Aller au contenu

DOSSIERS TRANSFERE DE DAKAR A RABAT


Messages recommandés

  • Habitués

Youss, Mayou félicitations.

Shake et tous les bravehearts, on patientera un peu encore mais ce ne sera pas vain et pas pour longtemps, JESUS WILL.

GODBLESSUS!

bien dit coulness. quant a moi mon ecas a affiché : les resultats médicaux ont été reçus. j'attends donc patiemment la brune.

Bonjour sakirou, moi ossi ce matin j'ai vu la 3eme ligne: les résultats medicaux ont été reçus. Bonne suite à tous. Amine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je vous bénis tous, mes frères. En envoyant mon message d'encouragements ce matin j'étais loin de douter que cette journée allait faire sa part. Après les post de Shake et Mamandia, je suis allé jeter un coup d’œil sur mon e-cas que je m'étais promis de ne regarder que semaine prochaine, parce trop frustrant.

Display "Résultats médicaux reçus". Que le NOM du Seigneur soit béni et achève avec succès cette oeuvre pour tous.

GODBLESSUS!

Félicitations à toi mon frère et vivement la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On rend vraiment gloire au Seigneur, avec attente difficilement patiente, comptant sur sa grâce pour le jackpot final. Merci à vous.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi shakirou. vivementnt la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pour le siel tu dois être inscrit a un programme . si tu es retenu il te fourniront ton code d'accès. mais tout cela se fait après l'obtention du csq.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci shakirou pour l'info. j'ai deja eu mon csq mais en ce moment suis en attente des nouveaux csq (j'ai ajouté ma femme entre temps). je vais quand meme essayer de m'inscrire pour voir ce que sa va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deja fait siel. Ils nous font ecrire un plan d action qui facilitera notre integration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Felicitations pour ceux qui sont arrives au bout du tunnel, nous, nous attendons encore. J'ai quand meme recu une lettre pour ajouter les documents, quelqu,un peut m'aider a trouver les formulaires

1. annexe 1, la ou on doit noter nos adresses depuis l'age de 18ans.

2. Formulaires ou on doit noter les activites depuis l'ge de 18ans.

Ce que je trouve c'est juste l'annexe A est ce que c'est la meme chose?

Votre aide me seras precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la bande

a quand la brune ? je ne supporte plus l'attente.

au secours rehoboth!!!!!!""

Shakirou, je pense que pour toi, ce n'est plus pour longtemps. tu y es presque déjà. encore un dernier effort et tu vas y arriver. juste que dakar est apparement retombé dans un sommeil. croisons les doigts vivement que le reveil soit immediat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la bande

a quand la brune ? je ne supporte plus l'attente.

au secours rehoboth!!!!!!""

Shakirou, je pense que pour toi, ce n'est plus pour longtemps. tu y es presque déjà. encore un dernier effort et tu vas y arriver. juste que dakar est apparement retombé dans un sommeil. croisons les doigts vivement que le reveil soit immediat.

Shake, si ça peut t'aider, je peux te rassurer que je suis comme toi à bout de souffle. Ce qui stressant, c'est quand je pense qu'ils pourraient encore me demander de faire autre chose. Me demande si j'en aurai encore la force, je proscris cette éventualité in JESUS NAME. Je viens de regarder mon e-cas pas de changement. Ce e-cas, quand il ne t'annonce pas de bonne nouvelle, il a l'air de se moquer de toi.

Mais quelque part GOD IS GREAT, for sure HE WILL. La prophétie court, on ne peut l'arrêter, même si elle tarde, elle s'accomplira. Isn't it?

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la bande

a quand la brune ? je ne supporte plus l'attente.

au secours rehoboth!!!!!!""

Salut shakirou

Je pense que tu auras ta brune la semaine,juste un peu de patience et tu seras délivré.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la bande

a quand la brune ? je ne supporte plus l'attente.

au secours rehoboth!!!!!!""

pardon je disais la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement