Habitués labrof Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 On a reçu AR Paris !!!! Je suis trop conten !!! Enfiiiin,félécitations et bonne chance pour le reste Hockeyj a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour tout le monde, d abord félicitations pour tous ceux qui ont eux du nouveau, bon courage pour les autres,je remercie A2R2l pour sa réponde effectivement il y a eu un vide dans la déclaration de nos activités , c est du au fait qu on a déjà envoyer notre dossier en juin et il nous a était retourne pour un oubli et un manque et on la envoyé une deuxième fois en octobre alors de juillet a otobre 2014 il y a un creux En plus je viens de recevoir notre IVM trop contents waw Félicitations,bon courage et bonne chance pour le reste yanismassylk a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farahparis Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour tout le monde, d abord félicitations pour tous ceux qui ont eux du nouveau, bon courage pour les autres,je remercie A2R2l pour sa réponde effectivement il y a eu un vide dans la déclaration de nos activités , c est du au fait qu on a déjà envoyer notre dossier en juin et il nous a était retourne pour un oubli et un manque et on la envoyé une deuxième fois en octobre alors de juillet a otobre 2014 il y a un creux En plus je viens de recevoir notre IVM trop contents waw Félicitations,bon courage et bonne chance pour le reste Pas de news? labrof a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués barthaure Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Voilà après avoir passé les IVM le 01/04 la ligne "résultats médicaux reçus" est apparu aujourd'hui sur le site du cic! Envoyé par l'application mobile Forum IC labrof et mariedm ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour tout le monde, d abord félicitations pour tous ceux qui ont eux du nouveau, bon courage pour les autres,je remercie A2R2l pour sa réponde effectivement il y a eu un vide dans la déclaration de nos activités , c est du au fait qu on a déjà envoyer notre dossier en juin et il nous a était retourne pour un oubli et un manque et on la envoyé une deuxième fois en octobre alors de juillet a otobre 2014 il y a un creux En plus je viens de recevoir notre IVM trop contents waw Félicitations,bon courage et bonne chance pour le reste Pas de news? Non rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour tout le monde, d abord félicitations pour tous ceux qui ont eux du nouveau, bon courage pour les autres,je remercie A2R2l pour sa réponde effectivement il y a eu un vide dans la déclaration de nos activités , c est du au fait qu on a déjà envoyer notre dossier en juin et il nous a était retourne pour un oubli et un manque et on la envoyé une deuxième fois en octobre alors de juillet a otobre 2014 il y a un creux En plus je viens de recevoir notre IVM trop contents waw Félicitations,bon courage et bonne chance pour le reste Pas de news? Non rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 signature mise à jour On ne comprend pas tout ce retard pour recevoir AR Paris !!!! C'est clair je ne comprenais pas non plus pourquoi ce retard ! J'ai craqué, je leur ai envoyé un email par jour depuis lundi !! Ils se sont rattrapés car ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer les IVM sous une semaine. Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour tout le monde, d abord félicitations pour tous ceux qui ont eux du nouveau, bon courage pour les autres,je remercie A2R2l pour sa réponde effectivement il y a eu un vide dans la déclaration de nos activités , c est du au fait qu on a déjà envoyer notre dossier en juin et il nous a était retourne pour un oubli et un manque et on la envoyé une deuxième fois en octobre alors de juillet a otobre 2014 il y a un creux En plus je viens de recevoir notre IVM trop contents waw Félicitations,bon courage et bonne chance pour le reste Pas de news? non pas de neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 signature mise à jour On ne comprend pas tout ce retard pour recevoir AR Paris !!!! C'est clair je ne comprenais pas non plus pourquoi ce retard ! J'ai craqué, je leur ai envoyé un email par jour depuis lundi !! Ils se sont rattrapés car ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer les IVM sous une semaine. Je suis content pour toi. Et du coup tu vas rattraper ton retard en ayant les IVM dans une semaine. C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarra005 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) l'accusé de réception de paiement est pour le 3 ma cher ami t'a envoyé le dossier quand? Modifié 15 avril 2015 par sarra005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanismassylk Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Courage les amis ça va venir .....on a fait un très très long chemin depuis décembre 2009 dans notre cas alors quelques mois de plus ce n est rien l attente est pesante mais...... A2R2L, alicewondering, namo2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués A2R2L Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 Courage les amis ça va venir .....on a fait un très très long chemin depuis décembre 2009 dans notre cas alors quelques mois de plus ce n est rien l attente est pesante mais...... Depuis 2009??? my God. Courage yanismassylk a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanismassylk Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 On avait desesperer on a même commencé d autres projet ici , jusqu'à l année passée et l espoir a décidé de rentrer au pays comme le dit si bien felag notre humoriste dans son livre un espoir des espoirs lol .... A2R2L a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour tout le monde, d abord félicitations pour tous ceux qui ont eux du nouveau, bon courage pour les autres,je remercie A2R2l pour sa réponde effectivement il y a eu un vide dans la déclaration de nos activités , c est du au fait qu on a déjà envoyer notre dossier en juin et il nous a était retourne pour un oubli et un manque et on la envoyé une deuxième fois en octobre alors de juillet a otobre 2014 il y a un creux En plus je viens de recevoir notre IVM trop contents waw tt mes felicitation , peux tu me rappelé tes dates pour que je puisse me situer ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attou Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir les gens, une bonne nouvelle je viens de recevoir l'AR de Sydney. Dossier fédéral livré à Sydney le 12 Janvier 2015. Picaro, desiebolingo, khalilo-19 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farahparis Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2015 bonjour tout le monde, d abord félicitations pour tous ceux qui ont eux du nouveau, bon courage pour les autres,je remercie A2R2l pour sa réponde effectivement il y a eu un vide dans la déclaration de nos activités , c est du au fait qu on a déjà envoyer notre dossier en juin et il nous a était retourne pour un oubli et un manque et on la envoyé une deuxième fois en octobre alors de juillet a otobre 2014 il y a un creux En plus je viens de recevoir notre IVM trop contents waw Félicitations,bon courage et bonne chance pour le reste Pas de news? non pas de neuf! On a les mêmes délais , donc IVM bientôt pour toi! labrof a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farahparis Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour tout le monde, On vient de payer les FDRP , par carte bancaire en ligne sur le site immigration canada. On a envoyé par mail le reçu à immigration Paris. Par contre, dans l'émail envoyé hier par immigration Paris, on trouve: "2. Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980$ CAD. (490 $CAD X 2 pour vous et votre conjointe) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris " 1) Est-ce que notre paiement en ligne par carte bancaire sera validé ? 2) Y aura-t-il une ligne ajoutée dans notre dossier pour confirmer la réception du paiement? MERCI. A2R2L a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) bonjour tout le monde, d abord félicitations pour tous ceux qui ont eux du nouveau, bon courage pour les autres,je remercie A2R2l pour sa réponde effectivement il y a eu un vide dans la déclaration de nos activités , c est du au fait qu on a déjà envoyer notre dossier en juin et il nous a était retourne pour un oubli et un manque et on la envoyé une deuxième fois en octobre alors de juillet a otobre 2014 il y a un creux En plus je viens de recevoir notre IVM trop contents waw Félicitations,bon courage et bonne chance pour le reste Pas de news? non pas de neuf! On a les mêmes délais , donc IVM bientôt pour toi! Je l’espère bien,mais jusqu'au là aucun signe! Modifié 16 avril 2015 par labrof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués les_oiseaux Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour tout le monde, On vient de payer les FDRP , par carte bancaire en ligne sur le site immigration canada. On a envoyé par mail le reçu à immigration Paris. Par contre, dans l'émail envoyé hier par immigration Paris, on trouve: "2. Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980$ CAD. (490 $CAD X 2 pour vous et votre conjointe) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris " 1) Est-ce que notre paiement en ligne par carte bancaire sera validé ? 2) Y aura-t-il une ligne ajoutée dans notre dossier pour confirmer la réception du paiement? MERCI. je ne sais pas du tout farahparis, j'aimerais bien que quelqu'un reponde. mais peut-etre ca signifie que ils n'acceptent pas le formulaire pour l'autorisation de paiement de frais par carte de credit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farahparis Posté(e) 16 avril 2015 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour tout le monde, On vient de payer les FDRP , par carte bancaire en ligne sur le site immigration canada. On a envoyé par mail le reçu à immigration Paris. Par contre, dans l'émail envoyé hier par immigration Paris, on trouve: "2. Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980$ CAD. (490 $CAD X 2 pour vous et votre conjointe) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris " 1) Est-ce que notre paiement en ligne par carte bancaire sera validé ? 2) Y aura-t-il une ligne ajoutée dans notre dossier pour confirmer la réception du paiement? MERCI. je ne sais pas du tout farahparis, j'aimerais bien que quelqu'un reponde. mais peut-etre ca signifie que ils n'acceptent pas le formulaire pour l'autorisation de paiement de frais par carte de credit. Ce n'est pas trop clair !!! Mais bon, j'estime aussi qu'ils n'acceptent pas le formulaire pour effectuer le paiement eux-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés