Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les freres LAS SHAIDI,NDJESSA,NOUCHI ,,,

comme vous le constatez dans ma signature mon dossier par dhl.

maintenant j aimerais quel serait la suite des evements

merci a tous vous êtes choc

bonjour ablo201113,selon le micc voici le delai qui t'attend Si votre dossier remplit les conditions de dépôt d’une demande, une lettre confirmant l’ouverture de votre dossier vous sera envoyée dans un délai de 4 à 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les freres LAS SHAIDI,NDJESSA,NOUCHI ,,,

comme vous le constatez dans ma signature mon dossier est arrive a l immigration par dhl.

maintenant j aimerais savoir quel serait la suite des Evènements

merci a tous vous êtes choc

Bonjour Ablo

Malheureusement je ne peux pas lire ta signature car j'utilise mon téléphone. Réfère toi plutôt nos différentes signatures ça te donnera une idée. Bonne chance pour la suite.

Bon weekend à tous!

Vivement de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars donc dans la patience qu'est ce que je peux prévoir.

a quel moment prélève t-on les frais gouvernementaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère tout le monde comme tu dit nous sommes soumis à des MM peines nous voulons pour certain rejoindre leur moitiés et d'autre voir ailleurs ,entre temp comme Dakar fait son travail nous on doit faire le notre attendre et attendre nous avons pas de choix ,donc patiences à tous et prions pour ceux qui sensible ou oisif les gars c'est pas facile ,restons positif .bon weekend à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans 6 a 7 mois tu recevras une accuser de reception si tout est ok, si non retour de dossier pour cause que cest incomplet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question les bravehearts, on est obligee de passer par l'aeroport de montreal pour prendre la carte de residence, ou quelqu un peut meme descendre a ottawa par exeple pour aller dans une ville du quebec proche, histoire de reduire els couts et eviter la route, montreal ottawa. merci. bientot le bonnes nouvelles.... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vois sur tes stat que les passport ont été envoyé le 04/04/14 les visas sont 'ils recus ?*Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passeport pas encore demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la bande, que se passe t-il? Il n'y a plus de signal de qui que ce soit. Vous n'allez pas me dire que le stress, le decouragement, et tous ces mots negatifs vous ont vaincus? Allez, reveillez vous un peu et manifestez vous sur le fil. Aujourd'hui c'est le premier jour d'une nouvelle semaine d'attente et quand je regarde à mon compteur, je vois que j'entame mon 6è mois d'attente (donc tout bonnement, cela fait 5 mois que j'ai deposé ma demande federale) car ma demande a été réçu le 30 Décembre 2013 comme l'indique mon e-cas depuis le 14 Février 2014. Aujourd'hui, j'aimerais que tout le monde pense à toutes les eventualités possibles (bonnes et/ou mauvaises) mais tout en restant positif et optimiste dans la tête et affronter les bas moments avec beaucoup de philosophie. L'eldorado, sa n'existe nulle part sur cette terre et on n'obtient que ce que l'on merite. Pour ma part, je lis beaucoup les experiences desastreuses des uns et des autres pour voir pourquoi sa ne marche pas et en quoi ils ont fauté pour me faire une idée de ce a quoi l'on pourrait etre confronté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut capi Las, c vrai que c' est le calme plat au niveau du fil parce que la plupart,sommes un peu emousses et contraries devant cette longue attente,figure qu' aujourd' hui, je suis rentre dans mon onzieme mois d' attente, car mon e-cas indique que mon ARF est date du 02 juillet 2013.C' est tres dur cette attente et des fois,on a envie de penser a autre chose,parce que ces gars des bureaux de visa veulent ns rendre malade.Mais, tout compte fait,tu as raison,il ne faut pas perdre la foi et c' est seulement a patience qui doit etre le maitre-mot dans notre cas,alors tu peux compter sur nous CAPI, ordonne et tes elements s' executeront, salut a tous les bravehearts du fil,allez, on se reveille!!!!sinon le capi va sevir hein, bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi qui ne suis qu au 4 e mois le chemin reste encore long quand je vous lis

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut capi Las, c vrai que c' est le calme plat au niveau du fil parce que la plupart,sommes un peu emousses et contraries devant cette longue attente,figure qu' aujourd' hui, je suis rentre dans mon onzieme mois d' attente, car mon e-cas indique que mon ARF est date du 02 juillet 2013.C' est tres dur cette attente et des fois,on a envie de penser a autre chose,parce que ces gars des bureaux de visa veulent ns rendre malade.Mais, tout compte fait,tu as raison,il ne faut pas perdre la foi et c' est seulement a patience qui doit etre le maitre-mot dans notre cas,alors tu peux compter sur nous CAPI, ordonne et tes elements s' executeront, salut a tous les bravehearts du fil,allez, on se reveille!!!!sinon le capi va sevir hein, bon entendeur

Djakoubi, tu nous fais plus avoir le stress tu sais, surtout qu'on ne vois pas ta signature. Si je saisie bien, ça veut dire que tu es aussi en attente de l'IVM ou tu es déjà à la phase décision prise. 11 mois est assez long pour une IVM.

Mais sinon par la Grace de Dieu, ce mois sera le mois de sourire pour tout les entendeur. soyons juste un peu patient.

Modifié par Nouveau Comment II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars !la boutique tourne vous venez tous de faire des bonnes livraison ça prouve que vous êtes d'attaque ma note ,est une note général très bien ,ok donc comme vous pouvez le constater ce sont les choses d'autrui c'est pas pour nous ,alors il y'a des procédures et des modalités ,et parfois ça ne fait plaisir de respecter toutes ces choses la ,mais comme nous ont demande seulement ,nous devons nous plier à toutes ces tracasseries .mais ,comme certain de nos proches ont déjà vue le bout du tunnel pour certain nous devons rester positif les gars c'est le maître mots ,nous aurons satisfaction c'est sur patientons juste .comme le dit la bible ,chaque chose en sont temp ,un temp pour envoyer son dossier ,un autre pour avoir les résultats .salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon capitaine

salut Djakoubi!!! les grossesses au CIC de Dakar prennent du temps pour arriver à leur terme.

tu entres dans ton 11 ième mois d'attente et moi juste derrière toi dans mon 10 ième mois. ce n'est pas facile de vivre au ralenti hein!!!

du courage les attendeux!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde je vois aussi que l'attente est longue mais cette attente se trouve au niveau de la IVM sinon après la VM tout va très vite. Pour ce qui me concerne mon passeport a fait seulement 3 semaines 1 jours au BVC Dakar après l'avoir réceptionné et les visas ont été apposés. Donc je souhaite que tout aille vite pour tout le monde.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bien mon gars de faire ce genre de rapport ,tu vois pendant que tout le monde est dans j'attend ceci j'attend cela toi ,tu viens avec une bonne nouvelle ,qui certainement vas faire des réveilles .

Donc comme quoi nous n'attendons pas pour rien un jour nous assis ,nous allons aussi trouvée le bout du tunnel comme j'ai dit plutôt patience est le maître mot .

Mais un conseils ne rester pas a ne riens ,faites quelque chose ,faites les cours de répétition faites quelque choses qui vas vous occupée,comme ça vous ne verrez pas le temp passer .

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,on danse pas un peu,vraiment ces gars de Dakar sont surprenants quoi,imaginez vous les bravehearts ce qui m' est arrive aujourd' hui,alors que hier seulement je me plaignais que cela faisait onze mois,jour pour jour que j' etais un attendeux, eh bien...........................

Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement