Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Merci mamandia.

As tu reçu ton visa?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Toujours dans l'attente.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est pas possible mamandia que tu n'ai pas encore reçu ton visa à ce jour.ça va faire plus de 8 semaines déjà là. or dans les prebrune de dakar, ils disent 6 à 8 semaines. parfois,,on ne comprend pas cette procedure là en realité.bon, on attend, peut etre d'ici la fin de ce semaine. tout est possible. courage une fois de plus à nous tous et que le seigneur continue de nous soutenir dans cette procedure qui par moment nous essoufle un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Merci mamandia.

As tu reçu ton visa?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Toujours dans l'attente.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

C'est pas possible mamandia que tu n'ai pas encore reçu ton visa à ce jour.ça va faire plus de 8 semaines déjà là. or dans les prebrune de dakar, ils disent 6 à 8 semaines. parfois,,on ne comprend pas cette procedure là en realité.bon, on attend, peut etre d'ici la fin de ce semaine. tout est possible. courage une fois de plus à nous tous et que le seigneur continue de nous soutenir dans cette procedure qui par moment nous essoufle un tout petit peu.
Wiii. Je reste toujours à l'écoute de l'ambassade. Il réclamait mon csq renouvelé, et je leur ai envoyé ça depuis 2 semaines.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mamandia.

As tu reçu ton visa?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Toujours dans l'attente.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est pas possible mamandia que tu n'ai pas encore reçu ton visa à ce jour.ça va faire plus de 8 semaines déjà là. or dans les prebrune de dakar, ils disent 6 à 8 semaines. parfois,,on ne comprend pas cette procedure là en realité.bon, on attend, peut etre d'ici la fin de ce semaine. tout est possible. courage une fois de plus à nous tous et que le seigneur continue de nous soutenir dans cette procedure qui par moment nous essoufle un tout petit peu.

Wiii. Je reste toujours à l'écoute de l'ambassade. Il réclamait mon csq renouvelé, et je leur ai envoyé ça depuis 2 semaines.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

d'accord, je comprend mieux. je me demandais bien ce qui peut encore retarder à ce niveau après l'envoie de passport. en realité avant même la sixièeme semaine, la vignette est déjà posé sur le passport.pour dire qu'ils n'attendent souvent pas les 08 semaines. de toutes les façon, on croise les doigts poour en finir avec cette procedure stressante tant qu'on ne l'a pas encore bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les compagnons,

Je suis generalement vos discussion quoique je participe peu.

Juste pour vous presenter mes delais ci bas.

Y'a de cela 7 semaines que j'ai recu la pre-brune de Rabat. Et depuis lors,... silence radio. Or dans la pre-brune ils parlaient de 6 semaines pour finaliser mon dossier.

Je me demande si c'est le changement de residence de mon epouse qui leur pose pb, car sa residence quand je deposait la demande etait en Europe, et moi au Camer. Mais nous nous sommes reunis depuis quelques mois au Cameroun.

Bref, mon inquietude est: "Est ce que quelqu'un a deja vu son dossier retarder apres la pre-brune"?

Au plaisir de vous lire.

Monster2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr mes amis, sur mon status je viens de voir une 4ieme ligne:

Une décision a été prise sur votre demande. Le bureau communiquera avec vous au sujet de cette décision.

Espérons que la bonne décision. Amine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr mes amis, sur mon status je viens de voir une 4ieme ligne:

Une décision a été prise sur votre demande. Le bureau communiquera avec vous au sujet de cette décision.

Espérons que la bonne décision. Amine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation mon frère :give_rose:

C'est une bonne décision par la grâce de Dieu :db:

Ce que je ne comprend pas est que depuis le dépôt de mon dossier, il n'y a pas du tout eu de changement de statut sur le site de CIC jusqu'à présent où je ferai bientôt 4 mois de VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les compagnons,

Je suis generalement vos discussion quoique je participe peu.

Juste pour vous presenter mes delais ci bas.

Y'a de cela 7 semaines que j'ai recu la pre-brune de Rabat. Et depuis lors,... silence radio. Or dans la pre-brune ils parlaient de 6 semaines pour finaliser mon dossier.

Je me demande si c'est le changement de residence de mon epouse qui leur pose pb, car sa residence quand je deposait la demande etait en Europe, et moi au Camer. Mais nous nous sommes reunis depuis quelques mois au Cameroun.

Bref, mon inquietude est: "Est ce que quelqu'un a deja vu son dossier retarder apres la pre-brune"?

Au plaisir de vous lire.

Monster2013

Bonjour

je ne pense pas que ça soit le changement de résidence

toute fois il faut communiquer avec eux. c'est ce que moi je fais avec mon bureau de visa ( ACCRA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr mes amis, sur mon status je viens de voir une 4ieme ligne:

Une décision a été prise sur votre demande. Le bureau communiquera avec vous au sujet de cette décision.

Espérons que la bonne décision. Amine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut mamandia, je pense que d'ici mardi au plus tard, tu recevras ta belle vignette!!!tu y est déjà. bonne chance et surtout bon courage à nous tous pour la suite et la fin de ce terrible chemin de croix. puisse le seigneur continuer de nous assister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr mes amis, sur mon status je viens de voir une 4ieme ligne:

Une décision a été prise sur votre demande. Le bureau communiquera avec vous au sujet de cette décision.

Espérons que la bonne décision. Amine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut mamandia, je pense que d'ici mardi au plus tard, tu recevras ta belle vignette!!!tu y est déjà. bonne chance et surtout bon courage à nous tous pour la suite et la fin de ce terrible chemin de croix. puisse le seigneur continuer de nous assister.

Merci danyeldukmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr mes amis, sur mon status je viens de voir une 4ieme ligne:

Une décision a été prise sur votre demande. Le bureau communiquera avec vous au sujet de cette décision.

Espérons que la bonne décision. Amine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation mon frère :give_rose:

C'est une bonne décision par la grâce de Dieu :db:

Ce que je ne comprend pas est que depuis le dépôt de mon dossier, il n'y a pas du tout eu de changement de statut sur le site de CIC jusqu'à présent où je ferai bientôt 4 mois de VM

Salut rock79

Quant à préoccupation, je voudrais te rassurer que tu n'es pas dans ce cas où les infos ne sont pas actualisées sur le Cyberclient pour preuve, le cyberclient me sort toujours la même infos à savoir que mon dossier a été reçu le 12 décembre 2012.

Aujourd'hui malgré les VM faites rien écrit et ce depuis août 2013 et les voir même le VM complémentaires toujours rien.

Je pense qu'on peut avoir nos visas sans toutefois nous focaliser sur le cyberclient qui ma foi a du mal a être mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rehoboot

Salut frangin quoi de neuf.

Je sais que l'attente est longue, on a pensé terminer l'étape longue du BIQ mais on avait tout faux les BVC veulent notre peau surtout Dakar là.

Anyway GOD is still there for us.

Bon courage mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE BON DIEU MERCI.

MERCI ET MERCI MES AMIS (ES) FORUMISTES INFINIMENT MERCI

Je ne peux pas citer de nom ce grand merci est destiné à tous,

Bonne chance pour tousss.

Ce matin j'ai recu :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 00/00/0000 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE BON DIEU MERCI.

MERCI ET MERCI MES AMIS (ES) FORUMISTES INFINIMENT MERCI

Je ne peux pas citer de nom ce grand merci est destiné à tous,

Bonne chance pour tousss.

Ce matin j'ai recu :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 00/00/0000 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

Gloire soit rendu à Dieu !!!!!!!

Félicitation, je suis vraiment content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci bien. Je souhaite de bonnes nouvelles pour tous et toutes les attendeux de AR IVM VM BRUNE VISAS VOYAGE.<br />J'ai récupéré mon passeport avec la belle vignette MADE CANADA. <br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE BON DIEU MERCI.

MERCI ET MERCI MES AMIS (ES) FORUMISTES INFINIMENT MERCI

Je ne peux pas citer de nom ce grand merci est destiné à tous,

Bonne chance pour tousss.

Ce matin j'ai recu :

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 00/00/0000 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

toutes mes felicitations mamandia, je t'avais bien dit que mardi ne passera,en tout cas, toutes mes felicitation une fois de plus.

à qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />LE BON DIEU MERCI.<br /> <br />MERCI ET MERCI MES AMIS (ES) FORUMISTES INFINIMENT MERCI<br /> <br /><br />Je ne peux pas citer de nom ce grand merci est destiné à tous, <br />Bonne chance pour tousss.<br /> <br />Ce matin j'ai recu : <br /> <br />Bonjour<br /><br /> <br />La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.<br />Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.<br />Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.<br />Meilleures salutations <br /> <br />LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM<br />Vous avez donc jusqu'au 00/00/0000 pour entrer au Canada.<br />CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. <br /> <br />Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW<br />Ambassade du Canada I Embassy of Canada<br />Dakar, Sénégal<br />www.dakar.gc.ca <br /> <br /> <br />

<br />toutes mes felicitations mamandia, je t'avais bien dit que mardi ne passera,en tout cas, toutes mes felicitation une fois de plus. <br />à qui le tour?
<br /><br />Wiii merci bien pour la devinette. T'es un génie. Merci pour tout<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danyeldukmer. C'est à moi le tour (rire)<br /><br />DCSQ ...... ......Juillet 2011<br />AR DCSQ........Novembre 2012<br />Liste d'attente pour entrevue : 10 Décembre 2013<br />CSQ................???????<br />DF...................???????<br />AR DF..............???????<br />IVM.................???????<br />VM...................???????<br />VISA.................???????<br /><br /><br />Envoyé depuis mon LG-P920<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis dans la meme situation et je commence vraiment a m'inquieter.

J'ai recue l'accuse de reception de sydney a pres 2mois7jrs et depuis pas d'IVM c'est normal? ca va faire 6mois 2 jrs que j'attend les IVM je dois m'inquieter...

En plus ma vie est sur pause en ce moment puisque je suis une Camerounaise qui vit au Mali et je n'arrive pas a repartir parceque je dois passer la visite avec ma fille de 2ansv est il possible que je la fasse au Mali et ma fille au Cameroun ?

Merci et que DIEU nous benisse tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement