Aller au contenu

Recherche contact avec des Technologues en imagerie médicale


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà quelque temps que je cherche à contacter des personnes exerçant le métier de technologue en imagerie médicale, en vain.

Ayant obtenu mon CSQ et en attente de RP, j'aimerai avoir des infos sur la pratique de l'échographie et sur le stage d'adaptation.

Si vous connaissez quelqu'un surtout faites lui part de ma demande. Je suis ouvert à tout conseil.

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que toi, en cours de processus d'immigration, j'ai obtenu le droit d'avoir un permis restrictif temporaire.

Mon dossier a pris du retard et il va falloir que je demande un PTT, et toi a quel stade en es tu ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Contente de voir qu'il y a des Manip qui souhaitent immigrer au Québec , dur dur à trouver !!!!

Je suis en pleine démarches d'immigration , et il ne manque plus que les documents concernant la profession : Autorisation d'exercice, permis d'exercice et avis d'admissibilité !

J'ai contacté l'Ordre, ces documents leur sont inconnus et pour le permis, ils me proposent un permis restrictif valable 1 an mais le temps de m'installer au Québec il ne sera plus valide ! faut-il renouveler les démarches une fois installée?

Je vois que pour votre part vous avez réussi à les obtenir , comment ? à qui dois-je m'adresser svp?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bienvenue à toi,

Désolé de ne répondre que maintenant à ton message mais je rentre juste de vacances.

Pour ce qui est de ton permis restrictif il faut d'abord faire reconnaitre ton diplôme par l'ordre suivant la procédure indiquer sur leur site et ensuite ils peuvent te donner un permis restrictif temporaire de un an , que tu ne fera démarrer qu'à ton arrivée au Québec, donc qui durera vraiment un an à partir de ton installation.

Tu trouveras les documents nécessaires pour la constitution de ton dossier sur ce lien.

www.otimroepmq.ca ensuite candidats formés en France et ensuite analyse du dossier (désolé je n'arrive pas a copier le lien exact de l'adresse).

La procédure peut prendre jusqu'à 4 mois.

Bon courage à bientôt

Mickaël

PS si tu préfère on peut communiquer en message privé, voire directement par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement