Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Oh mince je suis desolee pour vous... La galere de devoir renvoyer alors qu'en fait tout etait bon... Bon courage!

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler et ils ont renvoyé le dossier complet de nouveau. Cause : il manque l'attestation de français de mon conjoint, or j'ai bien envoyé l'original, j'ai fait une copie de tous les dossiers que j'ai envoyé. Eh bien, je n'ai qu'à attendre et renvoyer de nouveau de suite en changeant le chèque avec le nouveau tarif!

Mais si vous avez envoyé l'original, vous ne l'avez plus, vous allez faire comment?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je comprend bien, on les appelle en leur donnant notre nom et prénom et ils sont en mesure de nous dire si notre dossier est ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça !!!!! on appelle et ils nous demandent nom et date de naissance !!

tenez nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier soir ! (DCSQ envoyée le 16/09) et oui, avec les 3 1ères lettres du Nom, du Prénom et la date de naissance, ils ont pu trouver mon dossier : ouvert le 19/01 / frais prélevés le 21/02 !!

et juste après l'appel, je vais voir mon compte, le débit était passé depuis 1 heure...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé hier soir ! (DCSQ envoyée le 16/09) et oui, avec les 3 1ères lettres du Nom, du Prénom et la date de naissance, ils ont pu trouver mon dossier : ouvert le 19/01 / frais prélevés le 21/02 !!

et juste après l'appel, je vais voir mon compte, le débit était passé depuis 1 heure...

:)

Ah voilà une bonne nouvelle ! Ça fait plaisir ! Une étape de passée !!! Bonne continuation !

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui, très heureux...

En gros, à partir de 4 mois - 4 mois 1/2, ca vaut le coup d'appeler, car le débit se fait 1 mois après encore, j'imagine une fois qu'ils ont vérifié que toutes les pièces y sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, ça bouge!!!!

Contente pour toi micky 23. La pression monte d'un cran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé la semaine passée pour leir demander s'il y a un risque de retour a cause du changement de tarif et la dame m'a dit que non et que dans ce cas là des milliers de dossiers seraient retournés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé la semaine passée pour leir demander s'il y a un risque de retour a cause du changement de tarif et la dame m'a dit que non et que dans ce cas là des milliers de dossiers seraient retournés !

Samsara, quand as-tu envoyé ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ça bouge!!!!

Contente pour toi micky 23. La pression monte d'un cran....

Oui j'espère que pour vous ça va bouger également d'ici peu de temps.

Nous nous avons envoyés notre 1er dossier fin mars 2013, nous avons connu 2 retours de dossier..... Et puis en Décembre, il y a eu les Journées Québec. J'y ai décroché un rdv et en Janvier j'ai eu une réponse positive. Du coup notre CAQ est cours, le CSQ suit dans la foulée également avec ce prélèvement. Comme quoi on peut rien voir pendant des mois et des mois, et d'un coup tout s'accélère... Départ prévu pour nous en juillet !

Patience et bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wahooooo quel beau parcours micky !!!! du coup le fédéral vous le ferez sur place !!!

Juillet va vite arrivé !!!!! du coup l'organisation pour le départ , vente de votre maison etc........

les journées québec en mai sur Paris on a hâte même si celle de novembre n'avait rien donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

22 décembre

ça c'est pour les dossiers recus après le 1 JANV 2014; et le cachet de poste y fait foi dans ce cas là; Aucun souci à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les journées Québec nous aussi on a hâte ! Mais tu me confirmes qu'on ne peut pas encore s'inscrire ? J'ai encore regardé ce matin et je n'ai rien trouvé pour les inscriptions mais il me semble que ce sera vers avril ?!

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahooooo quel beau parcours micky !!!! du coup le fédéral vous le ferez sur place !!!

Juillet va vite arrivé !!!!! du coup l'organisation pour le départ , vente de votre maison etc........

les journées québec en mai sur Paris on a hâte même si celle de novembre n'avait rien donné

Effectivement ça arrive beaucoup plus vite qu'on ne l'avait prévu .... surtout pour la maison et TOUT le reste mais c'est pour la bonne cause !

Bonne chance à vous pour Mai alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Miky 23!!!!!!! Tout va aller très vite, mais quel bonheur ça doit être! :sorcerer::sorcerer:

Pour les journées Quebec, il faut attendre encore et surveiller sur leur compte facebook les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement