Aller au contenu

aidez moi svp nouveaux parrainage et demandeur asile


juju1

Messages recommandés

  • Habitués

moi je vous conseil regade cette avocate c une algerienne et tres gentille elle peux taider bcp

Malika Alouache avocate Téléphone : (514) 656-0505 Télécopieur : (514) 940-0178

Courrier électronique : [email protected]

et inchalah tout vas bien elle ma aider vraiment cette avocate


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait mon histoire avec la fille depuis 2008 pas avec ma femme

j'ai fais une demande d'asile En 2013 je me suis marier avec cette dernier qui es devenu mon Epouse alors nous avons envoyer la demande de parrainage a vegerville septembre 2013..

une histoire avec une autre fille en 2008, demande d'asile en 2012? puis y'a une autre femme là dedans?

y'a juste moi qui comprend rien dans toute cette histoire?

c'est quand même drôle que la demande d'asile arrive à la fin des études, puis un 'mariage' + parrainage.. j'ai comme l'impression qu'ils vont douter de l'authenticité de votre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait mon histoire avec la fille depuis 2008 pas avec ma femme 

j'ai fais une demande d'asile En 2013 je me suis marier avec cette dernier qui es devenu mon Epouse alors nous avons envoyer la demande de parrainage a vegerville septembre  2013..

 

 

une histoire avec une autre fille en 2008, demande d'asile en 2012?  puis y'a une autre femme là dedans?

 

y'a juste moi qui comprend rien dans toute cette histoire?

 

c'est quand même drôle que la demande d'asile arrive à la fin des études, puis un 'mariage' + parrainage.. j'ai comme l'impression qu'ils vont douter de l'authenticité de votre histoire.

Pareil! Je ne comprends pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus ma femme elle est enceinte maintenant

ça vous tentait pas de régulariser votre status avant de penser aux enfants? :rolleyes2:

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus ma femme elle est enceinte maintenant 

ça vous tentait pas de régulariser votre status avant de penser aux enfants? :rolleyes2:

Je pense que il veut dire que il a quitter la Tunisie n 2008 (son ex est en Tunisie ) donc les parents de la fille également, c'est pour ça il ne peux pas rentrée, si non il va être poursuivie est plus, mais depuis 2010 il a rencontrée une fille canadienne qui est devenu sa femme, voilà si j'ai bien compris

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne, on 04 Jan 2014 - 4:18 PM, said:snapback.png

juju1, on 04 Jan 2014 - 4:12 PM, said:snapback.png

en plus ma femme elle est enceinte maintenant

ça vous tentait pas de régulariser votre status avant de penser aux enfants? :rolleyes2:

Je pense que il veut dire que il a quitter la Tunisie n 2008 (son ex est en Tunisie ) donc les parents de la fille également, c'est pour ça il ne peux pas rentrée, si non il va être poursuivie est plus, mais depuis 2010 il a rencontrée une fille canadienne qui est devenu sa femme, voilà si j'ai bien compris


Envoyé par l'application mobile Forum IC

ouii

mimssimo exactement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus ma femme elle est enceinte maintenant

ça vous tentait pas de régulariser votre status avant de penser aux enfants? :rolleyes2:

Je pense que il veut dire que il a quitter la Tunisie n 2008 (son ex est en Tunisie ) donc les parents de la fille également, c'est pour ça il ne peux pas rentrée, si non il va être poursuivie est plus, mais depuis 2010 il a rencontrée une fille canadienne qui est devenu sa femme, voilà si j'ai bien compris

Envoyé par l'application mobile Forum IC

il va être poursuivi de quoi? puis même, on récolte les conneries qu'on fait et on assume non? pour moi c'est pas une raison pour demander l'asile. pas comme si la mafia était après lui..

en tout cas, il a trouvé une autre solution

Automne

j pas compris

qu'avant de penser à faire des enfants, vous auriez dû avoir un status régulier ici. vous êtes même pas résident permanent, rien.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

en plus ma femme elle est enceinte maintenant 

ça vous tentait pas de régulariser votre status avant de penser aux enfants? :rolleyes2:

 

Je pense que il veut dire que il a quitter la Tunisie n 2008 (son ex est en Tunisie ) donc les parents de la fille également, c'est pour ça il ne peux pas rentrée, si non il va être poursuivie est plus, mais depuis 2010 il a rencontrée une fille canadienne qui est devenu sa femme, voilà si j'ai bien compris

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

il va être poursuivi de quoi? puis même, on récolte les conneries qu'on fait et on assume non? pour moi c'est pas une raison pour demander l'asile. pas comme si la mafia était après lui..

 

en tout cas, il a trouvé une autre solution

Automne

j pas compris

 

qu'avant de penser à faire des enfants, vous auriez dû avoir un status régulier ici. vous êtes même pas résident permanent, rien.

Je me dis pas que je suis d'accord avec sa demande l'asile, mais juste j'ai essaye de présente sa situation, de tout façon ta raison il faut assume ses actes.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faire une demande d'asile pour ça me parait assez ridicule et je me demande même si ça ne risque pas d'être ci d'un mauvais oeil pour le parainnage.

Même si la demande d'asile est abandonnée l'agent qui traitera le parainnage pourra avoir accès a cette information non?

Et puis enchaîner un permis d'étude, une demande d'asile et une demande de parainnage semble montrer une volonté certaine de rester au Canada depuis le début.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faire une demande d'asile pour ça me parait assez ridicule et je me demande même si ça ne risque pas d'être ci d'un mauvais oeil pour le parainnage.

Même si la demande d'asile est abandonnée l'agent qui traitera le parainnage pourra avoir accès a cette information non?

Et puis enchaîner un permis d'étude, une demande d'asile et une demande de parainnage semble montrer une volonté certaine de rester au Canada depuis le début.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

exactement!

mais là, avec le 'bébé' si tout est refusé, il va faire une demande de parrainage humanitaire. :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'empêche c'est le bon plan ça... jme demande bien pourquoi j'ai pas fais la même chose au lieu de m'embeter avec une demande de rp en tant que travailleur qualifié...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et il y a eu une femme pour l'épouser et lui faire un bébé alors que sa situation n'est pas régularisé ??????????

Y'en a qui aime vraiment ça la misère.

Très franchement, vu le parcours, Madame risque de se retrouver mère célibataire.

C'est désespérant tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de raison pour demander l'asile politique surtout que la loi sur la demande d'asile a changé l'année passé ils sont rendu beaucoup plus stricte sur les demandes alors honnêtement pense à une autre solution :) Si tu lis les journaux il retourne des familles complètes dans leur pays et leur vie est vraiment en dangé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus ma femme elle est enceinte maintenant

Et il y a eu une femme pour l'épouser et lui faire un bébé alors que sa situation n'est pas régularisé ??????????

Y'en a qui aime vraiment ça la misère.

Très franchement, vu le parcours, Madame risque de se retrouver mère célibataire.

C'est désespérant tout cela.

Juju, vous avez eu la réponse à vos questions via la voix de la sagesse.

Résultat : même si vous essayez de retirer votre demande d'asile (considérée comme ridicule au Québec), tout votre parcours sur ce territoire sera enregistré dans votre dossier de parrainage. Et le fait de fabriquer un enfant (décision tout aussi ridicule) pour faire plier les gouvernements québécois et canadien va se retourner contre vous.

Votre relation ne sera jamais jugée authentique et vous aurez fait un petit malheureux Québécois. J'espère que vous êtes fier de vous maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus ma femme elle est enceinte maintenant 

 

 

Et il y a eu une femme pour l'épouser et lui faire un bébé alors que sa situation n'est pas régularisé ??????????

 

Y'en a qui aime vraiment ça la misère.

 

Très franchement, vu le parcours,  Madame risque de se retrouver mère célibataire.

 

C'est désespérant tout cela.

 

Juju, vous avez eu la réponse à vos questions via la voix de la sagesse. 

 

Résultat : même si vous essayez de retirer votre demande d'asile (considérée comme ridicule au Québec), tout votre parcours sur ce territoire sera enregistré dans votre dossier de parrainage. Et le fait de fabriquer un enfant (décision tout aussi ridicule) pour faire plier les gouvernements québécois et canadien va se retourner contre vous. 

 

Votre relation ne sera jamais jugée authentique et vous aurez fait un petit malheureux Québécois. J'espère que vous êtes fier de vous maintenant?

C'est le fédérale qui traite les dossier, que ce que le gouvernement de Québec viens faire dans cette histoire, le gouvernement de Québec n'a aucune pouvoir sur l'immigration sauf de délivrée la CSQ même avec la CSQ pas mal de personne ont était refuse par le fédérale le deniers mots c'est le fédérale le Quebec n'a rien a voir avec ça.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement