Habitués Rbreg Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Salut tout le monde,Il est quasiment impossible qu'un tel fil ne soit pas encore ouvert sur le forum, j'ai donc créé celui-ci après avoir cherché sans résultat ce sujet.Pour l'AR, je sais que cela prend 2 à 6 mois pour le recevoir mais je n'ai aucune idée sur la durée du traitement de dossier, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?Je vous dis déja merci pour vos réponses. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Au dernière nouvelle et ce pour un dossier prioritaire HORS PEQ ... Le csq met 12 mois a arriver ! Donc compte minimum 10/12 mois pour avoir ton CSQ ou un peu plus ... Mais ça c'est a l'heure actuelle peut être que dans les mois a venir les délais vont se réduire ce qu'on souhaite tous Bon courage PS : un sujet a déjà été ouvert sur ce thème " Délais CSQ 2013 " http://www.forum.immigrer.com/topic/125613-delai-csq-2013/page-5#entry1264386874 Modifié 17 octobre 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Dans deux nombreux posts on dit effectivement: 12 mois CSQ 12 RP Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Pour c'est déja plus d'an an & aucune réponse Citer
Habitués Leilou Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Dans deux nombreux posts on dit effectivement: 12 mois CSQ 12 RP Je confirme!! Notre procédure a prit 2 ans au total pour CSQ + RP! COURAGE à tous! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Pour c'est déja plus d'an an & aucune réponse Cava arriver l'ami comme pour Chris974 ton tour approche Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Dans deux nombreux posts on dit effectivement: 12 mois CSQ 12 RP 12 pour la RP? Quelqu'un pour contredire ces chiffres? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Dans deux nombreux posts on dit effectivement: 12 mois CSQ 12 RP 12 pour la RP? Quelqu'un pour contredire ces chiffres? Surement pas moi car ça fait bien plus de 12 mois que j'attends Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Dans deux nombreux posts on dit effectivement: 12 mois CSQ 12 RP 12 pour la RP? Quelqu'un pour contredire ces chiffres? Surement pas moi car ça fait bien plus de 12 mois que j'attends Et m..... tiens!!! Je croyais que c'était plus rapide au fédéral!!!??? 12 mois juste pour le fédéral? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Et m..... tiens!!! Je croyais que c'était plus rapide au fédéral!!!??? 12 mois juste pour le fédéral? Ce qui est le plus long, c'est surtout le CSQ, y compris pour les dossiers dit prioritaires. Pour le Fédéral pour les Français au bureau de Paris c'est du 8-9 mois. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Et m..... tiens!!! Je croyais que c'était plus rapide au fédéral!!!??? 12 mois juste pour le fédéral? Ce qui est le plus long, c'est surtout le CSQ, y compris pour les dossiers dit prioritaires. Pour le Fédéral pour les Français au bureau de Paris c'est du 8-9 mois. Je passe par Paris : j en suis a 12 mois. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Et m..... tiens!!! Je croyais que c'était plus rapide au fédéral!!!??? 12 mois juste pour le fédéral? Ce qui est le plus long, c'est surtout le CSQ, y compris pour les dossiers dit prioritaires. Pour le Fédéral pour les Français au bureau de Paris c'est du 8-9 mois. Je passe par Paris : j en suis a 12 mois. As-tu un dossier normal ou prioritaire? Pour la durée, il faut compter à partir de l'AR et non avant çà. Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Mes salutations les ami(e)s, Je vous remercie pour vos réponses, donc la durée est généralement 12 mois. Bonne chance à tous et toutes ! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) As-tu un dossier normal ou prioritaire? Pour la durée, il faut compter à partir de l'AR et non avant çà. On parle du dossier fédéral ici. Aussi, on sait qu'il faut compter à partir de l'A/R, vu qu'on est déjà passé par là.... Modifié 18 octobre 2013 par Blueberry Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 As-tu un dossier normal ou prioritaire? Pour la durée, il faut compter à partir de l'AR et non avant çà. On parle du dossier fédéral ici. Aussi, on sait qu'il faut compter à partir de l'A/R, vu qu'on est déjà passé par là.... T'as pas vu le titre du sujet BLUEBERRY..Là, on parle des delais du MICC et non du federal. Ma reponse a été adressée à KUROCZYD et non à toi. Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Au dernière nouvelle et ce pour un dossier prioritaire HORS PEQ ... Le csq met 12 mois a arriver ! Donc compte minimum 10/12 mois pour avoir ton CSQ ou un peu plus ... Mais ça c'est a l'heure actuelle peut être que dans les mois a venir les délais vont se réduire ce qu'on souhaite tous Bon courage PS : un sujet a déjà été ouvert sur ce thème " Délais CSQ 2013 "http://www.forum.immigrer.com/topic/125613-delai-csq-2013/page-5#entry1264386874 Merci Uncle_Ben, j'ai vu le post "Délais CSQ 2013" il a été créé par Arnaud... mais le titre ne correspond pas vraiment à la question qu'il avait posé. Poser une question qui n'est pas en rapport avec le sujet d'une personne est peut-être mal vu. Encore merci et bonne chance à toi. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Au dernière nouvelle et ce pour un dossier prioritaire HORS PEQ ... Le csq met 12 mois a arriver ! Donc compte minimum 10/12 mois pour avoir ton CSQ ou un peu plus ... Mais ça c'est a l'heure actuelle peut être que dans les mois a venir les délais vont se réduire ce qu'on souhaite tous Bon courage PS : un sujet a déjà été ouvert sur ce thème " Délais CSQ 2013 "http://www.forum.immigrer.com/topic/125613-delai-csq-2013/page-5#entry1264386874 Merci Uncle_Ben, j'ai vu le post "Délais CSQ 2013" il a été créé par Arnaud... mais le titre ne correspond pas vraiment à la question qu'il avait posé. Poser une question qui n'est pas en rapport avec le sujet d'une personne est peut-être mal vu. Encore merci et bonne chance à toi. De rien on est la pour s'entraider et merci a toi bon courage également Citer
Messages recommandés