.gifbiggrin.gif Mais ce qui me gêne surtout c'est d'être pris pour un lacheur-égoïste..... unsure.gif

En tout cas, pour le St Hubert, je m'en occupe....

Ah au fait vous faites quoi le 5 décembre........ wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que tu veux qu'on décide à ta place ? wink.gif

A partir du moment où tu prends un engagement.......professionnel, il faut l'honorer, c'est une preuve de professionnalisme :-)

Donc, pour ma part, je n'ai absolument aucun soucis avec çà, et comprend très bien ta situation.

Donc, "Sac à dos, à dos, En avant, vant.....Vent du cul dans la plaine" ;-)

(petite expression militaire....désolé ! c'était trop tentant !)

Par contre, Benito, connaissant tes "ancedotes" lorsque tu pars à l'aventure.....n'oublie pas de revenir à Québec. Pour être sûr de revenir, laisse tes papiers à l'appart laugh.gif

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benito!!! bien sûr que tu dois aller bosser.... je te rappelle qu'on est tous là pour un petit bout de temps, on va donc bien pouvoir se réorganiser quelque chose ensemble.

Au niveau de la location des patins, oui, c'est possible à l'anneau Gaëtan Boucher, on est allé leur demander le we dernier. Je ne connais pas les prix, mais ça ne doit pas être exhorbitant.

là, je fais un est de quote, juste pour voir si ça marche..

Par contre, Benito, connaissant tes "ancedotes" lorsque tu pars à l'aventure.....n'oublie pas de revenir à Québec. Pour être sûr de revenir, laisse tes papiers à l'appart

Ca rend bien comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu veux qu'on décide à ta place ?

Non ça va, je suis grand maintenant !!!! wink.gifbiggrin.gif

De toute façon ma décision était prise à 80 %, j'ai besoin d'argent et l'idée de partir à Sept-Ile m'existe vraiment !!!!! J'avais besoin tout de même votre avis, et j'avais un peur des réactions.

En tout cas je vous confirme tout ça demain. Je peux appeller St-Hubert demain soir mais si y'en a un qui le fait demain dans la journée tant mieux.

En tout cas si je pars, il en faut un qui reprenne les rennes (pas les orignaux !!! laugh.gif ) de l'organisation !!!!

Par contre, Benito, connaissant tes "ancedotes" lorsque tu pars à l'aventure.....n'oublie pas de revenir à Québec. Pour être sûr de revenir, laisse tes papiers à l'appart

Merci du conseil !!! on voit que tu commence à me connaitre.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Elie : merci des encouragement, car ce n'est plus 40 semaines qui m'attendent, mais putôt 50, 60, ou encore 70 h semaines..... blink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait Benito, n'oublie pas le nécessaire pour le voyage... c'est à dire ta bite et ton couteau......... biggrin.giflaugh.giftongue.gif

Proverbe énoncé par un vieux chinois égaré en Savoie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Benito, n'oublie pas le nécessaire pour le voyage... c'est à dire ta bite et ton couteau.........

Oh mes quelle vulgarité !!!!! dry.gifbiggrin.gif Tu me surprends !!! wink.gif

Je pense que tu devrais être modérée à nouveau !!!! wink.gif

Proverbe énoncé par un vieux chinois égaré en Savoie.....

Euh c'est qui ce chinois !!!!!! blink.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bénito, tu dis que tu pars à 5 h mais c'est à 5 h du mat ou du soir parce que si c'est le soir, rien ne t'empêches de venir avec nous le midi et partir ensuite. wink.gif

Maintenant si tu dois effectivement partir le matin...ce sera partie remise.

A +

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement