Aller au contenu

Maintenant c'est plus de deux ans ...


Messages recommandés

  • Habitués

A quelques jours de pouvoir envoyer mon dossier de demande de citoyenneté je suis aller voir les délais aujourd'hui, il y a quelque semaine le délai de traitement était de 23 mois et bien maintenant le délai de traitement dépasse les deux ans avec 25 mois !

C'est devenu ridicule d'avoir des délais pareil, surtout à ce rythme on peut se demander ce qu'il en sera dans trois ans pour ceux qui débarquent aujourd'hui au Canada ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peu être c'est fait exprès j'ai entendu dire comme quoi y avait une volonté de prolonger le délai pour être éligible à une telle demande pour 5 années de présence au Canada au lieu de 3 années comme aux Etats Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation a l'examen il y a quelques jours.

Ca a mis 13 mois pour passer en traitement et 3 mois pour recevoir la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu ma convocation a l'examen il y a quelques jours.

Ca a mis 13 mois pour passer en traitement et 3 mois pour recevoir la convocation.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu ma convocation a l'examen il y a quelques jours.

Ca a mis 13 mois pour passer en traitement et 3 mois pour recevoir la convocation.

Bonjour,

Dites moi, 3mois après la date a laquelle ils ont commencé le traitement, car moi dans mon cyber client c'est ce qui est écris :Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 11 mai 2012.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 11 mai 2012. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 avril 2013.

Prière pourriez vous m'expliquer ? D'après vous vais je recevoir la convocation en juillet ?!?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

long ou pas long tel est la question?mais tant qu'il n'y a pas d'abus. Sinon comme quelqu'un disait les amoureux ne sont pas parfait en plus de cela ils sont nuls en maths parce que quand on aime on ne compte pas :Crylol:

Modifié par Serge Mbiakop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu ma convocation a l'examen il y a quelques jours.

Ca a mis 13 mois pour passer en traitement et 3 mois pour recevoir la convocation.

Bonjour,

Dites moi, 3mois après la date a laquelle ils ont commencé le traitement, car moi dans mon cyber client c'est ce qui est écris :Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 11 mai 2012.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 11 mai 2012. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 avril 2013.

Prière pourriez vous m'expliquer ? D'après vous vais je recevoir la convocation en juillet ?!?!

Merci

Les délais semblent s'allonger de plus en plus et surtout pour les demandeurs d'origine maghrébins, à ma connaissance il faut pas trop compter de passer l'examen pour ton cas cette année mais minimum 15 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ça oui je sais :( mais bon le temps me le dira Merci comme même pour votre réponse vineziano Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque dossier est différent et le délai de traitement est une moyenne.

Pour le maghreb ça a l'air plus long.

Je connais une algérienne, arrivée juste après moi, pour qui ça a pris 5 ans pour avoir sa residence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si vous recevez un questionnaire de résidence, cela vous allonge le délai d'environ 10 mois.... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • Habitués

examen de citoyenneté passé avec succès le 07 avril 2014 el hamdoulillah (louange a ALLAH) En attente de la cérémonie de l`assermentation de la citoyenneté , j`espère rapidement

Modifié par dilaguer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement