Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Alors est-ce que notre dossier repart depuis zéro pour l'attente ou pas?

Ils vont te renvoyer le dossier avec une lettre afin de le completer voir payer le bon montant dans un delais precis. Une fois le dossier completé et retourné, il suivra son cours normal mais avec un petit retard. Souviens toi de rajouter la copie de la lettre avec le numero qui est dessus pourqu'ils puissent retracer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai effectivement reçu le lettre avec tout notre dossier. Je dois joindre celle-ci avec mon dossier pour le renvoi.

Merci beaucoup pour vos réponses, ça remonte un peu le moral, et il est bien bas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais cru lire sur d'autres postes que même avec ce numéro le dossier repartait à zéro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut que tu paye les frais avec la nouvelle augmentation aussi ou pas?

bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, on a appelé le BIQ, la dame nous a expliquer qu'il y a du avoir une erreur de la part de l'agent qui a contrôlé notre dossier.....

résultat: renvoyer le dossier avec le paiement 2014 bien sûr...accompagnée d'une lettre expliquant la situation.

Et normalement, d'après les dires de la dame, notre dossier ne repart pas du début mais juste avec un peu de retard....Espérons-le... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, on a appelé le BIQ, la dame nous a expliquer qu'il y a du avoir une erreur de la part de l'agent qui a contrôlé notre dossier.....

résultat: renvoyer le dossier avec le paiement 2014 bien sûr...accompagnée d'une lettre expliquant la situation.

Et normalement, d'après les dires de la dame, notre dossier ne repart pas du début mais juste avec un peu de retard....Espérons-le... :sad:

C'est inadmissible ce genre de choses. Se tromper alors que beaucoup de monde attend et faire un renvoi de dossier alors que tu es clean ce n'est pas normal...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère juste que ça n'est pas 4 mois de perdu pour eux , mais je suis d'accord c'est pas tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors est-ce que notre dossier repart depuis zéro pour l'attente ou pas?

je suis sincèrement désolé pour vous didine et jojo .. c'est vraiment écœurant de voir son dossier retourné .. je suis passé par là pour un seul document manquant .. j'ai renvoyé mon dossier le 9/1/14 et jusqu'à présent je n'ai rien reçu .. espérons que le retard ne soit pas grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est vrai que ce n est pas normal, alors que notre dossier est complet et rempli correctement. J'ai eu la boule à l estomac toute l après midi...on était btaiment dépité quand on a compris la cause du renvoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment la loterie ce retour de dossier :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais cru lire sur d'autres postes que même avec ce numéro le dossier repartait à zéro :sad:

Non, cela dépend tout de l'avancement du traitement. Si le traitement a déjà bien progressé, il repartira du niveau ou il était. Cela reste du temps perdu néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ok c'est un moindre mal alors :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca commence à stresser cette attente. Au moins l'AR pour dormir tranquillement, mais là j'ai la crainte que le dossier me soit retourner comme c'est arrivé à certains malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Aller courage...mais je sais bien que cette attente nous parait interminable. Et comme tu dis, au moins l AR que l on puisse dormir...

J espère que le dossier que j ai renvoyé est "complet" cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ça y est, j'ai commencé à surveiller le compte bancaire :)))) je ne pense pas être prélevée avant début avril ( vu les "pronostiques") mais ...sait-on jamais...

Je suis très surprise et écœurée par ce qui vous arrive Didine et Jojo, je n'arrête pas de psychoter depuis que j'ai lu votre histoire....c'est dingue ! j'ai étalé tous les documents sur le parquet dans mon salon au moins 10 fois, vérifié et revérifié toutes les signatures, tampons, formulaires.....je ne dormais plus la nuit....et après ça , je ne sais pas comment je réagirais en revoyant mon dossier dans ma boîte aux lettres.( mon zhom tomberait dans les pommes, c'est sûr!)......si c'est une erreur, ok c'est humain.....mais c'est très désagréable et je suis certaine que votre dossier ne partira pas de zéro .

Je croise les doigts pour vous!

Allez, courage à tous !!!!! avec ce beau soleil et les beaux jours qui arrivent ....je sens que les bonnes surprises ne vont pas tarder..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yoann il t'avait dit de rappeler si ça ne venait pas ??

kris tu as raison faut juste profitez des beaux jours qui arrivent ,

mais bouhhh le moral est vraiment en dent de scie ici

Je sens que les AR et prélèvements vont tous arriver en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Ça y est notre dossier est en transit vers Montréal, il devrait arriver demain (merci suivi chronopost) :flowers:

Il n'y as plus qu'à attendre...mais avec ce temps de...c'est encore plus dur, même pas le moindre petit rayon de soleil ou coin de ciel bleu. La déprime... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement