Aller au contenu

DOSSIERS TRANSFERE DE DAKAR A RABAT


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

Felicitations pour ceux qui sont arrives au bout du tunnel, nous, nous attendons encore. J'ai quand meme recu une lettre pour ajouter les documents, quelqu,un peut m'aider a trouver les formulaires

1. annexe 1, la ou on doit noter nos adresses depuis l'age de 18ans.

2. Formulaires ou on doit noter les activites depuis l'ge de 18ans.

Ce que je trouve c'est juste l'annexe A est ce que c'est la meme chose?

Votre aide me seras precieuse

Oui, c'est le même annexe, sections 8 et 12; l'une pour les activités et l'autre pour les adresses. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai deja fait siel. Ils nous font ecrire un plan d action qui facilitera notre integration

Salut Rugal, je viens de recevoir mon attestation de participation au SIEL que j'ai imprimé. est ce un document vraiment important lors des demarches? j'espère pour nous tous que ça va faire venir les bonnes nouvelles coté fédéral pour nous tous d'ici peu.

encore beaucoup de courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour danyel. J'ai aussi reçu le mien aujourd'hui. Je pense que c'est un document important. Ce document nous fera éviter certaines séance d'information a notre arrivé. Esperons de bonne nouvelles bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que nous réalisons un tableau de delais un peu comme les algériens et nous l'afficherons directement dans notre fil. Je pense que cela permetra de mieu suivre les delais des différents candidats dépendant du bvc de Dakar et Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais que nous réalisons un tableau de delais un peu comme les algériens et nous l'afficherons directement dans notre fil. Je pense que cela permetra de mieu suivre les delais des différents candidats dépendant du bvc de Dakar et Rabat

entièrement d'accord avec ton idée rugal...ça va vraiment non seulement nous aider à y voir plus clair dans ses delais longs, mais aussi à aider ceux qui viennent après nous et qui dependent de ces deux bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci youss. vivement qu'il en soit ainsi. et toi as tu reçu la brune?

salut shakirou ,

je n'ai pas encore encore reçu la brune je pense que je l'aurai la semaine prochaine si Dieu le veux.

cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcpNegPap pour ces precisions, du courage a tout le monde et bcp de priere surtout


Merci bcpNegPap pour ces precisions, du courage a tout le monde et bcp de priere surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon frère comment tu vas? Et quels sont news

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les attendeux de rabat,

brune reçue ce matin,gloire à Dieu :sorcerer:

Félicitations Youss!

Shake, prépare toi. Tous les bravehearts Oh les coeurs! Je ne regarde pas mon e-cas avant jeudi sauf alerte. :8): GOD IS GREAT.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut rehobot.

l'attente devient infernale. je vais essayer de faire comme toi.

bonne chance a tous.

Ah Shake, je comptais sur toi pour les alertes e-cas ou bien toi aussi tu crains les e-frustrations. Ok cherchons quelqu'un qui est vacciné contre ces e-frustrations pour nous informer en cas de mise à jour. Mais moi je n'irai plus suivre ma demande sans avoir pris un e-comprimé contre les e-déceptions. Or la e-dose supportable c'est une fois par semaine, au delà c'est une e-overdose. :biggrin2: Rébarbatif mais j'ai pas trouvé autre moyen de garder le e-moral....

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à toi mon frère et je te souhaite la brune pour la fin octobre au plus tard .

cdl

Salut les attendeux de rabat,

brune reçue ce matin,gloire à Dieu :sorcerer:

Félicitations Youss!

Shake, prépare toi. Tous les bravehearts Oh les coeurs! Je ne regarde pas mon e-cas avant jeudi sauf alerte. :8): GOD IS GREAT.

GODBLESSUS!

merci à toi REHOBOTH et surtout bonne chance pour la suite.

Félicitation youss.

A qui le tour?

Merci à toi desocko et beaucoup de courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

c'est le calme plat en ce moment lol.

allez rabat! allez dakar.

esperons que ce vendredi soit pleins de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

une nouvelle semaine vient de commncer. esperons qu'elle soit riche en bonnes nouvelles(IVM-BRUNE-VISA).

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

une nouvelle semaine vient de commncer. esperons qu'elle soit riche en bonnes nouvelles(IVM-BRUNE-VISA).

Bonne chance a tous.

Merci Sakirou. Je souhaite une bonne semaine à tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une nouvelle semaine vient de commncer. esperons qu'elle soit riche en bonnes nouvelles(IVM-BRUNE-VISA).

Bonne chance a tous.

Merci Sakirou. Je souhaite une bonne semaine à tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonne semaine à tous. Dieu est au contrôle

Apres le calme de ces dernières semaines, les bonnes nouvelles ne sont pas loin, j'en suis sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement