Aller au contenu

Mariage dès le premier voyage


nad_ra

Messages recommandés

Bjr,

Just pr savoir ce que vous avez dit le jour d'entrevue sur la partie date de la première rencontre réel sachant au premier voyage je me suis mariée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris le sens de la question mais ...

Je trouve la question un peu étrange dans le sens ou vous devriez vous même connaître la réponse mieux que n'importe qui.

Vous seule connaissez les sentiments que vous éprouvez pour l'autre.

Après ils jugeront si c'est un amour authentique ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr,

Just pr savoir ce que vous avez dit le jour d'entrevue sur la partie date de la première rencontre réel sachant au premier voyage je me suis mariée

ben, la première rencontre 'réel' c'est quand on voit l'autre en personne..

pense pas qu'une rencontre par webcam ça compte comme un début d'une relation amoureuse.. pour moi un couple se forme quand on rencontre l'autre en vrai sinon ça reste que du virtuel et rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense j ai mal expliqué j ai rencontré mon mari en décembre 2011 aprés 8 mois de conversation et des millions webcam et de texto et des appel j ai parti le voir en personne en aout dans le méme voyage on s' est mariée

ma question si y a des couple qui sont marié au première voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui plusieurs même l'ont fait...certains on été refusés et d'autres acceptés, cela dépendra du bon vouloir de l'agent qui passera l'entrevue et des preuves que vous avez mis au dossier, pour ma part je n'ai jamais vu ca d'un bon œil un mariage au premier voyage. Vous êtes de même origine que votre mari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on est pas de méme origine canadienne marocain on s est mariée après 8 mois de conversation je me suis marié en première voyage et j ai fais la fête de mariage en 2 voyage y avais ma famille avec moi 4 membre aprés j ai re voyagé 2 fois et après une année de mariage on commence la procédure de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas j'ai vu plein de films d'amour style las vegas... hehe pourquoi maroc marcherait pas ? je parle des films et d'amour

pour les agents d'immigration ca n'existe pas je supose :) hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça m'étonne toujours les mariages au premier rendez-vous :rolleyes2:

On est d'accord!

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

- Accusé de réception CIC: 28 décembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas j'ai vu plein de films d'amour style las vegas... hehe pourquoi maroc marcherait pas ? je parle des films et d'amour

pour les agents d'immigration ca n'existe pas je supose :smile: hehe

Tu compares la vie réelle aux films, c est la le sens de ta remarque ? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas j'ai vu plein de films d'amour style las vegas... hehe pourquoi maroc marcherait pas ? je parle des films et d'amour

pour les agents d'immigration ca n'existe pas je supose :smile: hehe

Tu compares la vie réelle aux films, c est la le sens de ta remarque ? :blink2:

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas j'ai vu plein de films d'amour style las vegas... hehe pourquoi maroc marcherait pas ? je parle des films et d'amour

pour les agents d'immigration ca n'existe pas je supose :smile: hehe

une chance que c'est pas toi qui traite les dossiers de parrainage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dépendra de l'agent qui va examiner votre dossier j'imagine, il est claire que les couples qui se forment à distance et par le virtuel, de plus le fait de se marier après juste le premier séjour de rencontre suscitent des doutes, mais si votre amour est bien réel cela se verra sur votre comportement naturel, dossier, conversation avec l'agent et que l'on va vous accorder le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas j'ai vu plein de films d'amour style las vegas... hehe pourquoi maroc marcherait pas ? je parle des films et d'amour

pour les agents d'immigration ca n'existe pas je supose :smile: hehe

L'amour style Las Vegas c'est quand même un énorme paris, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas j'ai vu plein de films d'amour style las vegas... hehe pourquoi maroc marcherait pas ? je parle des films et d'amour

 

pour les agents d'immigration ca n'existe pas je supose :smile: hehe

L'amour style Las Vegas c'est quand même un énorme paris, non ?
Oh oui surtout pour le canadien qui supporte toutes les charges du parrainage pour 3 ans !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la vie reelle las vegas est tout plein d'amoureux qui se marient le même jour, c'est la realité qui a inspiré les films romantiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EXCUSEz moi d'être une romantique :P pas assez terre à terre dans ce monde de malheur :P hehehe

moi je crois à l"amour à 1ere vue désolée :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la vie reelle las vegas est tout plein d'amoureux qui se marient le même jour, c'est la realité qui a inspiré les films romantiques :tongue:

et combien là dedans se connaissent déjà? un gros paquet. ils vont là bas en voyage et ils se marient en même temps.Las vegas c'est pas juste des mariages après une soirée alcoolisé avec un inconnu.

l'amour à première vu oui c'est possible, mais de là à ce marier à ce moment précis, c'est de la folie pour moi. c'est une autre histoire une fois qu'il est arrivé ici et quelques mois après ça dégénère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque personne a son opinion mais j aimerais bien savoir comment vous communiquer avec votre conjoint a quel fréquence je pense chaqu un et différent sur un autre y en a qui s parle chaque jour y en d autre 2h par jour d autre font des rendez vous pour se parler ..... chaque histoire et différent c' vrais je me suis mariée dans mon première voyage mais si c étais pas basé sur de bon amour je retourne pas 4 fois voir mon mari dans chaque 3 mois je voyage ça demande beaucoup d argent dit moi y en parmi vous qui a se trouver une fois avec un prb de net seulement pour une soirée et que cela ca va régler le lendemain va faire quoi j ai parti me connecté dehors dans la rue en plein d hiver -25 degrée pour tout la nuit je me suis endormi dans la voiture pour lui parler et lui de méme qui a son mari a dépassé la porte de déouane a l aéroport pour me serré encore dans ses bras on étais entouré par de policé pcq c étai interdis de lui de dépassé cet porte ....... chaque un son histoire et chaqu un son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis mariée a mon premier voyage qui a durer 3 mois (unique voyage). Mon mari a été accepté sans entrevue. Au début on se voyait par le net 3-4 fois par semaines (je n'avais pas de pc et je devais aller dans un cyber). Mais dès que je me suis mariée, a mon retour au Canada, j'ai acheter un pc et on se parlait longtemps, tous les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement