Aller au contenu

Accusation voie de fait + immigration


xkurkox

Messages recommandés

  • Habitués

Un homme qui fait de la violence avec sa femme et l'Etat et la societé doit le pardoner????

C'est l'expulsion de suite du territoire Canadien ou dans n'importe quel pays. Bravo, le mec va demander de l'aide, avoue son "incident" ici au forum, et lui pense être pardoné? Incloyable..j'espère que la justice serai dûre avec lui. Je ne voudrais être à la place de la pauvre dame batue.Mieux seule ..... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute personne ici ne me connaît pas dire que je suis un asshole, comme la police ma dit sur l'autre côté les gens qui me connaissent, au travail, la gardien parlent bonnes choses de moi. Nous ensemble ensemble depuis maintenant 7 ans, nous commençons à vivre ensemble dans notre pays.

Nous avions des problèmes comme tout le monde, et la plupart du temps n'est pas entre nous, le dernier grand problème était un boy de 13 ans, son fils, il commence «tester» le pot, et qui soulèvent beaucoup le stress dans la maison.

Pourquoi? Je sais, prenant ici pot est normal, mais pas pour nous

Sincèrement ce que tu as fait est .... (on peut trouver beaucoup de mots) … j’ai un bébé et comme BEAUCOUP DE PARENTS nos nuits sont courtes, nous sommes fatigués et stressés mais JAMAIS le stress ou autre raison ne doit donner le droit à la violence vis-à-vis de son conjoint ou de son enfant !

Tu viens sur ce forum pour demander « conseil » mais pourquoi?! :blink2: Sincèrement que pensais tu trouver : de la compassion, de la compréhension, des conseils juridiques???!!! En plus tu en rajoutes une couche en disant que c’est aussi à cause de ton fils qui fume du shit que tu étais stressé ???? !!! WOW !!!! You are something else!

Je pense que tu sais très bien que ce sont les autorités officielles qui prendront une décision sur ta situation ! Ce forum ne peut que spéculer sur ton sort future mais en aucun cas savoir exactement ce qui va se passer même si chacun aura une opinion vu ton acte et je m’abstiendrais de te dire le fond de ma penser !

Je ne te souhaite pas bonne chance !

Modifié par Leilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une fois ... :biggrin2: , je suis d'accord avec Leilou.J'espère que la justice va lui rendre sa punition (au monsieur là).

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une fois ... :biggrin2: , je suis d'accord avec Leilou.J'espère que la justice va lui rendre sa punition (au monsieur là).

hehehe ... tu vois c'est possible d'être sur la même longueur d'onde Sophie! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ... déjà fait mon point, dans mon premier post, je n'ai pas demandé compassion, conseils, beaucoup moins que quelqu'un «juge moi» ou rien de cela.
Je demande seulement si quelqu'un sait ce qui pourrait arriver dans le pire des cas.

Rien de cela n'est vrai, c'était juste voir comment les gens changent les mots et les sujets.

Mais si nous suivons cette ligne ... Qu'arrive t-il si elle l'a battu?, Vous demandez même réaction.

Ou si, au lieu d'être pour un autre pays, c'est un autre Canadien ou une Canadienne battre une femme latino.

Je pense que cela pourrait tout changer, il ya beaucoup de discrimination juste parce que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne bat pas personne! La violence est inadmissible point à la ligne!

Dommage on ne peut pas expulser un Canadien sauf en de rares occasions et ce n'est pas appelé expulsion! Mais un non Canadien reconnu coupable de crime, devrait être expulsé du Canada, Mais si la personne est reconnue coupable de violence conjugale, elle devrait faire quelques semaines ici en prison avant d'être expulsée (pour certaine personne il faut expliquer longtemps (je ne parle pas de toi)) afin qu'elle goûte à l'accueil que les autres détenus réservent aux hommes qui battent leur femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....afin qu'elle goûte à l'accueil que les autres détenus réservent aux hommes qui battent leur femme

C'est la deuxième fois que vous avez dit cela .. ce que vous voulez dire?

Il ya une sorte de «traitement» pour ce sort d'hommes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....afin qu'elle goûte à l'accueil que les autres détenus réservent aux hommes qui battent leur femme

C'est la deuxième fois que vous avez dit cela .. ce que vous voulez dire?

Il ya une sorte de «traitement» pour ce sort d'hommes?

ceux qui touchent aux femmes et enfants oui, c'est sacré.

ils vont juste se défouler physiquement sur ces personnes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M

Ou si, au lieu d'être pour un autre pays, c'est un autre Canadien ou une Canadienne battre une femme latino.

Je pense que cela pourrait tout changer, il ya beaucoup de discrimination juste parce que.

Tu oses dire que si c'est un Canadien qui bat une Mexicaine on va l'accepter ?

Tu nous prends pour qui franchement ?

Tu n'arrives meme pas à te dire que ton origine n'a aucune importance quand on condamne les violences faites aux femmes... Misère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous ... déjà fait mon point, dans mon premier post, je n'ai pas demandé compassion, conseils, beaucoup moins que quelqu'un «juge moi» ou rien de cela.

Je demande seulement si quelqu'un sait ce qui pourrait arriver dans le pire des cas.

Rien de cela n'est vrai, c'était juste voir comment les gens changent les mots et les sujets.

Mais si nous suivons cette ligne ... Qu'arrive t-il si elle l'a battu?, Vous demandez même réaction.

Ou si, au lieu d'être pour un autre pays, c'est un autre Canadien ou une Canadienne battre une femme latino.

Je pense que cela pourrait tout changer, il ya beaucoup de discrimination juste parce que.

Quel que soit l'origine, la couleur de peau, les croyances... la VIOLENCE fait à une femme ou un enfant n'est pas acceptable, point!!!!!!!! C'est très rare qu'une femme frappe son mari ... ça arrive et c'est également condamnable!!!

Ne commence pas à donner ce genre de comparaison stupide ... tu en dévoiles encore plus sur le genre de personnage que tu doit être!!!

XXXXXXXXX! Tu payeras d'une manière ou d'une autre ton « acte » !

Modifié par Satinka
Message en langue étrangère interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commence pas à donner ce genre de comparaison stupide ... tu en dévoiles encore plus sur le genre de personnage que tu doit être!!!

XXXXXXX! Tu payeras d'une manière ou d'une autre ton « acte » !

XXXXXX

Modifié par Satinka
Message en langue étrangère interdit sans traduction en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne commence pas à donner ce genre de comparaison stupide ... tu en dévoiles encore plus sur le genre de personnage que tu doit être!!!

XXXXXXXXX! Tu payeras d'une manière ou d'une autre ton « acte » !

XXXXXX

XXXXXXX

Modifié par Satinka
Message en langue étrangère interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement