Aller au contenu

les produits alimentaires Montreal...une forturne

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et on trouve des bouteilles de vin rouge correctes (= pas de la piquette) pas chères quelques part ? Je ne trouve pas en dessous de 10 dollars pour un truc correct (c'est pour cuisiner)

Pour avoir un truc qui ne bousille pas ce que tu cuisines moins de 10$ ça risque d’être tendu, peut être un vin californien ou d’Amérique du sud pas trop haut en degré d'alcool.

Sinon j'étais sur le site de la SAQ les prix d'une bouteille a 5€ en france se transforme ici en 12/18$ Hors taxes bien sur donc l’histoire fini a 20$

Les taxes sont incluses dans les prix SAQ.

Posté(e)

Sinon j'étais sur le site de la SAQ les prix d'une bouteille a 5€ en france se transforme ici en 12/18$ Hors taxes bien sur donc l’histoire fini a 20$

T'achètes jamais d'alcool toi :P

• Habitués
Posté(e)

J'ai amené mon stock personnel avec moi vodka calvados champagne

donc pour le moment j'y ai juste mis les pieds pour voir les prix j'ai cru que c'était ht comme partout et que tu ajoutais 15% au total

• Habitués
Posté(e)

Et on trouve des bouteilles de vin rouge correctes (= pas de la piquette) pas chères quelques part ? Je ne trouve pas en dessous de 10 dollars pour un truc correct (c'est pour cuisiner)

Pour avoir un truc qui ne bousille pas ce que tu cuisines moins de 10$ ça risque d’être tendu, peut être un vin californien ou d’Amérique du sud pas trop haut en degré d'alcool.

Les taxes sont incluses dans les prix SAQ.

Exact, c'est ce que j'ai constaté. Par contre en supermarché, c'est hors taxes.

• Habitués
Posté(e)

N

Bon toujours plus qu'ici au Luxembourg mais c'est grâce aux tickets resto de la mort de ma boîte :Crylol:

Je ne savais pas que ça se faisait au lux, les tickets restau ! Ils sont de combien l'unité, par curiosité ? J'ai toute ma famille qui a toujours bossé au lux et ils n'en ont jamais eu.