Aller au contenu

Compteurs electriques communiquants d'Hydro-Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ton routeur tu l'éteins toi? ta tv branchée wifi? tes consoles de jeu? ton cel? quand tu habites en ville tu habites à quelle distance du relais gsm? tu évites de marcher a côté de personnes qui téléphonent, sont sur wifi avec l'ordi la tablette?

ta vie est à la fois bien occupée, mais tellement plate!!

Modifié par juetben
  • Habitués
Posté(e)

:Crylol: :Crylol: :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

1)Tout d'abord merci au modérateur du site.

2)Pourquoi faire une pétition ? je ne vous parle pas de pêche profonde..., mais de la présence d'un élément rayonnant dans votre future maison.

1. Deux sources (900 MHz + 2,4 GhZ) proches de votre lieu de vie et de repos
  2. de puissances variables,
  3. qui émettent 24h/24h
  4. et que vous ne pouvez pas couper.

C'est nouveau, et soulève quelques questions sur des effets a court/moyen terme sur la santé.

Ce sera bientôt partout au Québec, et vous ne pouvez nier cette évidence factuelle.

C'est ce qu'on appel de la paranoïa faut peut être songer à consulter.

• Habitués
Posté(e)

1)Tout d'abord merci au modérateur du site.

2)Pourquoi faire une pétition ? je ne vous parle pas de pêche profonde..., mais de la présence d'un élément rayonnant dans votre future maison.

1. Deux sources (900 MHz + 2,4 GhZ) proches de votre lieu de vie et de repos
  2. de puissances variables,
  3. qui émettent 24h/24h
  4. et que vous ne pouvez pas couper.

C'est nouveau, et soulève quelques questions sur des effets a court/moyen terme sur la santé.

Ce sera bientôt partout au Québec, et vous ne pouvez nier cette évidence factuelle.

C'est ce qu'on appel de la paranoïa faut peut être songer à consulter.

Ça me rappelle la peur des ondes de télévision dans les années 50 :)

Jutaben a cent fois raison pour le Wifi, il y a aussi les cellulaires qui la plupart du temps sont à 50cm à 1m de la tête dans la chambre à coucher pendant la nuit, il y a les ampoules fluorocompactes... on est de toute façon envahis par les ondes.

Oui certes, ce sera deux sources supplémentaire de cell et wifi dans la maison pour ajouter au X cells et reseaux wifi que l'on a déjà...

900Mhz est la frequence des GSM :http://fr.wikipedia.org/wiki/Global_System_for_Mobile_Communications

2.4 Ghz celle du wifi : http://en.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11#Channel_spacing_within_the_2.4_GHz_band

• Habitués
Posté(e)

Bientôt un troisième bras au milieu du front :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

ouai en plus la grosse mode est de booster la force de son signal wifi avec des petits amplis que tu branches dans les prises électriques de ta maison!!! hey et après le compteur d'hydro nous menace.. :whistlingb:

ah oui parfois je capte aussi le réseau non sécurisé de mon voisin qui est à 300 pieds au bout de la rue, dire que depuis le debut de ce sujet je prends soin d'éteindre mon routeur le soir et lui me bousille ma santé!!

• 3 months later...
Posté(e) (modifié)

Le déploiement des compteurs électriques communiquants d'Hydro-Québec suscite de plus en plus d'inquiétude car en ville il est courant de les avoir dans sa cuisine ou sa chambre a coucher. Beaucoup de candidats aux élections du 07 avril se sont vus interpeller, et une manifestation nationale organisé par refusons les compteurs est prévue le 12 avril 2014 a Montréal .

Dans notre quartier, le déploiement a commencé il y a 1 mois, et les mesures réalisés à l'analyseur de spectre montre une densité spectrale qui est passe de -100 dBm a - 50 dBm sur une largeur de 60 MHZ autour de la fréquence de 900 MHz q( qui est celle des compteurs HQ, en plus du WIFI)

Et c'est qui est un peu inquiétant c'est qu'au fil des jours la puissance des raies semble augmenter....

A suivre donc

Modifié par totemdemer
  • Habitués
Posté(e)

Tiens ... Retour de la campagne de M. Anti compteurs communicants.

Justement, le mien vient d être changé.