Aller au contenu

Une autre tempête de neige en vue pour le Québec


Laurent

Messages recommandés

Environnement Canada prévoit la possibilité d'une nouvelle tempête de neige pour les prochains jours, et après c'est promis, le printemps sera là!

Bulletin météorologique spécial mis à jour
Par Environnement Canada
À 04h01 HAE le mardi 9 avril 2013.
---------------------------------------------------------------------
Bulletin météorologique spécial pour:
Montréal métropolitain - Laval
Vaudreuil - Soulanges - Huntingdon
Vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe
Lanaudière
Lachute - Saint-Jérôme
Laurentides
Parc du Mont-Tremblant - Saint-Michel-des-Saints
Mont-Laurier
Haute-Gatineau - Lièvre - Papineau
Estrie
Beauce
Drummondville - Bois-Francs
Mauricie
Québec
Montmagny - L'Islet.

En avril ne te découvre pas d'un fil...

--------------------------------------------------------------------
==description==
Malgré l'arrivée du printemps, l'hiver n'à pas encore dit son dernier
mot. En effet, une dépression se formera près du Colorado pour
remonter ensuite vers la Nouvelle-Angleterre d'ici la fin de la
semaine.

Ce système amènera des précipitations sur le sud du Québec à compter
de vendredi tandis que les températures seront près du point de
congélation. Pour l'instant, il est encore trop tôt pour donner
Plus de précisions sur le scénario anticipe. Les prochains bulletins
apporteront plus de détails lorsque la trajectoire de la dépression
et conséquemment les types et les quantités de précipitations se
préciseront.

Le printemps reprendra graduellement ses droits par la suite.
Les températures reviendront près des normales saisonnières dimanche.

Avis au public: veuillez surveiller les prochaines prévisions, car
des avertissements pourraient être émis ou étendus.

Veuillez consulter les plus récentes prévisions et les avertissements
émis par Environnement Canada à l'adresse suivante: www.meteo.gc.ca

post-12-0-21242000-1365510319_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah l hiver est long cette année, nous devions arrivé a sherbrooke en septembre dernier , je pense que nous avons bien fait de laissé passé l hiver pour arrivé en mai :) nous avons hate de decouvrir notre premier hiver au quebec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouah l hiver est long cette année, nous devions arrivé a sherbrooke en septembre dernier , je pense que nous avons bien fait de laissé passé l hiver pour arrivé en mai :smile: nous avons hate de decouvrir notre premier hiver au quebec :D

Oui, mais au bout d'un certain temps, tu t'en lasses pas mal de cette "marde blanche" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouah l hiver est long cette année, nous devions arrivé a sherbrooke en septembre dernier , je pense que nous avons bien fait de laissé passé l hiver pour arrivé en mai :) nous avons hate de decouvrir notre premier hiver au quebec :D

Si vous voulez un coup de main nous sommes aussi sur sherbrooke hesitez pas !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah l hiver est long cette année, nous devions arrivé a sherbrooke en septembre dernier , je pense que nous avons bien fait de laissé passé l hiver pour arrivé en mai :smile: nous avons hate de decouvrir notre premier hiver au quebec :D

Si vous voulez un coup de main nous sommes aussi sur sherbrooke hesitez pas !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

salut merci a toi , pour le moment on arrive a géré le tout a distance :) meme commancé a faire les achat de meuble chez sears :D pour notre arrivé . tiens d ailleur petite question a part sears pour se meublé en neuf y a quoi comme autre magasin et surtout avec un site internet qui affiche les tarif :) ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouah l hiver est long cette année, nous devions arrivé a sherbrooke en septembre dernier , je pense que nous avons bien fait de laissé passé l hiver pour arrivé en mai :smile: nous avons hate de decouvrir notre premier hiver au quebec :D

Si vous voulez un coup de main nous sommes aussi sur sherbrooke hesitez pas !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

salut merci a toi , pour le moment on arrive a géré le tout a distance :) meme commancé a faire les achat de meuble chez sears :D pour notre arrivé . tiens d ailleur petite question a part sears pour se meublé en neuf y a quoi comme autre magasin et surtout avec un site internet qui affiche les tarif :) ? merci

Ikea! Ils livrent a sherbrooke pour 140 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah l hiver est long cette année, nous devions arrivé a sherbrooke en septembre dernier , je pense que nous avons bien fait de laissé passé l hiver pour arrivé en mai :smile: nous avons hate de decouvrir notre premier hiver au quebec :D

Si vous voulez un coup de main nous sommes aussi sur sherbrooke hesitez pas !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

salut merci a toi , pour le moment on arrive a géré le tout a distance :smile: meme commancé a faire les achat de meuble chez sears :D pour notre arrivé . tiens d ailleur petite question a part sears pour se meublé en neuf y a quoi comme autre magasin et surtout avec un site internet qui affiche les tarif :smile: ? merci

Ikea! Ils livrent a sherbrooke pour 140 $

ok genial tu as repondu a la question que j ai pas pensée a posé , vue que le plus proche est a montreal je crois , merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de celui de boucherville mais celui de l'île livre sans problème ! Vous arrivez quand? Deja un boulot?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de celui de boucherville mais celui de l'île livre sans problème ! Vous arrivez quand? Deja un boulot?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

on arrive le 15 mai, oui mon epouse va travaillé au CHUS , moi j attend d etre sur place, je suis cuisinier et je regarde souvent sur emploi quebec et y a pas mal d offre !

ca fait longtemps que vous etes sur sherbrooke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de celui de boucherville mais celui de l'île livre sans problème ! Vous arrivez quand? Deja un boulot?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

on arrive le 15 mai, oui mon epouse va travaillé au CHUS , moi j attend d etre sur place, je suis cuisinier et je regarde souvent sur emploi quebec et y a pas mal d offre !

ca fait longtemps que vous etes sur sherbrooke ?

La 6 mars donc on est passé par tout se que vous allez devoir faire :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vous a pris combien de temps le passage a l immigartion a l aeroport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immigration +douane 18h30 environ compte bcp plus si ils ouvrent tes sacs :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

1h30 *

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca arrive qu'il ne neige plus ici ?

je viens de sortir, et apparemment, y'en a encore une bonne qui est entrain de tomber ce soir...

ps: je pense que je vais changer de pseudo pour "Chialeu"

Modifié par Marie&Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL le bonhomme de neige, ça représente bien l'engouement des canadiens pour la neige après 8 mois d'hiver !!!

Je me permets de me joindre à votre discussion aureletyo et loicdu83, nous arrivons mon ami et moi ce samedi. Nous avons vu des appartements sur sherbrooke juste derrière le parc lafontaine. Est-ce que le quartier est sympas à habiter ?

Au niveau budget pour un appartement non meublé, combien faut-il compter pour l'aménagement à peu près ?

Merci d'avance !! :)

Elodie & Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bonhomme de neige c'est le vaudou quebecois :P

Dommage la neige ne sera pas pour moi, cela aurait pourtant rechauffe la temperature .. he oui, -16 ce matin et -8 presentement. La neige sera presente facilement jusqua mi-juin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me permets de me joindre à votre discussion aureletyo et loicdu83, nous arrivons mon ami et moi ce samedi. Nous avons vu des appartements sur sherbrooke juste derrière le parc lafontaine. Est-ce que le quartier est sympas à habiter ?

Au niveau budget pour un appartement non meublé, combien faut-il compter pour l'aménagement à peu près ?

Merci d'avance !! :)

Elodie & Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement