- 0
Professionnels des IT - Emploi
-
Contenu similaire
-
Informations Dispo fonctionnaire français pour immigrer vers le Canada
Par hugohugo974,
- fonctionnaire
- informatique
- (et 2 en plus)
- 14 réponses
- 1 800 vues
-
Immigration et travailleur autonome en informatique
Par CoowJS,
- travailleur autonome
- informatique
- (et 1 en plus)
- 4 réponses
- 2 873 vues
-
- 3 réponses
- 1 625 vues
-
- 15 réponses
- 2 717 vues
-
Informatique de Gestion institut Grasset 420.AA
Par Mjosy,
- institut grasset
- andrè grasset
- (et 12 en plus)
- 0 réponse
- 5 123 vues
-
- 3 réponses
- 1 133 vues
-
- 2 réponses
- 6 042 vues
-
- 2 réponses
- 1 818 vues
-
- 19 réponses
- 4 014 vues
-
- 8 réponses
- 3 254 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
ropsic
Bonjour,
Je créé ce sujet suite à un constat.
Les étapes d'immigrations sont stressantes et longues c'est vrai. Mais apres il y a egalement l'étape de definition et d'integration professionnel qui demeure un vrai casse-tete.
En effet, apres le visa ou la Carte de resident permanent beaucoup se pose la question de savoir comment affronter le marché de l'emploi dans la province du Quebec ou au CANADA en general.
Je voudrais creer un sujet qui nous permettra d'échanger des informations sur le marché du travail dans nos domaines respectifs. et SURTOUT nous permettre dans la mesure du possible de deja commencer à tisser notre RESEAUTAGE professionnel. Se faire des connaissances professionnel chancun dans son domaine.
Par Exemple:
Moi je suis ingénieur Réseaux et Sécurité Informatique avec 3 années d'experience professionnel et Certifié (CISCO CCNA, CCNP et Architecte StoneSoft). Je réside à Paris en france ou j'y travaille. je suis egalement deja detenteur de la carte resident pour le CANADA.
Je voudrais partir definitivement dans le Mois d'Octobre 2013.
Je aussi quelques questions que certaines personnes partagent (enfin... je crois):
- Toute le monde me dit que le marché de l'emploi est tres ouvert pour mon profil et le domaine (INFRASTRUCTURE: Reseaux et Sécurité). Est ce une réalité ? les professionnels du domaine peuvent il nous donner une idée des réalités ?
- Quel est le niveau de remuneration ideal pour 3 ans d'experiences reseaux et Securité et CCNP : 60K$ , 65K$, 70K$ ou 75K$ etc.. par an ?
- Est ce possible de postuler en etant ici en france. Histoire d'avoir du travail avant de partir en Octobre Prochain ?
- Il se dit aussi que le réseautage est tres populaire et utilisé pour rechercher du travail. J'aimerais que les professionnels deja installés puissent nous aider mieux apprehender la recherche de travail oubien à mieux vehiculer les offres de poste qu'ils pourraient bien voir passer... Peut importe le domaine dans les IT.
Merci à tout le monde.
Jespere que ce sujet pourra etre un creuset d'informations et de conseils pour tout le monde.
Encore merci
Ropsic
Modifié par ropsicLien vers le commentaire
1 réponse à cette question
Messages recommandés