Habitués Noemi84 Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Oh mince je suis desolee pour vous... La galere de devoir renvoyer alors qu'en fait tout etait bon... Bon courage! Envoi CSQ: 2 janvier 2014 Citer
Habitués Zazza Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Je viens d'appeler et ils ont renvoyé le dossier complet de nouveau. Cause : il manque l'attestation de français de mon conjoint, or j'ai bien envoyé l'original, j'ai fait une copie de tous les dossiers que j'ai envoyé. Eh bien, je n'ai qu'à attendre et renvoyer de nouveau de suite en changeant le chèque avec le nouveau tarif! Mais si vous avez envoyé l'original, vous ne l'avez plus, vous allez faire comment? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 je ne savais pas qu'ils disaient cette info par tel. bon courage!! Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Donc si je comprend bien, on les appelle en leur donnant notre nom et prénom et ils sont en mesure de nous dire si notre dossier est ouvert? Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Oui c'est ça !!!!! on appelle et ils nous demandent nom et date de naissance !! tenez nous au courant ! Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Miky 23 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 J'ai appelé hier soir ! (DCSQ envoyée le 16/09) et oui, avec les 3 1ères lettres du Nom, du Prénom et la date de naissance, ils ont pu trouver mon dossier : ouvert le 19/01 / frais prélevés le 21/02 !! et juste après l'appel, je vais voir mon compte, le débit était passé depuis 1 heure... Fuschiagirl, gmontibelli, torepadufeu78 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 ca c'est une bonne nouvelle!!!!!! Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 J'ai appelé hier soir ! (DCSQ envoyée le 16/09) et oui, avec les 3 1ères lettres du Nom, du Prénom et la date de naissance, ils ont pu trouver mon dossier : ouvert le 19/01 / frais prélevés le 21/02 !! et juste après l'appel, je vais voir mon compte, le débit était passé depuis 1 heure... Ah voilà une bonne nouvelle ! Ça fait plaisir ! Une étape de passée !!! Bonne continuation ! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal lylye et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Miky 23 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Merci ! Oui, très heureux... En gros, à partir de 4 mois - 4 mois 1/2, ca vaut le coup d'appeler, car le débit se fait 1 mois après encore, j'imagine une fois qu'ils ont vérifié que toutes les pièces y sont... Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Ça y est, ça bouge!!!! Contente pour toi micky 23. La pression monte d'un cran.... gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samsara Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 J'ai appelé la semaine passée pour leir demander s'il y a un risque de retour a cause du changement de tarif et la dame m'a dit que non et que dans ce cas là des milliers de dossiers seraient retournés ! Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 J'ai appelé la semaine passée pour leir demander s'il y a un risque de retour a cause du changement de tarif et la dame m'a dit que non et que dans ce cas là des milliers de dossiers seraient retournés ! Samsara, quand as-tu envoyé ton dossier? Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Super !!! youhou A qui le prochain prélèvement !!!!!! veronikalora, Fuschiagirl et didine et jojo ont réagi à ceci 3 Citer
Miky 23 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Ça y est, ça bouge!!!! Contente pour toi micky 23. La pression monte d'un cran.... Oui j'espère que pour vous ça va bouger également d'ici peu de temps. Nous nous avons envoyés notre 1er dossier fin mars 2013, nous avons connu 2 retours de dossier..... Et puis en Décembre, il y a eu les Journées Québec. J'y ai décroché un rdv et en Janvier j'ai eu une réponse positive. Du coup notre CAQ est cours, le CSQ suit dans la foulée également avec ce prélèvement. Comme quoi on peut rien voir pendant des mois et des mois, et d'un coup tout s'accélère... Départ prévu pour nous en juillet ! Patience et bon courage ... Fuschiagirl, lylye et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 wahooooo quel beau parcours micky !!!! du coup le fédéral vous le ferez sur place !!! Juillet va vite arrivé !!!!! du coup l'organisation pour le départ , vente de votre maison etc........ les journées québec en mai sur Paris on a hâte même si celle de novembre n'avait rien donné Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 22 décembre ça c'est pour les dossiers recus après le 1 JANV 2014; et le cachet de poste y fait foi dans ce cas là; Aucun souci à se faire. Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Oui les journées Québec nous aussi on a hâte ! Mais tu me confirmes qu'on ne peut pas encore s'inscrire ? J'ai encore regardé ce matin et je n'ai rien trouvé pour les inscriptions mais il me semble que ce sera vers avril ?! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal Citer
Miky 23 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 wahooooo quel beau parcours micky !!!! du coup le fédéral vous le ferez sur place !!! Juillet va vite arrivé !!!!! du coup l'organisation pour le départ , vente de votre maison etc........ les journées québec en mai sur Paris on a hâte même si celle de novembre n'avait rien donné Effectivement ça arrive beaucoup plus vite qu'on ne l'avait prévu .... surtout pour la maison et TOUT le reste mais c'est pour la bonne cause ! Bonne chance à vous pour Mai alors Noemi84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Toutes mes félicitations Miky 23!!!!!!! Tout va aller très vite, mais quel bonheur ça doit être! Pour les journées Quebec, il faut attendre encore et surveiller sur leur compte facebook les news. Miky 23 et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés