Aller au contenu

dossier federal septembre 2013


Messages recommandés

belle surprise ce matin: decision prise!!!!

4 A decision has been made on your application. The office will contact you concerning this decision.

Félicitation!!!

Décision prise !

Yahoooo

CSQ via PEQ

Dépôt 5 août 13

AR Sydney + Ivm 27 sept 13

Vm 7 oct 13

20 oct 13 résultat médicaux reçu

En cours 8 janv 14

Demande de paiement FDRP et avis de transfert à Ottawa 31 janvier 14

Paiement des Fdrp 31 janv 14

Décision prise : 1 juin 14

Brune : ???

Tour du poteau : ???

Félicitation !!!

merci! Felicitayion a toi aussi! On dirait on est dans une vague de RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon post du 20 Mai concernant l'absence totale de signe de vie des autorités canadiennes depuis mon envoi au fédéral en Septembre 2013.

Apres avoir envoyé des emails de demandes d'information sur différents formulaires du CIC, j'ai finalement recu un message sur la boite mail indiqué dans ma demande au fédéral.

Ce mail est en provenance de [email protected] et l'objet du mail est ***DERNIER RAPPEL AVANT REFUS SANS REPONSE D’ ICI 30 JOURS***

Voici une copie du message :

Madame, Monsieur,

Depuis le 24 janvier 2014, les documents et/ou renseignements suivants vous ont été demandés afin de nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

- Résultats examen médical

Nous ne les avons pas reçus. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui entraînera un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Service de l’immigration/CC

Ambassade du Canada

35 avenue Montaigne

75008 PARIS – France

Je leur ai répondu immédiatement que je n'avais recu l'IVM et que je desirai avoir ces instructions et quelques jours plus tard(Vendredi 30), j'ai recu exactement le meme message.

Je crois savoir que l'on ne peut utiliser que le dossier médical fournit pour son cas par les autorités Canadiennes, suis je dans le vrai?Sinon, ou puis je trouver le dossier à imprimer?

Comme les réponses par mails sont peu satisfaisantes(j'ai juste recu 2 mails identiques à 1 semaine d'intervalle, savez vous si il est possible de telephoner au service de l'immigration de l'ambassade du Canada à Paris?

Sinon, le seul point positif du message est qu'il m'a été enfin tranmis le numéro de dossier(il était dans l'entete du mail envoyé par PARISIMMIGRATION)et j'ai appris sur le site du CICI que le traitement de ma demande à commencer le 14 Janvier 2014

Merci de m'avoir lu et surtout merci par avance à ceux qui me répondront

Bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens sur mon post du 20 Mai concernant l'absence totale de signe de vie des autorités canadiennes depuis mon envoi au fédéral en Septembre 2013.

Apres avoir envoyé des emails de demandes d'information sur différents formulaires du CIC, j'ai finalement recu un message sur la boite mail indiqué dans ma demande au fédéral.

Ce mail est en provenance de [email protected] et l'objet du mail est ***DERNIER RAPPEL AVANT REFUS SANS REPONSE D’ ICI 30 JOURS***

Voici une copie du message :

Madame, Monsieur,

Depuis le 24 janvier 2014, les documents et/ou renseignements suivants vous ont été demandés afin de nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

- Résultats examen médical

Nous ne les avons pas reçus. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui entraînera un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Service de l’immigration/CC

Ambassade du Canada

35 avenue Montaigne

75008 PARIS – France

Je leur ai répondu immédiatement que je n'avais recu l'IVM et que je desirai avoir ces instructions et quelques jours plus tard(Vendredi 30), j'ai recu exactement le meme message.

Je crois savoir que l'on ne peut utiliser que le dossier médical fournit pour son cas par les autorités Canadiennes, suis je dans le vrai?Sinon, ou puis je trouver le dossier à imprimer?

Comme les réponses par mails sont peu satisfaisantes(j'ai juste recu 2 mails identiques à 1 semaine d'intervalle, savez vous si il est possible de telephoner au service de l'immigration de l'ambassade du Canada à Paris?

Sinon, le seul point positif du message est qu'il m'a été enfin tranmis le numéro de dossier(il était dans l'entete du mail envoyé par PARISIMMIGRATION)et j'ai appris sur le site du CICI que le traitement de ma demande à commencer le 14 Janvier 2014

Merci de m'avoir lu et surtout merci par avance à ceux qui me répondront

Bastien

c'est bizarre. Normalement, tu reçois un mail instructions pour la visite medicale avec tes coordonées. Mail que tu dois imprimer et remettre au medecin designé que tu as choisis. Est-ce que tu regardes tes spams? il m'est arrivé de recevoir un mail dans les spams qui m'informe que j'ai 30 jours pour fournir les documents. j'espère que tu auras des infos claires au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

je faisais partie de ce fil y a qlq mois,j'y retourne pour une bonne nouvelle: on vient de recevoir la demande d'envoyer les passeports pour le visa.j'ai combien de temp pour envoyer les passeports?le hic c'est que mon conjoint voyage et revient que dans 45jrs...et le mail du CIC ne dis pas si il y a un delais ou pas.j'ai lu par ci par la que c'est limite 30jrs d'autres disent 60 jrs.

SVP passez moi vous retour d'experience?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah mon dossier aura pris plus de temps pour cause de renouvellement de csq et de soucis d'adresses postales. Je suis passé en traitement le 5 juin et décision prise depuis aujourd'hui sachant que j'ai envoyé mes csq renouvelés par courriel le 30 mai.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Batheo C est super! Félicitations!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attend de recevoir la CRP avant de commencer quoique ce soit :)

Merci pour les félicitations .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par batheo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rappelle moi ou tu pars? Et quand?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A priori sauf changement je pars sur Québec fin août.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est cool!

On a plus de nouvelles de Sanet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est cool!

On a plus de nouvelles de Sanet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Son arrivée était prévue pour quand?

En général on reçoit combien de temps après les CRP?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 ou 4 jours il me semble

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est cool!

On a plus de nouvelles de Sanet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Son arrivée était prévue pour quand?

En général on reçoit combien de temps après les CRP?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Felicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est cool!

On a plus de nouvelles de Sanet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Son arrivée était prévue pour quand?

En général on reçoit combien de temps après les CRP?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Felicitations !!!

Merci bien :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ludhimila tu as dans quel quartier à montreal?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ludhimila tu as dans quel quartier à montreal?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

NDG, près de la station Vendome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçues hier et elles sont datées du 5 juin. Comme quoi c'est plutôt rapide une fois qu'ils ont tout ce qu'il leur faut. Place a la planification maintenant :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement