Aller au contenu

Pas facile la vie d'artiste ...


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

autant que je n'ai aucune idée de qui c'est ton mr dubois et pas envie de chercher MAIs je suis au courant qu'on a volé sa maison tout même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu :tongue: hehehe

dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour

il a l'air cute pourtant :tongue:

t'écoute ça ces émissions débiles?

1 non j'écoute pas ce genre d'émission à part une ou deux fois dans la saison pour mettre un visage sur le nom, vu que c'est populaire au près de mes collègues...

2 non je ne suis pas raciste, dans les 10 ans de cette émission on a eu genre 3 personnes venues d'ailleurs que le québéc et jamais rendu bien loin... coNStat pas racisme

moi je le trouve cute j'ai dit, c'est pas moi qui participe à ce genre d'emission donc comment je vais l'éliminer moi?... ce sont les belles petites qui sont la dedans qui font ca hehe

3 POur ceux qui ont pas remarqué, J'AI crée ce post pour faire suite à un autre post aussi INTéressant... et plEIN de bonnes INFOS avec le mÊME titre, DONC c'est une satirique :smile:

merci hehehe

Vous avez le droit de trouver un sujet débile. Dans ce cas il vous suffit de ne pas y répondre... On a plus 5 ans pour lire ce genre d'enfantillage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[t'écoute ça ces émissions débiles?

1 non j'écoute pas ce genre d'émission

2 dans les 10 ans de cette émission on a eu genre 3 personnes venues d'ailleurs

merci hehehe

Cherchez l'erreur :smile:

Ça me rappelle les émissions de même genre en France: personne n'avoue qu'il regarde mais l'audience est maximale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est la première fois que je vois un gars qui s'appelle kaled admis à ce genre de jeu :tongue: hehehe

dissons qu'il sera surement éliminé des le premier tour

il a l'air cute pourtant :tongue:

t'écoute ça ces émissions débiles?

non je ne suis pas raciste, dans les 10 ans de cette émission on a eu genre 3 personnes venues d'ailleurs que le québéc et jamais rendu bien loin... coNStat pas racisme

Je suis arrivée il y a peu au Québec donc je ne connais pas cette émission.

Mais si je comprends bien, selon toi Khaled, de par son nom, ne peut pas "venir du Québec" ???? Dans le genre racisme primaire, c'est quand même très fort !!!

J'ai pour ma part un prénom qui pourrait tout à fait "venir du Québec" et pourtant je suis immigrée.

Parce qu'on s'appelle Khaled, Mohamed ou Samir, "on ne vient pas du Québec" ???

Mais tu n'as rien contre les arabes, c'est sur ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais OUi il peut venir d'ou il veut ca lui aidera pas POUR gagner cette emiSSIOn québécoise...

en 10 ans... ils ont été mis de coté assez vite, cette année on retrouve une braisilienne, un gars au prenom arabe, même 2 noirs...

suis je raciste? nON

suis je realiste sur leur avancement dans cette emission raciste OUI

je te gage 500 dlls qu'IL ne gagne pas

tu embarques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quelqu'un qui écoute jamais l'émission, t'en connais pas mal..

moi j'ai jamais écouté ne serais-ce qu'un épisode. c'est pas parce que tout le monde l'écoute au travail qu'il faut faire pareil..

des émissions arrangés où ils prennent juste des belles personnes. donc quand t'es moche, tu peux pas participer. j'aime pas encourager ce genre d'émission.

tiens, pourquoi tu écris des majuscules partout dans tes phrases?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais OUi il peut venir d'ou il veut ca lui aidera pas POUR gagner cette emiSSIOn québécoise...

en 10 ans... ils ont été mis de coté assez vite, cette année on retrouve une braisilienne, un gars au prenom arabe, même 2 noirs... Il y a plutôt une bonne mixité culturelle alors.

suis je raciste? nON

suis je realiste sur leur avancement dans cette emission raciste OUI

je te gage 500 dlls qu'IL ne gagne pas Je ne gage rien car je m'en moque complètement, je ne regarde pas ces émissions ridicules. Et très honnêtement que ce soit le black, le blanc ou le beur qui gagne, je n'en tirerai de toute façon aucune conclusion. Dire qu'untel ou untel a gagné ou perdu en raison de sa couleur de peau, ce sont déjà des propos largement racistes. Toi, tu les tiens avant même que l'émission n'ai commencé ...

