Laurent Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Mariage Le Canada refuse son épouse Journal de Québec Jean-François Racine02/09/2013 01h14 Share on emailMore Sharing Services Nadine Francia Donusz et Marco Donusz se sont mariés en juin 2012. Photo Courtoisie THETFORD MINES - Un Québécois de 44 ans qui a épousé une Africaine en 2011 a mis sa maison en vente pour aller vivre au Maroc, puisque le gouvernement canadien refuse l'entrée au pays de sa femme qui vient d'accoucher de leur premier enfant. Le Journal de Québec relate qu'à la suite d'une entrevue, un fonctionnaire a jugé que leur relation n'était pas authentique et visait principalement l'acquisition d'un statut ou d'un privilège en vertu de la loi. source http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2013/09/20130902-011411.html Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Wooowwww!!! En voilà un qui a des convictions! Il part vivre au Maroc, pays de son épouse. Bravo. chapeau bas, monsieur ! irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 bon, encore un article où il faut payer pour pouvoir le lire... bon, comme je peux pas lire l'article, je connais pas les détails. mais si elle a été refusé, ils pouvaient aller en appel. puis bon, de toute façon, aller vivre dans le pays de l'autre en cas de refus de parrainage, c'est l'option 'C' que tous les demandeurs de parrainage devraient envisager. c'est plate, mais c'est comme ça.. c'est pas le premier à qui ça va arriver.. maintenant il doit être bien heureux en compagnie de sa petite famille et c'est ça qui compte Prins'Steph Succes, july s., Angel-fr et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Bon vent à lui. !!!!!???? LOIC_BRETON a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Bonne route à votre famille Citer
alien1 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Ce n'est pas important l'endroit ou tu vie mais avec qui tu vie. Si tu es heureux avec une personne, l'endroit est secondaire. La planète comprend surement plus de 200 pays alors si un fonctionnaire ou agent d'immigration refuse une entrée dans un pays, il en reste d'autre. N'importe quel individu débrouillard, instruit, créateur de richesse ou créateur d'emploi peut facilement se relocaliser dans un autre pays. Dans toute l'histoire de l'humanité, des centaines de millions d'individus ont changé de pays et refait leurs vie ailleurs. Ça ne fais pas la première page des journaux. Il faut avoir un peu de fierté dans la vie. Pour le journal de Montréal, il faut un abonnement pour lire certain article sur internet mais il est possible de les lire gratuitement sur un téléphone avec leur application gratuite. Angel-fr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 oui, bravo, si jamais c'est dur pour eux de rester la bas, ils pourront déposer une nouvelle demande avec d'autres preuves et qui sait ca marchera peut être. Angel-fr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marocana Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 oui, bravo, si jamais c'est dur pour eux de rester la bas, ils pourront déposer une nouvelle demande avec d'autres preuves et qui sait ca marchera peut être. Exact. Sinon, quand tous les recours sont épuisés, rien n'empêche de vivre chez l'autre. Au fait irlish, où en es-tu avec ta procédure? Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 il lui reste l'option 2 vivre au Maroc pays des droit de l'homme et de la démocratie et des liberté religieuse Prins'Steph Succes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués july s. Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Ce n'est pas important l'endroit ou tu vie mais avec qui tu vie. Si tu es heureux avec une personne, l'endroit est secondaire. La planète comprend surement plus de 200 pays alors si un fonctionnaire ou agent d'immigration refuse une entrée dans un pays, il en reste d'autre. N'importe quel individu débrouillard, instruit, créateur de richesse ou créateur d'emploi peut facilement se relocaliser dans un autre pays. Dans toute l'histoire de l'humanité, des centaines de millions d'individus ont changé de pays et refait leurs vie ailleurs. Ça ne fais pas la première page des journaux. Il faut avoir un peu de fierté dans la vie. Pour le journal de Montréal, il faut un abonnement pour lire certain article sur internet mais il est possible de les lire gratuitement sur un téléphone avec leur application gratuite. Dans le cas de plusieurs c'est sur que le pays importe peu, le Maroc c'est sur c'est pas le Canada mais c'est pas non plus horrible comme vie. Après suivant d'où vient le parrainé refusé ça peut être tout autre chose et faut vouloir y aller. Mais tout est relatif mon mari québécois est avec moi en France depuis février parce qu'on attend le PVT 2014 et il déteste ça. Il n'a qu'une envie c'est de retourner au plus vite au Canada. Heureusement qu'il travaille parce qu'ils serait en dépression sans ça lol Si avec tout ça, l'immigration refuse encore leur demande dans qq années si ils en font une autre il y aura de quoi se poser des questions. Prins'Steph Succes et irlish ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 il lui reste l'option 2 vivre au Maroc pays des droit de l'homme et de la démocratie et des liberté religieuse Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Eh bien moi je vais surement faire réagir mais il faut honnêtement être stupide !!! Si on connait le congo et son régime de vie la fille c'est trouver un maudit bon poisson .Et il sait présenté au journal pour raconter son refus et il repassera dans quelques année pour raconter comment il sait faite arnaqué . Qu'il commence par s'occuper de ses enfants ici avant d'aller courir après ce que moi j'appel une histoire de papier qui risque de même pas tenir comme la majorité des gens . july s. a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 les connais tu personnellement? spark_legion a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 C'est pas une question connaitre ou non mais de logique . Tu rencontres une personne sur internet tu pars quelques mois le ou la voir tu maries et bingo tu fais des papiers et après on cri scandales on me refuse le dossier . Non mais allo on se réveille on fait même pas ca ici quand on donne un rendez-vous à une personne qu'on a rencontre pour la première fois . On commence par voir la personne on se donne du temps a la connaitre et on la connait comment en passant du temps avec elle et regarde bien autour de toi pas grand monde se marie après 6 mois de connaissance parce qu'il se connaisse pas assez et veulent être sur de leur affaire .Moi je me suis marier après 1 1/2 ans et mon mari est marocain il vit ici et un jour je lui est demandé pourquoi tu as pas marier une fille qui est au Maroc et il m'a répond pourquoi aller me marier là-bas quand ici il y a plein de femmes qui vont m'aimer pour ce que je suis moi et non pour une opportunité Citer
Habitués irlish Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 mais ils ont même un enfant ensemble et il déménage au Maroc pour être avec sa petite famille, ou vois tu la vitesse et tout ce que tu affirmes, rien de cela N'est écrit dans l'article... tu juges pas vite?ou as tu lu qu'il a des enfants ici? peut être nous N'avons pas lu le même article? Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Ecoute j'y crois juste pas . Toi si tu es de celle qui croit a ce genre d'histoire c'est ton affaire . Et oui dans l'article du journal que j'ai lu il a deux avant d'une union précédente . Citer
Messages recommandés