Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, tout le monde. Quelqu'un pourrait m'enseigner l'addresse courriel de Mme Marie Joëlle-Bergeron-la responsable du programme francophone. Par ailleurs, j'ai déjà envoyé un courriel à Mario et je n'ai pas encore reçu de réponse de son part. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lucile86 a dit :

Bonjour, tout le monde. Quelqu'un pourrait m'enseigner l'addresse courriel de Mme Marie Joëlle-Bergeron-la responsable du programme francophone. Par ailleurs, j'ai déjà envoyé un courriel à Mario et je n'ai pas encore reçu de réponse de son part. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?

Bizarre car normalement ils redondent aussitôt, essaye d'appeler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, comron1 said:

Bizarre car normalement ils redondent aussitôt, essaye d'appeler 

Est-ce que mario travaille en ce moment? Quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de Mme Marie-Joëlle Bergeron car je n'arrive pas trouve son e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lucile86 a dit :

Est-ce que mario travaille en ce moment? Quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de Mme Marie-Joëlle Bergeron car je n'arrive pas trouve son e-mail.

C'est qui a la base qui s'occupe de ton dossier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

 

En parlant de dossier de pré-évaluation, vous avez une idée (en gros) du temps de réponse? 

Je sais bien que je suis impatient mais c'était pour confirmer mon idée que c'est à peu prêt 3 semaines...

 

Bonne soirée

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Marion_et_Xavier a dit :

Bonsoir tous,

 

En parlant de dossier de pré-évaluation, vous avez une idée (en gros) du temps de réponse? 

Je sais bien que je suis impatient mais c'était pour confirmer mon idée que c'est à peu prêt 3 semaines...

 

Bonne soirée

Xav

 

il y a 9 minutes, Marion_et_Xavier a dit :

Bonsoir tous,

 

En parlant de dossier de pré-évaluation, vous avez une idée (en gros) du temps de réponse? 

Je sais bien que je suis impatient mais c'était pour confirmer mon idée que c'est à peu prêt 3 semaines...

 

Bonne soirée

Xav

Compte un petit mois, le temps de recevoir et etudier ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, comron1 a dit :

 

Compte un petit mois, le temps de recevoir et etudier ton dossier

 

Bon ben message à l'instant...Invitation à la VE!

 

Yeah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Marion_et_Xavier a dit :

Bonsoir tous,

 

En parlant de dossier de pré-évaluation, vous avez une idée (en gros) du temps de réponse? 

Je sais bien que je suis impatient mais c'était pour confirmer mon idée que c'est à peu prêt 3 semaines...

 

Bonne soirée

Xav

J'ai remarqué qu'en général c'était 2 à 3 semaines mais dans notre cas ils ont mis qu'une semaine, dossier envoyé lundi 13 et réponse positive aujourd'hui. Après cela dépend peut-être qui est ton interlocuteur et de ses disponibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred0NB a dit :

J'ai remarqué qu'en général c'était 2 à 3 semaines mais dans notre cas ils ont mis qu'une semaine, dossier envoyé lundi 13 et réponse positive aujourd'hui. Après cela dépend peut-être qui est ton interlocuteur et de ses disponibilités

 

Tout pareil Fred! Dossier envoyé mercredi dernier et réponse aujourd'hui, y' 1h même!

On est bien content!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Marion_et_Xavier a dit :

 

Bon ben message à l'instant...Invitation à la VE!

 

Yeah!!!

Ha ben tu vois, félicitation on est au moins 2 à l'avoir reçu aujourd'hui. Vous pensez le faire quand et où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred0NB a dit :

Ha ben tu vois, félicitation on est au moins 2 à l'avoir reçu aujourd'hui. Vous pensez le faire quand et où?

Et ben la date reste à définir...nous c'est foutu avant l'automne, pas de date de dispo.

Par contre on va focus la côte (coté Est) et Moncton.

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Marion_et_Xavier a dit :

Et ben la date reste à définir...nous c'est foutu avant l'automne, pas de date de dispo.

Par contre on va focus la côte (coté Est) et Moncton.

 

Et vous?

Juin ou Septembre en fonction des possibilités de vacances de ma blonde. Mais j'ai vu que l'on a 6 mois pour le faire sinon ils faut les prévenir avant le 21 septembre.Pour nous focus Fredericton et Saint John en priorité mais on ira aussi à Moncton car plus de postes pour nous là-bas donc on veut visiter quand même pour ne pas se fermer de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred0NB a dit :

Juin ou Septembre en fonction des possibilités de vacances de ma blonde. Mais j'ai vu que l'on a 6 mois pour le faire sinon ils faut les prévenir avant le 21 septembre.Pour nous focus Fredericton et Saint John en priorité mais on ira aussi à Moncton car plus de postes pour nous là-bas donc on veut visiter quand même pour ne pas se fermer de portes.

 

Normal, tiens d'ailleurs...question indiscrète mais..."IT" ça consiste en quoi donc comme job?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Information Technology, en gros informatique. Moi j'ai un profil multi-casquettes avec prédominance en management et ma blonde était technicienne support utilisateurs et réseau mais vient de finir une formation niveau bac+3/4 en développement d'applications web et mobile

Sent from my SM-G920F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Normal, tiens d'ailleurs...question indiscrète mais..."IT" ça consiste en quoi donc comme job?

Information Technology, en gros informatique. Moi j'ai un profil multi-casquettes avec prédominance en management et ma blonde était technicienne support utilisateurs et réseau mais vient de finir une formation niveau bac+3/4 en développement d'applications web et mobile

Sent from my SM-G920F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred0NB a dit :


Information Technology, en gros informatique. Moi j'ai un profil multi-casquettes avec prédominance en management et ma blonde était technicienne support utilisateurs et réseau mais vient de finir une formation niveau bac+3/4 en développement d'applications web et mobile

Sent from my SM-G920F using immigrer.com mobile app
 

Ok, donc pas "trop" de soucis pour trouver un taff j'imagine.

Nickel tout ça, encore félicitations, je vais allez faire une sieste jusqu'à demain! (et faire de beaux rêves!)

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Çà ne reste pas gagné d'avance pour le job même dans ce domaine. ...
Bonne sieste et beaux rêves [emoji6]

Sent from my SM-G920F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Fred0NB said:

Çà ne reste pas gagné d'avance pour le job même dans ce domaine. ...
Bonne sieste et beaux rêves emoji6.png

Sent from my SM-G920F using immigrer.com mobile app
 

Merci bcp pour tous les infos. Cetait super riche. Je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement