Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

moi jai un mester 1 (maitrise) en conseil en organisation et management du changement (bac+4) et je suis en master 2 (bac+5), j'espere que cava aller avec c diplomes la, pour toi je ne sais pas jepsere que c une affaire qui va se regler rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi qu'il arrive il faut bien préciser (si possible) à quel domaine le diplôme appartient. Rattacher la grille de notation accompagnée d'une note explicative peut-être un plus.

Modifié par pcaius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout bien de a a z

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Cela m'étonnerait, sinon on ne te renverrait pas ton dossier...

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous tue avec leur temps d'attente .... Mon stock de patience est épuisé je dois commander un peu de patience Mdr Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il nous tue avec leur temps d'attente .... Mon stock de patience est épuisé je dois commander un peu de patience Mdr Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il faut être patient. Si c'est vraiment ce que tu veux tu attendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout vient à point qui sait attendre bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j ai bien compris il fait que je fasse reconnaître mon diplome? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peut m éclairé la dessus Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si j ai bien compris il fait que je fasse reconnaître mon diplome? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Demande à faire une évaluation comparative de ton diplome.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/education/evaluation-comparative/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les avoir, l'agent vient de me dire que c trop top pour me donner des infos sur mon dossier et d'essayer de rappeler d'ici un mois, aussi il m’informe que avoir le CSQ c'est entre 8 mois et 12 mois pour les résidents en France, il m'a dit aussi que ils sont entraîne d'envoyé les A/R du courir du 20 mars 2013, et qu'il faudra attendre un mois pour recevoir mon A/R

8 et 12 mois... il va falloir que Maître patience soit avec nous !

Bon courage à tout le monde. :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de les avoir, l'agent vient de me dire que c trop top pour me donner des infos sur mon dossier et d'essayer de rappeler d'ici un mois, aussi il m’informe que avoir le CSQ c'est entre 8 mois et 12 mois pour les résidents en France, il m'a dit aussi que ils sont entraîne d'envoyé les A/R du courir du 20 mars 2013, et qu'il faudra attendre un mois pour recevoir mon A/R

8 et 12 mois... il va falloir que Maître patience soit avec nous !

Bon courage à tout le monde. :drinks:

c'est pas trop ca? 8 mois? je vais faire quoi pendant ce temps? que je vais m'ennnuyer. 12 mois ? c'est c'est trop, moi je pensais que l'augmentation des frais d'etuse du dossier allait etre accompagnée d'une reduction du delai de traitement. Bon donc on a encore du temps à passerens alors,bonne chancea tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah oui c vraiment trop de chez trop et encore ont est pas arrivée au fédéral qui prend entre 6 mois et 8 mois d'après ce que j'ai lus sur certaines pages du forum...18 mois pr partir au paradis Mdr lol patience les amies :) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dimanche à tous les F-M !!!! :biggrin2:

Merci toi aussi! :whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine à tous, entrecoupée de jour fériés...

Bon Courage.

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui bonne semaine, je crois que je vais être la seule à bosser vendredi :crying: en tout cas dans mon immeuble de bureaux je serai seule.....;;

sinon pas de nouveau prélèvement dans le groupe ???

bonne semaine :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement