Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

Djakoubi en realite le e cas tu devrais commencer a le suivre apres avoir reçu l ivm.car généralement ce n est que le jour ou ton dossier est ouvert que tu recois l ivm (observations que j ai fait dans de nombreux cas). Et après ton ivm tu peux suivre ton e cas régulièrement pour voir l évolution de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Melcarfab, ne t'en fais pas sa ira bientot pour nous parce que moi aussi je suis dans le meme cas que toi, je suis en famille dans ce projet et cela fait plus de dix mois que j'attend l'IVM mais je ne désespere pas pcq Dieu veille sur nous.Continue a t'accrocher,certainement que tout viendra en meme temps et ce serait tant mieux pour nous.Allez on s'accroche,encore un peu de temps et c'est le bout du tunnel pour tous les attendeux du fil. God bless each of us.

bsr Djakoubi c un soulagement de savoir que je ne suis pas seule ds c cas lol, je commençai mm a voir les bloquages (mdrr) mais grace a mon conjoint qui ne fait que me remonter le moral et ensuite vs sur le forum j'ai vraiment la peche d'attendre et comme tu le dis Dieu veille sur ns. merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille

comment vous allez? nous ici on va bien, on reste dans l'attente.

contente de savoir qu'un tas de Décision ont été prise, libérant de ce fait Dakar...

nous on reste au rebond!!!!

Djakoubi je suis juste derrière toi, donc ton dossier n'à qu'à vit avancer

Rehoboth, que l'éternel continue de te fortifier la bas...

à tous les bravehearths, du courage nous y arriverons par la grace de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Merlcarfab,

Voilà pour Dakar, [email protected], explique que tu es hors des délais moyens, car au bout d'an an tu n'as ni accusé de reception, ni numéro de dossier et UIC. Adresse en même temps à Sydney [email protected], dans le même mail comme propose Abdoukoutou. and JESUS WILL. Fais-le dès réception de mon post et Tiens nous informés.

GODBLESSUS!

Bonne arrivée Melcarfab,

On est ensemble? A ce sujet, ta situation devient récurrente sur le fil et généralement, les bravehearts propose d'envoyer une petite requête à Dakar pour t'assurer que ton dossier y est en traitement et que ton attente des IVM semble avoir dépasser les délais moyens. On verra par la suite.

Rugal, Djakoubi s'abonne aux absences, qui dit rien consent, cliquer, adjugé, validé, envoyé à tous les destinataires copie adm immigrer.com :thumbsup:

GODBLESSUS!

bjr rehoboth, pourrais tu m'envoyer l'adresse de dakar pour que je puisse leur ecrire comme tu me le conseil merci pour le soutient.

bjr Rehoboth c fait j'ai envoyé tout a l'heure a dakar et au cic le mm mail, alors je croise les doigts maintenant. dis moi ds combien de temps peuvent ils me repondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers bravehearts,

Entrevue prévue pour Vendredi prochain à 8h.

Je démarre de Cotonou demain à 11h par le bus West Coast Africa ( c'est la compagnie que j'ai trouvée de mieux).

Y a t-il quelqu'un qui a fait son entrevue en Mai 2014 ? Ca serait bien de lire leur récit, histoire de me galvaniser...............

J'espère vivement décrocher mon CSQ le vendredi prochain et venir tout raconter ici.

A + donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abdoutoukou, Mes félicitations renouvelés.

GASA, tu n'a plus besoin d'un récit du mois de Mai 2014 pour être à l'aise, toi même en personne, tu es déjà un récit de Mai 2014 parce que tu nous ramène avec la grâce du Seigneur ce CSQ vendredi, JESUS WILL. Tu nous fait le post depuis Accra. N'oublie pas conseil, dès que tu as le CSQ, parle à l'agent de la possibilité d'insérer ton épouse et tes enfants, importance de la famille confirmé par un témoignage rapporté pas LAS je crois.

Mercalfab, super ton mail, tu as fait ta part, le Seigneur se charge du reste.

Djakoubi, merci d'être sorti de brousse, les oiseaux se cachent pour mourir pas les bravehearts. Je comprends tes moments de spleen, sommes tous passés par là, c'est même ça la preuve que tu es normal. Félicitations pour la succession à Rugal et il n'y a aucun obstacle à ta procédure le fait que tu sois en Haiti, ton épouse à Abidjan et ta fille en Europe, bien au contraire ça montre que pour toi le monde est un village planétaire, le Canada une cour et le Québec un case.

Iding, Capi, LAS, Asse, Vierge Sainte, Canada2015, Hope15, en préparation de saut Nouchi, Rugal Abdoukoutou et tous les bravehearts ainsi que les installeux Shake, Mamadia, Danyel, Rock79, MARAV's, salutations chaleureuses.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr les gars

mes résultats médicaux ont été reçus depuis le 04 avril 2014 et depuis la toujours rien au niveau du bureau de accra.est ce normal?

dois je encore attendre longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GASA bon voyage et surtout contente toi des info que tu as déjà celles de la dernière minute que tu cherches risquent de te stresser alors soit relaxe dans la tête avec tout ce que chacun de nous t' a apporté je pense et je suis sure que si tu as bien ordonné et abordé les choses tu sortiras de l'ambassade avec le CSQ en poche.

Mais une chose importante, si jamais l'agent te dit que son imprimante a un problème et qu'il ne peut pas imprimer ton CSQ pour te remettre ( ce qui m'était arrivé à abidjan ) alors il faudra lui donner un document sur laquelle est inscrite ton adresse et lui informer que ACCES CANADA n'est plus ton représentant.

Je souligne ce faite afin d'éviter que l'agent n’expédie ton CSQ à ACCES compte tenu de ce qu'on sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars, j'espère que la moisson des visa, ivm et arf continue dans tous les cas, je peut remarquer à travers vos lectures que dakar est reparti en mode tgv, quant à moi, tout va bien, installation presque terminé, integration en bonne voie et boulot trouvé en qualité de consultant de vente en telecommunication chez Bell, après plusieurs entrevues musclées, j'attend juste de signer les formalités par la grace de Dieu cette fin de semaine et commencer en debut juin. bien que je dois vous avouer que j'ai 02 autres offres presque à portée de main.Nous sommes au quebec et nous nous devons de tous reussir au finish. les debuts peuvent etre compliqués pour certains, mais on fini toujorus dans cette belle province par trouver un truc à faire. dans tous les cas, comme le dit souvent Rehoboth, Jesus Will. bon courage poour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars, j'espère que la moisson des visa, ivm et arf continue dans tous les cas, je peut remarquer à travers vos lectures que dakar est reparti en mode tgv, quant à moi, tout va bien, installation presque terminé, integration en bonne voie et boulot trouvé en qualité de consultant de vente en telecommunication chez Bell, après plusieurs entrevues musclées, j'attend juste de signer les formalités par la grace de Dieu cette fin de semaine et commencer en debut juin. bien que je dois vous avouer que j'ai 02 autres offres presque à portée de main.Nous sommes au quebec et nous nous devons de tous reussir au finish. les debuts peuvent etre compliqués pour certains, mais on fini toujorus dans cette belle province par trouver un truc à faire. dans tous les cas, comme le dit souvent Rehoboth, Jesus Will. bon courage poour la suite

Salut Danyel

Si

Ça fait plaisir de te lire, toutes nos félicitations que tout continu à bien se passer pour toi et pour nous tous. Plus que deux semaines pour nous a Afrique et on prie le bon Dieu que tout se passe bien.

Bonne chance à tous les braveheart.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bcp de bonnes nouvelles. Félicitation à tous ceux qui ont le visa. Courage et bonne chance à notre ami GASA. Et plein de bonnes nouvelles pour nos amis sur place

Y a t il quelqu un qui W installe à Québec. ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement