immigrer.com Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Le fleuve St-Laurent vu de l'espace Venusta, chachawa et Rbreg ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maraudeur Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 On peut même dire "Le Québec vu de l'espace" vue l'étendue de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 c'est coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pas mal nuageux en Gaspésie! En ce moment, il neige chez moi... À Rigaud, c'est-y blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 À Rigaud, c'est-y blanc? Encore un message discriminatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 À Rigaud, c'est-y blanc? Encore un message discriminatoire? Faut arrêter d'écouter les sornettes du MICC... À Rigaud, ce n'est pas noir de monde. Qu'on se le dise! Un Canadien errant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 À Rigaud, c'est-y blanc?Encore un message discriminatoire? Faut arrêter d'écouter les sornettes du MICC... À Rigaud, ce n'est pas noir de monde. Qu'on se le dise! É bonne... mais j'ai ri jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pfffff.... Tu vas finir par me faire voir rouge à force de commenter mes messages! Un Canadien errant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 à Rigaud c'est mouilleux en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 À Rigaud, c'est-y blanc? Encore un message discriminatoire? Faut arrêter d'écouter les sornettes du MICC... À Rigaud, ce n'est pas noir de monde. Qu'on se le dise! É bonne... mais j'ai ri jaune... Pfffff.... Tu vas finir par me faire voir rouge à force de commenter mes messages! Non mais franchement, vous êtes bizarres vous! Comment voulez-vous arriver à voir la vie en rose avec des échanges pareils! kobico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 Non mais franchement, vous êtes bizarres vous! Comment voulez-vous arriver à voir la vie en rose avec des échanges pareils! J'ai eu une peur bleue, je croyais que c'était un message de la modération! Mais c'était juste la mère supérieure... sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 Non mais franchement, vous êtes bizarres vous! Comment voulez-vous arriver à voir la vie en rose avec des échanges pareils! J'ai eu une peur bleue, je croyais que c'était un message de la modération! Mais c'était juste la mère supérieure... La mère supérieure va vous mettre un marron si vous continuez Un Canadien errant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 Non mais franchement, vous êtes bizarres vous! Comment voulez-vous arriver à voir la vie en rose avec des échanges pareils! J'ai eu une peur bleue, je croyais que c'était un message de la modération! Mais c'était juste la mère supérieure... La mère supérieure va vous mettre un marron si vous continuez Non mais franchement, vous êtes bizarres vous! Comment voulez-vous arriver à voir la vie en rose avec des échanges pareils! J'ai eu une peur bleue, je croyais que c'était un message de la modération! Mais c'était juste la mère supérieure... Une peur bleue...? J'ignorais totalement qu'il y avait une communauté de Schtroumpfs au Québec! Pis comme à Rigaud, c'est devenu "mouilleux" alors tout est redevenu vert! Un Canadien errant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LetiKev Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je suis daltonien et j'aimerais qu'on arrête les blagues sur les couleurs c'est de la discrimination!!Envoyé par l'application mobile Forum IC kobico et Maraudeur ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 Maudite rectitude politique! On a plus le droit au noir et blanc, plus le droit aux couleurs... Où s'en va donc notre triste monde gris et monotone! LetiKev a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 La mère supérieure va vous mettre un marron si vous continuez Moi j'ai rien fait, c'est l'autre qui me niaise... Une peur bleue...? J'ignorais totalement qu'il y avait une communauté de Schtroumpfs au Québec! La communauté de Shtroumpfs, vous la shtroumferez au parlement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2013 La communauté de Shtroumpfs, vous la shtroumferez au parlement... J'y compte bien! En attendant ce jour, je laisse le dernier mot à Boucar Diouf: "Je suis pour une nation arc-en-ciel*, je m’oppose aux communautaristes et j’aime le Québec métissé serré." Un Canadien errant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés