Aller au contenu

vendre à tout prix son appart sinon retour non désiré


SDCLEO

Messages recommandés

C'est clair que les photos ne rendent pas hommage au cachet qu'il semble avoir ! Quand je pense aux photos qui avaient été faites de notre condo quand on l'a mis en vente, ça n'a rien à voir : on voyait TOUTES les pièces, il y a avait une super lumière, le grand angle donnait une impression d'espace etc. c'est important les photos ! Moi je passe mon tour dès que les photos sont moches, c'est peut être bête mais la plupart des gens réagissent de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hélas en étant à des milliers de Km, on ne peut pas prendre les photos nous mêmes et là c'est une agence à qui on est obligé de faire confiance de toute façon (j'en suis à ma 4eme quand même !!!). L'agence n'a pas estimé utile de prendre la cuisine en photo car il estime que si les gens sont intéressés, il lui demanderons plus d'infos.

A noter que la cuisine était en photo avant avec les autres agences et que ça n'a rien changé du tout !

Je crois que la conjoncture en France fait que de toute façon le marché de l'immobilier se porte très mal photo de cuisine ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair que les photos ne rendent pas hommage au cachet qu'il semble avoir ! Quand je pense aux photos qui avaient été faites de notre condo quand on l'a mis en vente, ça n'a rien à voir : on voyait TOUTES les pièces, il y a avait une super lumière, le grand angle donnait une impression d'espace etc. c'est important les photos ! Moi je passe mon tour dès que les photos sont moches, c'est peut être bête mais la plupart des gens réagissent de même !

Et pourtant .... J'ai fait la même chose que toi. C'est mon chum qui a insisté en devinant le potentiel derrière les photos sombres et mal prises. Et c'est un petit bijou qu'on a trouvé :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui ? sauf que moi c'est pas ma résidence secondaire mais ma résidence principale :(

c'est pour ça que si ça ne se vends pas, je serais obligée de rentrer en France car on a le droit de quitter sa résidence principale 3 ans maximum en France pour raison professionnelle.

Après soit il faut rentrer soit avoir vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas te tourner vers un notaire français, histoire d'avoir de vrais conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne coûte rien, et s'il y a quelqu'un qui peut donner des conseils dans ce domaine, c'est bien un notaire... plutôt que des forumistes.

En plus les notaires connaissent très bien le marché immobilier et les lois. Ils peuvent te dire s'il y a des failles, des clauses particulières, des combines légales pour sortir de cette situation. Et aussi ils peuvent dire de suite si un bien est surévalué ou non. Ils connaissent aussi des acheteurs potentiels, des investiseurs, etc...

Et leurs conseils sont souvent plus avisés que ceux des agents immobiliers ou des banquiers.

Modifié par zygolux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne coûte rien, et s'il y a quelqu'un qui peut donner des conseils dans ce domaine, c'est bien un notaire... plutôt que des forumistes.

En plus les notaires connaissent très bien le marché immobilier et les lois. Ils peuvent te dire s'il y a des failles, des clauses particulières, des combines légales pour sortir de cette situation. Et aussi ils peuvent dire de suite si un bien est surévalué ou non. Ils connaissent aussi des acheteurs potentiels, des investiseurs, etc...

Et leurs conseils sont souvent plus avisés que ceux des agents immobiliers ou des banquiers.

J'ai déjà contacté mon notaire et je ne peux rien faire d'autre que prier pour qu'il se vende ! il n'y a aucune autre solution à cause du PTZ.

C'est d'ailleurs mon notaire qui m'a mis en relation avec la nouvelle agence qu'il connait très bien et avec qui il travaille beaucoup.

D'ailleurs la bonne nouvelle, c'est que nous avons 1 touche !

Un expat Français au Congo qui veut un pied à terre en france exactement dans le village où se trouve mon appart !

On croise les doigts très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te le souhaite sdgenest mais attention aux faux espoirs, des gens qui ont le coup de coeur ou dont on est presque sûr qu'ils vont acheter, et dont on n'entend plus jamais parler ensuite, c'est le cas dans 90 % des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui nous quand on a vendu notre condo, les gens les plus emballés étaient toujours ceux qui rappelaient pas... bizarre !

Sinon tu peux appeler Stéphane Plazza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement