Aller au contenu

DOSSIERS TRANSFERE DE DAKAR A RABAT


Messages recommandés

  • Habitués

Shake,

 

Tu es chargé d'organiser le café pour les matchs d'ouverture des équipes africaines. Mamandia se chargera de faire la communication sur l'affaire. Le Seigneur qui n'abandonne jamais ses enfants nous donnera ce visa instamment, dans toute sa faveur.

 

GODBLESSUS!

Je tiens promesse inchalla rabi. On suivra les matchs au Québec sil plait au Bon Dieu.

Prions que cette semaine soit riche en bonnes nouvelles: ivms, brunes, visas.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Frère. Que le seigneur t'entende. J'aime beaucoup ce rôle de distributeur de café.

Félicitations au cameroun.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Shake, t'a pas tort. Je donnerai tout pour avoir ce rôle situé en plus géographiquement à Montréal ou à Rio de Janeiro.

Desocko, t'a vu comment on a échappé de justesse à l'élimination, un second petit but pris par Copa et c’en était fini pour le contrat de LAMOUCHI oh que dis-je, pour le rêve Brésil 2014.......En tout cas félicitation à l'équipe du Sénégal qui a montré qu'elle n'était pas la pour la forme, mais méritait aussi une qualification à ce mondial. on reste de cœur avec eux.

Shake,

Tu es chargé d'organiser le café pour les matchs d'ouverture des équipes africaines. Mamandia se chargera de faire la communication sur l'affaire. Le Seigneur qui n'abandonne jamais ses enfants nous donnera ce visa instamment, dans toute sa faveur.

GODBLESSUS!

Je tiens promesse inchalla rabi. On suivra les matchs au Québec sil plait au Bon Dieu.

Prions que cette semaine soit riche en bonnes nouvelles: ivms, brunes, visas.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ouais Mamandia, en effet c'est tout là le gros souci, les arf/ivm/brune/visa, mais le Seigneur s'en charge. GOD IS GREAT AND HE WILL.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la bande

cette semaine finit sans bonne nouvelle. pas de visa ni brune ni ivm.

notre patience se prolonge pour la semaine prochaine.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la bande

cette semaine finit sans bonne nouvelle. pas de visa ni brune ni ivm.

notre patience se prolonge pour la semaine prochaine.

bonne soirée.

salut shakirou.

Notre patience se prolonge encore.Il me semble que dakar travaille sur le dossier de parrainage.

Nous autres devrons attendre début 2014.

Du courage à tous.

Modifié par desocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la bande

cette semaine finit sans bonne nouvelle. pas de visa ni brune ni ivm.

notre patience se prolonge pour la semaine prochaine.

bonne soirée.

salut shakirou.

Notre patience se prolonge encore.Il me semble que dakar travaille sur le dossier de parrainage.

Nous autres devrons attendre début 2014.

Du courage à tous.

Salut Shake,

Ouais, bien triste, après la belle fin de semaine dernière marquée par la victoire des éléphants. Ils n'ont pas tort, ceux qui disent que les joueurs en cas de victoire ont leurs joies et leur pognon à eux et à nous, nos problèmes.

Mais Desocko ne m'effraie pas avec cette affaire de 2014! Anyway, GOD IS GREAT.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars, juste pour vous dire que je viens à l'instant de recevoir les IVM.donc, prochaine etape, c'est de passer la visiste medicale que je compte effectuer la semaine prochaine. j'esp_re que ça bouge aussi pour les aiutres depuis cette fin de journée.

Que le seigneur continue à nous exhaucer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas Danyel,

De même il serait difficile d'imaginer ce mondial sans Eto et Drogba, pas possible d'imaginer le match d'ouverture sans toi assis dans un fauteuil à Montréal.

Au vu de tes stats, ton IVM/PréBRUNE au plus tard fin novembre. Je crois te l'avoir annoncé dans un post antérieur, vérifie si je suis cohérent, tellement difficile de l'être avec les nombreuses péripéties occurrentes. Mais bon, GOD IS GREAT. Prions!

GODBLESSUS!

En effet Rehoboth, tu me l'avais déjà predit. on croise juste les doigts que ça tombe d'ici là. rassure toi, je pense que nous serons tous assis dans un fauteuil de Montreal pour voir ce coupe du monde. en plus, ça tombe en plein été 2014!!!

Que le Seigneur nous exauce tous!!!

Salut les gars, juste pour vous dire que je viens à l'instant de recevoir les IVM.donc, prochaine etape, c'est de passer la visiste medicale que je compte effectuer la semaine prochaine. j'esp_re que ça bouge aussi pour les aiutres depuis cette fin de journée.

Que le seigneur continue à nous exhaucer

Félicitations Danyel et fonce pour la visite, si tu peux e-MEDICAL....

Seigneur, j'adore quand nos prévisions se réalisent de la sorte. On attaque la période dès ce jour à 1ère semaine de décembre, qu'il pleuve les IVM, BRUNE et VISA. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas Danyel,

De même il serait difficile d'imaginer ce mondial sans Eto et Drogba, pas possible d'imaginer le match d'ouverture sans toi assis dans un fauteuil à Montréal.

Au vu de tes stats, ton IVM/PréBRUNE au plus tard fin novembre. Je crois te l'avoir annoncé dans un post antérieur, vérifie si je suis cohérent, tellement difficile de l'être avec les nombreuses péripéties occurrentes. Mais bon, GOD IS GREAT. Prions!

GODBLESSUS!

En effet Rehoboth, tu me l'avais déjà predit. on croise juste les doigts que ça tombe d'ici là. rassure toi, je pense que nous serons tous assis dans un fauteuil de Montreal pour voir ce coupe du monde. en plus, ça tombe en plein été 2014!!!

Que le Seigneur nous exauce tous!!!

Salut les gars, juste pour vous dire que je viens à l'instant de recevoir les IVM.donc, prochaine etape, c'est de passer la visiste medicale que je compte effectuer la semaine prochaine. j'esp_re que ça bouge aussi pour les aiutres depuis cette fin de journée.

Que le seigneur continue à nous exhaucer

Félicitations Danyel et fonce pour la visite, si tu peux e-MEDICAL....

Seigneur, j'adore quand nos prévisions se réalisent de la sorte. On attaque la période dès ce jour à 1ère semaine de décembre, qu'il pleuve les IVM, BRUNE et VISA. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Eh oui Rehobot, tes stats ont été exactement comme tu avais prévu pour mon cas, je confirme 5/5. tu as un flair terrible. en tout cas, au plus tard la semaine prochaine,j'aurai finalisé tout ces dossier et je vais envoyer aussi les passports...et on attendra la prochaine phase.je crois que toi aussi et les autresnous donneront de très bonnes nouvelles demain ou vendredi.

merci Seigneur, continue de nous exhaucer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas Danyel,

De même il serait difficile d'imaginer ce mondial sans Eto et Drogba, pas possible d'imaginer le match d'ouverture sans toi assis dans un fauteuil à Montréal.

Au vu de tes stats, ton IVM/PréBRUNE au plus tard fin novembre. Je crois te l'avoir annoncé dans un post antérieur, vérifie si je suis cohérent, tellement difficile de l'être avec les nombreuses péripéties occurrentes. Mais bon, GOD IS GREAT. Prions!

GODBLESSUS!

En effet Rehoboth, tu me l'avais déjà predit. on croise juste les doigts que ça tombe d'ici là. rassure toi, je pense que nous serons tous assis dans un fauteuil de Montreal pour voir ce coupe du monde. en plus, ça tombe en plein été 2014!!!

Que le Seigneur nous exauce tous!!!

Salut les gars, juste pour vous dire que je viens à l'instant de recevoir les IVM.donc, prochaine etape, c'est de passer la visiste medicale que je compte effectuer la semaine prochaine. j'esp_re que ça bouge aussi pour les aiutres depuis cette fin de journée.

Que le seigneur continue à nous exhaucer

Félicitations Danyel et fonce pour la visite, si tu peux e-MEDICAL....

Seigneur, j'adore quand nos prévisions se réalisent de la sorte. On attaque la période dès ce jour à 1ère semaine de décembre, qu'il pleuve les IVM, BRUNE et VISA. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Eh oui Rehobot, tes stats ont été exactement comme tu avais prévu pour mon cas, je confirme 5/5. tu as un flair terrible. en tout cas, au plus tard la semaine prochaine,j'aurai finalisé tout ces dossier et je vais envoyer aussi les passports...et on attendra la prochaine phase.je crois que toi aussi et les autresnous donneront de très bonnes nouvelles demain ou vendredi.

merci Seigneur, continue de nous exhaucer!!!

Felicitations à toi danyel.

A qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas Danyel,

De même il serait difficile d'imaginer ce mondial sans Eto et Drogba, pas possible d'imaginer le match d'ouverture sans toi assis dans un fauteuil à Montréal.

Au vu de tes stats, ton IVM/PréBRUNE au plus tard fin novembre. Je crois te l'avoir annoncé dans un post antérieur, vérifie si je suis cohérent, tellement difficile de l'être avec les nombreuses péripéties occurrentes. Mais bon, GOD IS GREAT. Prions!

GODBLESSUS!

En effet Rehoboth, tu me l'avais déjà predit. on croise juste les doigts que ça tombe d'ici là. rassure toi, je pense que nous serons tous assis dans un fauteuil de Montreal pour voir ce coupe du monde. en plus, ça tombe en plein été 2014!!!

Que le Seigneur nous exauce tous!!!

Salut les gars, juste pour vous dire que je viens à l'instant de recevoir les IVM.donc, prochaine etape, c'est de passer la visiste medicale que je compte effectuer la semaine prochaine. j'esp_re que ça bouge aussi pour les aiutres depuis cette fin de journée.

Que le seigneur continue à nous exhaucer

Félicitations Danyel et fonce pour la visite, si tu peux e-MEDICAL....

Seigneur, j'adore quand nos prévisions se réalisent de la sorte. On attaque la période dès ce jour à 1ère semaine de décembre, qu'il pleuve les IVM, BRUNE et VISA. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Eh oui Rehobot, tes stats ont été exactement comme tu avais prévu pour mon cas, je confirme 5/5. tu as un flair terrible. en tout cas, au plus tard la semaine prochaine,j'aurai finalisé tout ces dossier et je vais envoyer aussi les passports...et on attendra la prochaine phase.je crois que toi aussi et les autresnous donneront de très bonnes nouvelles demain ou vendredi.

merci Seigneur, continue de nous exhaucer!!!

Felicitations à toi danyel.

A qui le tour?

Bonjour Desocko,

Au vu de tes stat, on avait tablé sur IVM/préBRUNE pour toi avant 10 Décembre. Prions que le Seigneur exauce à nouveau. Bon courage, on reste à l'écoute.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas Danyel,

De même il serait difficile d'imaginer ce mondial sans Eto et Drogba, pas possible d'imaginer le match d'ouverture sans toi assis dans un fauteuil à Montréal.

Au vu de tes stats, ton IVM/PréBRUNE au plus tard fin novembre. Je crois te l'avoir annoncé dans un post antérieur, vérifie si je suis cohérent, tellement difficile de l'être avec les nombreuses péripéties occurrentes. Mais bon, GOD IS GREAT. Prions!

GODBLESSUS!

En effet Rehoboth, tu me l'avais déjà predit. on croise juste les doigts que ça tombe d'ici là. rassure toi, je pense que nous serons tous assis dans un fauteuil de Montreal pour voir ce coupe du monde. en plus, ça tombe en plein été 2014!!!

Que le Seigneur nous exauce tous!!!

Salut les gars, juste pour vous dire que je viens à l'instant de recevoir les IVM.donc, prochaine etape, c'est de passer la visiste medicale que je compte effectuer la semaine prochaine. j'esp_re que ça bouge aussi pour les aiutres depuis cette fin de journée.

Que le seigneur continue à nous exhaucer

Félicitations Danyel et fonce pour la visite, si tu peux e-MEDICAL....

Seigneur, j'adore quand nos prévisions se réalisent de la sorte. On attaque la période dès ce jour à 1ère semaine de décembre, qu'il pleuve les IVM, BRUNE et VISA. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Eh oui Rehobot, tes stats ont été exactement comme tu avais prévu pour mon cas, je confirme 5/5. tu as un flair terrible. en tout cas, au plus tard la semaine prochaine,j'aurai finalisé tout ces dossier et je vais envoyer aussi les passports...et on attendra la prochaine phase.je crois que toi aussi et les autresnous donneront de très bonnes nouvelles demain ou vendredi.

merci Seigneur, continue de nous exhaucer!!!

Felicitations à toi danyel.

A qui le tour?

Bonjour Desocko,

Au vu de tes stat, on avait tablé sur IVM/préBRUNE pour toi avant 10 Décembre. Prions que le Seigneur exauce à nouveau. Bon courage, on reste à l'écoute.

GODBLESSUS!

Merci Rehoboth pour ton souhait.

J'attends donc jusqu'au 10 décembre pour le package.

Apparemment tu dois avoir quelqu'un de sûr à Dakar. lol!!!!!!!!!

Et chez toi, tu avances non?tu es à quel niveau.

Bye et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Braveheart, pas de news pour cette fin de semaine? je voudrai savoir pour le CSQ qu'on me demande d'envoyer avec le dossier des ivm là.ce sont des photocopies du dossier d'immigration?parceque j'avais déjà envoyé le dossier federal avec les originaux. Rehobot, toi qui est passé par cette etape déjà, j'attend avec impatience ta reponse.

courage aux autres et que le Seigneur continue de nous exhaucer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desocko,

J'ai quelqu'un de sûr au BV de Dakar, JÉSUS. Il reçoit mes demandes mais la prise de décision c'est lui et quand sa décision est prise, rien ne peu l'arrêtée, tout se met en place.

Quant à la position de mon dossier, je lui ai fait, à propos, la demande depuis le mois de mars dernier, de voyager cette fin d'année. Mais voilà que j'ai fait de grosses erreurs d'interprétation (au sujet de ma fille aînée puis nos casiers judiciaires au Bénin) qui ont retardé mon dossier à 2 reprises depuis que je leur ai envoyé à Dakar nos dossiers IVM/FDRP. J'ai été très peiné de constater ce mardi 05 nov que pour une course qui coûte moins de 5000FCFA, à la place d'un courrier de visas, je recevais une réclamation de casier du Bénin pour mon épouse (on avait suivi un mauvais renseignement disant que les étrangers ne pouvaient avoir de casier au Bénin, quelle naïveté?).

Mais bon, Si le Seigneur le veut bien nous serons en fin d'année Montréal, et tu auras également tes IVM dans la 1ère décade de décembre. On reste en prière.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Braveheart, pas de news pour cette fin de semaine? je voudrai savoir pour le CSQ qu'on me demande d'envoyer avec le dossier des ivm là.ce sont des photocopies du dossier d'immigration?parceque j'avais déjà envoyé le dossier federal avec les originaux. Rehobot, toi qui est passé par cette etape déjà, j'attend avec impatience ta reponse.

courage aux autres et que le Seigneur continue de nous exhaucer!!!

Danyel,

Confirme nous qu'ils t'ont bien demandé des CSQ. Surtout ne lâche pas la copie originale QUEBEC MICC que tu dois présenter à l'aéroport à ton arrivée.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet, je confirme dans les document et autres directives, il ont bien mentionné Certificat de Selection du Quebec. voici une partie de ce courriel:

4. Les Frais de Droit de Résidence Permanente (FDRP) pour vous-même et votre époux/épouse le cas échéant, si

ces frais n’ont pas encore été payés. Veuillez consulter la section

« Ce que vous devez savoir » pour les

modes de paiements qui sont à votre disposition.

5. Directives et autres documents:

Examen médical pour vous et les membres de votre famille (suivre les instructions en p.j.).

Formulaire IMM5669 (Annexe A) dûment complété pour vous et votre époux(se)

Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7; 8 et 12 en précisant toutes vos

activités depuis vos 18 ans. Aucune période ne doit rester inexpliquée .La date et les mois doivent se suivre.

Certificat de Sélection du Québec (CSQ) :

Vous devez soumettre vos passeports, photos, fiches de renseignements ainsi que tous les documents demandes cihaut

dans les 60 jours

suivant la date de la présente lettre (ou du présent courriel si vous avez reçu la lettre par

courriel). Tous les documents vous concernant et concernant les membres de votre famille vous accompagnant

doivent être soumis ensemble. Veuillez suivre les directives énoncées à la page 5 de la présente lettre pour

soumettre les documents requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau des fédéraux.



Burkina-Faso, Cameroun, Cap-Vert, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée (sauf

les réfugiés), Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie,

Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad.





------------------- VISA RP---------------------------


N°-Pseudo-----------------DF--------ARF------IEM-----------EM------Brune-----Visa

01-coulness--12/11/2012--27/01/2013--29/07/2013--12/08/2013--19/09/2013--01/11/2013

02-luvguy---17/12/2012-----26/03/2013-----24/07/2013---31/07/2013--24/07/2013--12/09/2013

03-vic0577--26/03/2012--25/04/2012--14/03/2013--17/04/2013--14/06/2013--14/06/2013

04-batcham--10/10/2011--16/11/2011--14/12/2011--05/01/2011--24/12/2012--21/03/2013

05-gabindiop--02/03/2012--13/04/2012--18/05/2012--29/05/2012--19/03/2013--11/04/201

06-Miyala99--05/03/2013--14/05/2013--09/08/2013--14/08/2013--16/08/2013--24/10/2013

07-cpgam--09/10/2012--24/12/2012--24/07/2013--26/07/2013--26/07/2013--11/10/2013

08-MAYOU MAYOU-30/10/2012-19/12/2012-20/05/2013-30/05/2013-21/08/2013-26/09/2013


09-Jesus Sauve--08/02/2012--25/04/2012--20/03/2013--25/03/2013--30/08/2013--30/08/2013


----------------------------------------------------------------EBRUNE----------------------------------------------------------------------

01-duvduv----08/02/2013----15/03/2013----29/07/2013----01/08/2013---29/07/2013

02-ColonelBradock---23/11/2012—11/01/2013---12/06/2013/--25/06/2013---15/09/2013

03-AROU--10/09/2012 --04/10/2012--18/07/2013--23/07/2013--08/07/2013

04-Tino--07/01/2010--25/01/2010--21/10/2010--21/12/2010--12/06/2013

05-manubbjeo--31/10/2012--07/01/2013--13/06/2013--28/06/2013--10/10/2013

07-shine--28/11/2012--05/02/2013--01/08/2013--22/08/2013--10/09/2013

08-Rayane10--03/09/2012--28/11/2012--22/07/2013--02/08/2013--22/07/2013

09-oress--14/09/2012--22/11/2012--22/07/2013--25/07/2013--22/07/2013


-----------------------------------------------------------EXAMEN MÉDICAL-------------------------------------------------------------

01-DIGYS--28/11/2012--21/01/2013--13/06/2013--01/07/2013

02-Oumar Toure--12/10/2012--09/12/2012--12/09/2013--20/09/2013

03-Rehoboth--19/12/2012--06/03/2013--24/07/2013--05/082013


---------------------------------------INVITAION POUR L’EXAMEN MEDICAL----

01-danyeldukmer--04/04/2013----05/06/2013----28/11/2013 félicitation


-----------------------------------------ACCUSE DE RECEPTION FEDERAL---------

01-shakirou--05/12/2012--24/01/2013

02-hyze--19/02/2013--19/04/2013


03-melmen--04/04/2013--04/06/2013

04-alfaby--11/04/2013----17/06/2013


05-rugal---- ------10/07/2013

06-ankae--02/07/2013--27/08/2013

07-desocko--17/05/2013--24/07/2013



------------------------------------------------------DEPOT DE DOSSIER-----------------------------


01-Denis Eric NGONO--------------01/04/2013




Pour le e-cas

http://www.cic.gc.ca...emande/etat.asp

Trouver un médecin désigné

http://www.cic.gc.ca...d/liste-md.aspx

Modifié par rugal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet, je confirme dans les document et autres directives, il ont bien mentionné Certificat de Selection du Quebec. voici une partie de ce courriel:

4. Les Frais de Droit de Résidence Permanente (FDRP) pour vous-même et votre époux/épouse le cas échéant, si

ces frais n’ont pas encore été payés. Veuillez consulter la section

« Ce que vous devez savoir » pour les

modes de paiements qui sont à votre disposition.

5. Directives et autres documents:

Examen médical pour vous et les membres de votre famille (suivre les instructions en p.j.).

Formulaire IMM5669 (Annexe A) dûment complété pour vous et votre époux(se)

Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7; 8 et 12 en précisant toutes vos

activités depuis vos 18 ans. Aucune période ne doit rester inexpliquée .La date et les mois doivent se suivre.

Certificat de Sélection du Québec (CSQ) :

Vous devez soumettre vos passeports, photos, fiches de renseignements ainsi que tous les documents demandes cihaut

dans les 60 jours

suivant la date de la présente lettre (ou du présent courriel si vous avez reçu la lettre par

courriel). Tous les documents vous concernant et concernant les membres de votre famille vous accompagnant

doivent être soumis ensemble. Veuillez suivre les directives énoncées à la page 5 de la présente lettre pour

soumettre les documents requis.

Je vois effectivement cette demande de CSQ qui elle ne figurait pas dans ma partie "Documents et autres directives". Donc je n'ai donc pas fait face à ce besoin. Si t'a pas un témoignage sur le forum, il est toujours mieux de faire parvenir une copie légalisée ou simple tu apprécieras; mais c'est bien la copie "immigration" puisque nous sommes à ce stade du process.

Bon semaine.

A tous les bravehearts également, gardons le souffle. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Voilà déjà une semaine que je suis arrivé a Montréal .le voyage a été long avec a l'arrivée toutes les courses a faire. .

J'ai beaucoup a vous dire, mais ce soir, suis vraiment épuisé.

Seulement je dirai que mes premières impressions sont très positives...a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement