Guillaume Gagnaire Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour à tous ! Je me présente: Guillaume, 23 ans, j'habite encore en France, dans le sud (Entre Avignon et Toulouse, deux très belles villes). Depuis toujours (du moins, de ce que je me souvienne), j'ai une certaine fascination pour le Canada, avec l'envie d'y vivre, d'y faire ma vie ! Je suis expert en technologies web (+ ou - 8 ans d'expérience), j'ai un lourd passé d'entrepreneuriat derrière moi, et j'ai envie de voir d'autres choses, de vivre d'autres choses ! Si je me suis inscris ici, c'est pour avoir des conseils, des avis, pour la façon de s'y prendre pour immigrer au Canada, y trouver un travail (si possible avant d'y aller ), pour vivre, ect ... Ce qui change avec la France pour résumer ! Au niveau des passions, je suis féru de musique (je joue de la guitare et de la batterie depuis une petite décénie), la science-fiction (ouais, comme un geek, si si, je vous assure), la gastronomie (et pas que steak-pâtes), l'e-sport (League of Legends, Smite, et autres jeux de compétition du genre). J'adore me déplacer en vélo (avec mon vieux singlespeed, qu'est-ce que ça roule !), aller me faire un cinéma avec des amis, ou même des concerts ! Et puis, le Canada, c'est quand même la patrie de The Agonist (un groupe que j'affectionne particulièrement) Du coup, allez-y, faites moi rêver en me décrivant la vie au Canada, l'ambiance générale, donnez moi des conseils, ou alors détruisez mes rêves si je fais fausse route haha ! A bientôt ! immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer