Habitués Kweli Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=xz9WNwHfiDc kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Ça fait mal. C'est la crème de la crème! Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Wow il y a des personnes qui citent toujours les radios poubelles et le journal de Mtl, comme très mauvais, racistes, discriminatoires etc.....! Il faut être un peu masochiste pour les écouter, les lire ou est-ce de la complaisance et la recherche de la ''bibite''? Mais elles s'offusquent de ceci sans réaliser que des personnes ignorantes il y en a partout dans le monde et sans doute dans tous les pays d'origine! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Le verbe ostentater... Un raciste modéré... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Wow il y a des personnes qui citent toujours les radios poubelles et le journal de Mtl, comme très mauvais, racistes, discriminatoires etc.....! Il faut être un peu masochiste pour les écouter, les lire ou est-ce de la complaisance et la recherche de la ''bibite''? Mais elles s'offusquent de ceci sans réaliser que des personnes ignorantes il y en a partout dans le monde et sans doute dans tous les pays d'origine! Le tout serait de savoir si c'est un 'best of' ou les 10 premières personnes interrogées : si c'est les 10 premières, c'est là que ça fait peur ... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Wow il y a des personnes qui citent toujours les radios poubelles et le journal de Mtl, comme très mauvais, racistes, discriminatoires etc.....! Il faut être un peu masochiste pour les écouter, les lire ou est-ce de la complaisance et la recherche de la ''bibite''? Mais elles s'offusquent de ceci sans réaliser que des personnes ignorantes il y en a partout dans le monde et sans doute dans tous les pays d'origine! Le tout serait de savoir si c'est un 'best of' ou les 10 premières personnes interrogées : si c'est les 10 premières, c'est là que ça fait peur ... C'est le best of des 10 premières personnes interrogées ! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Voici 2013, on peut également se poser la même question est-ce les 10 premiers ou les 10 ''meilleurs''? Je me demance ce que cela serait dans d'autres pays? Des idioties comme cela on peut en trouver partout mais au moins il n'y a pas eu de morts! http://www.youtube.com/watch?v=387fdtModVI Modifié 29 octobre 2013 par dentan Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai cru reconnaître "laser"... Citer
Habitués Kweli Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai cru reconnaître "laser"... Moi j'ai reconnu "l'ambassadeur" Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai cru reconnaître "laser"... Moi j'ai reconnu "l'ambassadeur" Moi j'ai cru recpnnaître les supposés bons penseurs et donneurs de leçons J'ai cru reconnaître "laser"... Moi j'ai reconnu "l'ambassadeur" Moi j'ai cru reconnaître les supposés bons penseurs et donneurs de leçons Citer
Habitués laser Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) J'ai cru reconnaître le Bouffon errant ! LOL ! Ceci étant dit, Jay Leno fait la même chose aux États-Unis et on a le même type de réponses ignorantes ! D'ailleurs ce genre de truc, c'est arrangé, c'est un montage ! Les gens savent que l'humoriste s'attend à ce genre de réponses ignorantes et rentrent dans le jeu ! Aussi les réponses qui ne font pas l'affaire sont coupés au montage ! Bref de "l'humour" minable semblable à ce que fait Jay Leno aux États-Unis ! Modifié 29 octobre 2013 par laser Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Et c'est ce que semble aimer la personne qui a fait cette publication, c'est dans la même veine que les radios poubelles et autres! Citer
Habitués laser Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Ce même genre d'humour minable existe aux États-Unis avec Jay Leno et on obtient le même résultat de réponses ignorantes. Le sketch est arrangé aussi aux États-Unis. Citer
Habitués laser Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Guy Nantel a simplement copié l'humour minable de Jay Leno et de ses sketchs "Jaywalk". C'est très peu original. https://www.youtube.com/watch?v=HGRnPi5gpn4 Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 C'est encore plus grave qd ca vient de "l'élite". Il y avait une candidate aux élections australiennes qui croyait que l'Islam était un pays et qu'elle était prête à travailler avec lui. Encore une qui vient d'ici Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Et une autre pour faire la route http://www.youtube.com/watch?v=zzFhwg27rQ0 Citer
Messages recommandés