Habitués Automne Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 voici deux photos encore , d'un orignal et d'un caribou. si vous voyez pas de différence, il faudrait changer de lunettes dounet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Sinon, chers amis de immigrer.com, je ne voudrais pas être rabat-joie mais votre logo orignal/caribou/renne/truc avec des bois ressemble furieusement à celui de Abercrombie & Fitch (au début je pensais que c'était ça en fait). Si vous vendez des vêtements avec ce logo-là, vous risquez de vous retrouver avec leurs avocats sur le dos... Peut être tout simplement parce que les photos provienne de Abercrombie & Fitch !! http://fr-eu.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?parentCategoryId=87675&catalogId=11556&categoryId=87675&langId=-1&productId=1073154&storeId=19159&topCategoryId=84605&seq=10 La collection n'existe pas encore je pense et c'était pour donner un aperçu de ce que pourrais donner la marque Immigrer.com Bien sur le logo devra être changé. Donc si les modèle vous intéresse il vous suffit d'aller sur le site http://fr-eu.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/StoreView?catalogId=11556&langId=-1&storeId=19159 Ah bon, autant pour moi! Je sais bien que l'idée n'est sans doute pas d'eux, mais là c'est clairement associé à leur marque. Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Personnellement je trouve ça laid et inutile. Pourquoi vouloir absolument porter des signes d'appartenance a une communauté ? Ca ne vous suffit pas de poster sur un forum ? A la limite un autocollant sur la vitre arrière de la voiture (et gratuit car ça fait de la pub), mais pas plus. lara64 a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Posté(e) 18 avril 2013 moi perso j aime pas Si tu veux je peux te vendre celui que je porte sur la photo si tu préfères, juste porté pour les grandes occasions lara64 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lara64 Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Non je n'aime pas je ne vais pas t'acheter ton tee-shirt Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Il y a le slip aussi, si tu veux! <br /> lara64 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lara64 Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Il y a le slip aussi, si tu veux! <br /> Un slip pour une fille c'est moyen je trouve mais non tout comme le tee/shirt je n en veut pas Citer
Messages recommandés