Le sujet de ce post est futile et inutile, juste bon à créer une polémique de laquelle je sors immédiatement.

Bye :bye:

tu embarques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais OUi il peut venir d'ou il veut ca lui aidera pas POUR gagner cette emiSSIOn québécoise...

en 10 ans... ils ont été mis de coté assez vite, cette année on retrouve une braisilienne, un gars au prenom arabe, même 2 noirs... Il y a plutôt une bonne mixité culturelle alors.

suis je raciste? nON

suis je realiste sur leur avancement dans cette emission raciste OUI

je te gage 500 dlls qu'IL ne gagne pas Je ne gage rien car je m'en moque complètement, je ne regarde pas ces émissions ridicules. Et très honnêtement que ce soit le black, le blanc ou le beur qui gagne, je n'en tirerai de toute façon aucune conclusion. Dire qu'untel ou untel a gagné ou perdu en raison de sa couleur de peau, ce sont déjà des propos largement racistes. Toi, tu les tiens avant même que l'émission n'ai commencé ...

Le sujet de ce post est futile et inutile, juste bon à créer une polémique de laquelle je sors immédiatement.

Bye :bye:

tu embarques?

mais non, elle n'est pas raciste. elle veut juste encore prouver au monde combien le Québec et les Québécois sont racistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quelqu'un qui écoute jamais l'émission, t'en connais pas mal..

moi j'ai jamais écouté ne serais-ce qu'un épisode. c'est pas parce que tout le monde l'écoute au travail qu'il faut faire pareil..

des émissions arrangés où ils prennent juste des belles personnes. donc quand t'es moche, tu peux pas participer. j'aime pas encourager ce genre d'émission.

tiens, pourquoi tu écris des majuscules partout dans tes phrases?

Elle se dit secrétaire médicale.............wow je comprends les erreurs médicales.........................!

Un vrai pitbull quand elle mord, elle ne lâche pas le morceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quelqu'un qui écoute jamais l'émission, t'en connais pas mal..

moi j'ai jamais écouté ne serais-ce qu'un épisode. c'est pas parce que tout le monde l'écoute au travail qu'il faut faire pareil..

des émissions arrangés où ils prennent juste des belles personnes. donc quand t'es moche, tu peux pas participer. j'aime pas encourager ce genre d'émission.

tiens, pourquoi tu écris des majuscules partout dans tes phrases?

Elle se dit secrétaire médicale.............wow je comprends les erreurs médicales.........................!

Un vrai pitbull quand elle mord, elle ne lâche pas le morceau!

elle a dit qu'elle était pas secrétaire mais assistante orthopédique ( alors pourquoi ne pas l'écrire dans le profil?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quelqu'un qui écoute jamais l'émission, t'en connais pas mal..

moi j'ai jamais écouté ne serais-ce qu'un épisode. c'est pas parce que tout le monde l'écoute au travail qu'il faut faire pareil..

des émissions arrangés où ils prennent juste des belles personnes. donc quand t'es moche, tu peux pas participer. j'aime pas encourager ce genre d'émission.

tiens, pourquoi tu écris des majuscules partout dans tes phrases?

Elle se dit secrétaire médicale.............wow je comprends les erreurs médicales.........................!

Un vrai pitbull quand elle mord, elle ne lâche pas le morceau!

elle a dit qu'elle était pas secrétaire mais assistante orthopédique ( alors pourquoi ne pas l'écrire dans le profil?)

Non je m'excuse, elle a été sec med au début pendant 5 ans (elle a corrigé quelqu'un à ce sujet) et par la suite assistante orthopédique, je plainds l'ortho et les patients ou inversement et porte ouverte aux poursuites :biggrin2::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme vous voulez, pourquoi je vais changer mon profil? pour te faire plaisir?

c'est ca ma formation, ca reste dans mon profil c'est tout


poursuites?... tout mes patients sont très heureux

quand tu as une fracture, le mal est déjà fait... moi je ne fais que les aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme vous voulez, pourquoi je vais changer mon profil? pour te faire plaisir?

c'est ca ma formation, ca reste dans mon profil c'est tout

poursuites?... tout mes patients sont très heureux

quand tu as une fracture, le mal est déjà fait... moi je ne fais que les aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement