immigrer.com Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ouf quelle tempête en ce 12 avril 2013 ! Ben non c'est une blague, y'a rien au sol en ce matin à Montréal !! sandra1967 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ha bein merci! je viens de faire mon premier arrêt cardiaque immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je suis allé à ma fenêtre par trois fois pour m'assurer que je ne suis pas entrain de rêver. Il tombera certainement un peu de neige mais, rien à voir avec les précipitations du 27 décembre dernier. Demain,la neige aura disparu à la faveur de la pluie qui s'en suivra.Plus de peur que de mal même si c'est quand même particulier. immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Le Mont-Royal ce matin, houlà-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Centre-Ville de Montréal ce matin, pas facile immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2013 Toujours d'actualité.... Laurent, green20770 et Sahaya ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rayjean Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2013 Aujourd'hui est un cas de: Je suis tellement content de passer 2 heures dans le trafic pour retourner dans ma maison moins chère en banlieue à bord de mon véhicule tout terrain qui me coûte le prix de la baraque. (l'option: il n'y aura pas de déneigement car c'est trop tard dans la saison est également disponible rajouter une heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 13 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2013 ila pris un sacré coup de vieux a pelleter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés