Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Pour ma part, c'est mode stress....en plus le temps n est pas fait pour donner le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est clair c'est stressant cette attente de l'ouverture du dossier car on espère fort qu'il ne va pas revenir dans notre boîte aux lettres ...........

Un jour de + de passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, nous aussi on est déjà dans le questionnement : on a rien oublié ? Va t il y avoir du retard dans l ouverture de notre dossier ? .... Voilà que de questions et d'attente !

C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir romain et céline,

Nous aussi on est dans le sud ouest de la france...pas loin de Pau, vius connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour moi aussi c mode stress . J'ai telephone mon dossier n'est pas encore ouvert. Je dois donc atteeeeeeeeendre. C koi cette séance d'infos le 6 mars? C en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chrify,

C'est une séance d'information en ligne donné par le MICC, on y assite depuis chez soi. Elle est divisée en deux parties, la 1ère: présentation, la 2ème: questions/réponses.

Je vous en ferai un résumé.

Tu as téléphoné quand au BIQ pour l'ouverture de ton dossier? Est-ce qu'ils t'on donné une date pour les rappeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Didine j'ai téléphoné mercredi ils m'ont dit que l'ouverture de dossier c'est entre 4 et 6 mois d'être patient. Il était assez sympa au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour didine et Jojo, oui on connait bien ce coin car Romain a fait de la compète moto, donc on en a passé de week-end là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 mois et demi, toujours pas d'AR, ni prélèvement...!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Pour ceux qui seraient intéressés par une séance d'information en ligne offerte par le MICC, sur la vie, le travail, les études, et les procédures d'immigration, je vous donne le lien:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le lien; malheureusement il n'ya pas de séances pour la belgique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je m'interroge sur un point depuis pas mal de temps. J'ai envoyé mon DCSQ début janvier en recommandé avec AR mais la poste n'est pas en mesure de me fournir un accusé de réception. Ils m'ont laissé entendre que pour certaines destinations il n'y avait pas de suivi. Du coup ça va faire deux mois et je ne sais pas si mon dossier est arrivé ou non. Comment l'avez vous su, pour vous? Comment avez-vous eu votre accusé de réception postal?

Désolée si ma question vous parait bête mais c'est que je m'interroge depuis plusieurs semaines et j'ai déjà fait une réclamation à la poste.

Merci pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai reçu l'AR de la poste. Avec ton numéro de suivi, tu peux suivre sur le site de Canada post. Moi je lai suivi comme ça avant de recevoir l,AR une semaine Après environ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil que yoan martial, tant que le courrier est sur le territoire français vous le suivez grace au num sur le site de laposte.fr et dés qu'il en sort vous vous rendez sur le site de canadapost et là introduisez le num de suivi et vous saurez où en est votre courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement