Habitués sophie.1940 Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 non, je suis au chaud chez moi, et très bien d'ailleurs!!!! Heureusement j'ai une vie qui me plaît, donc, en hiver, pas besoin de sortir. je suis sérieuse!!! En été oui, pas de souci Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
poupette Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Mais que fais tu pour t'occuper? Tu vis seule? Dsl chui curieuse Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
poupette Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Pourquoi tu nes pas aller vivre à Miami ou la ou il fait chaud?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
poupette Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Tu es venue ici pour le boulot?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 pas seulement pour le boulot!!! pour une qualité de vie!! Citer
Habitués Wait See Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 non, je suis au chaud chez moi, et très bien d'ailleurs!!!! Heureusement j'ai une vie qui me plaît, donc, en hiver, pas besoin de sortir. je suis sérieuse!!! En été oui, pas de souci Tu avais assez sortie avant les fêtes, non ma chère! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 elle voulait voir si la neige glissait moins... résultat non! c'est platte mais c'est une grosse déception ahahah Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 elle voulait voir si la neige glissait moins... résultat non! c'est platte mais c'est une grosse déception ahahah c'est toi qui dit!!! non, je suis au chaud chez moi, et très bien d'ailleurs!!!! Heureusement j'ai une vie qui me plaît, donc, en hiver, pas besoin de sortir. je suis sérieuse!!! En été oui, pas de souci Tu avais assez sortie avant les fêtes, non ma chère! Oui, t'as raison!!!! Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Pourquoi tu nes pas aller vivre à Miami ou la ou il fait chaud? Envoyé par l'application mobile Forum IC Peute etre parce que c'est plus compliqué d'y immigrer. Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 pas seulement pour le boulot!!! pour une qualité de vie!! méchante qualité de vie si tu peux pas sortir de chez toi 4 mois par année à cause de la neige Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 pas seulement pour le boulot!!! pour une qualité de vie!! méchante qualité de vie si tu peux pas sortir de chez toi 4 mois par année à cause de la neige oui mais au moins maintenant quand elle regarde dehors enveloppée dans une couverte avec son café bailey's elle voit de la neige!!! le bonheur réside dans de petits détails parfois!! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 pas seulement pour le boulot!!! pour une qualité de vie!! méchante qualité de vie si tu peux pas sortir de chez toi 4 mois par année à cause de la neige oui mais au moins maintenant quand elle regarde dehors enveloppée dans une couverte avec son café bailey's elle voit de la neige!!! le bonheur réside dans de petits détails parfois!! Eh oui, mon "grand Juetben", pour moi les petits plaisirs de la vie, ne sont pas faire du magasinage fou ou le boxing day (parce qu'il faut achèter, non, j'ai achète si j'en besoin),ou sortir en boite de nuit: partager un bon café avec des amis, un dinner , un souper, des choses qui vont remplir ma vie Rentrer en France pour passer Noel avec mes amis et la fin d'année avec ma famille en Décembre 2014, faire un petite voyage pour découvrir le Québec en été..pour moi c'est ça la vie... le bonheur que j'ai à ce moment pour mon travail (ça faisait long temps que j'allais pas au boulot avec ce plaisir..En France j'allais parque il falait..ici c'est différent, c'es que le commence du travail)....L'hibernation 4 mois par année ne me dérange absolument pas.... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Désolée Sophie, ne le prends pas mal, mais je ne peux pas m'empêcher d'être pliée avec cette histoire de neige Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 faire du magasinage fou ou le boxing day c'est quoi le rapport avec l'hiver? on te parle de sortir 'dans' la neige et faire des activités. c'est super le fun faire du ski de fond, de la raquette ou juste aller glisser ( pas besoin d'avoir 5 ans..) Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 A ce propos, c'est quoi la bonne période pour avoir un bon rabais sur skis de fond/matériel d'hiver ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 ben oui c'est évident que sortir en hiver rime avec magasinage et boxing day... tu as franchement de gros problèmes toi... personne n'a jamais dis ça, mais si tu ne comprends pas le principe de mettre une bonne paire de chaussure, te ballader en hiver, faire de la raquette, du ski, glisser sur le mont royal, patiner dans une des nombreuses patinoires publiques extérieure de la ville je n'y peux absolument rien!! A ce propos, c'est quoi la bonne période pour avoir un bon rabais sur skis de fond/matériel d'hiver ? ça va commencer très vite... c'est la rentrée après noel, l'hiver est fini dans les magasins on sort les shorts et maillots de bain Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 En même temps tout le monde n'aime pas forcément faire un tas de sport, ça je peux comprendre. Mais sortir dans la forêt enneigée de temps en temps, c'est magnifique, quel plus beau spectacle que ça ? Ah ok, donc tu penses qu'il faut y aller maintenant ? J'irais bien faire un tour à la Cordée, qu'on m'a conseillé pour trouver du bon matériel. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Désolée Sophie, ne le prends pas mal, mais je ne peux pas m'empêcher d'être pliée avec cette histoire de neige Ne t'inquiètes pas..ce n'est pas grave du tout!!!! à la fin chacun fait sa vie et ce que lui plait!!!!ne t'inquiètes pas du tout ma belle! Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 c'est sûr, pas besoin de faire du sport mais sortir normalement. pas besoin de s'enfermer chez soi Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 ben oui c'est évident que sortir en hiver rime avec magasinage et boxing day... tu as franchement de gros problèmes toi... personne n'a jamais dis ça, mais si tu ne comprends pas le principe de mettre une bonne paire de chaussure, te ballader en hiver, faire de la raquette, du ski, glisser sur le mont royal, patiner dans une des nombreuses patinoires publiques extérieure de la ville je n'y peux absolument rien!! A ce propos, c'est quoi la bonne période pour avoir un bon rabais sur skis de fond/matériel d'hiver ? ça va commencer très vite... c'est la rentrée après noel, l'hiver est fini dans les magasins on sort les shorts et maillots de bain Pq je dois aimer faire des sports d'hiver? si je n'aime pas ,personne va m'obliger de l'aimer ou de le faire!!!chacun ses prefèrences!!! sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés