Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me décide à placer une annonce concernant un partage de container, j'habite à côté d'Avignon et j'aurais besoin d'environ 10m3, le départ est prévu pour fin février, direction la ville de Québec.

Je trouve le transport très cher et s'il est possible d'optimiser un container, je pense que ça pourrait intéresser d'autres personnes...niveau prestation par contre je ne sais pas comment ça se passe s'il y

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me décide à placer une annonce concernant un partage de container, j'habite à côté d'Avignon et j'aurais besoin d'environ 10m3, le départ est prévu pour fin février, direction la ville de Québec.

Je trouve le transport très cher et s'il est possible d'optimiser un container, je pense que ça pourrait intéresser d'autres personnes...niveau prestation par contre je ne sais pas comment ça se passe

Désolé, j'ai cliqué par erreur sur la validation du message (le stress sans doute ! :blink2: )

Vu que je décolle dans 2 mois avec mon fils de 12 ans et notre chienne Labrador, je commence un peu à baliser niveau organisation, j'ai longtemps hésité à emmener ou pas les affaires perso mais je pense que pour mon fils, c'est rassurant de pouvoir emmener pas mal de ses jouets et souvenirs et puis le tri est parfois très dur ... il ne s'agit pas d'objets de valeur mais des objets auxquels on tient tout simplement...

S'il y a donc des personnes qui ont déjà réserver un container dans lequel il leur reste de la place ou si vous êtes intéressé à faire établir un devis ensemble auprès d'un transporteur, je suis à votre disposition !

Merci

• Habitués
Posté(e)

bonne idée cette question...pour notre part ça devrait être vers l'automne prochain.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, pour nous qui habitons dans le vaucluse aussi ce sera en juin 2013 avec

STEPHANE VIGNE
de la société BVH OVERSEAS basé à PORT SAINT LOUIS DU RHONE
TEL 04.26.78.19.40 ,
portable 06.11.39.79.15
Fax 04.84.50.13.92

A voir avec lui ce qu'il vous propose car en février c'est une saison plus creuse mais le saint laurent est gelé alors??

Pour nous 20m3 pour 2500 euros maxi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, pour nous qui habitons dans le vaucluse aussi ce sera en juin 2013 avec

STEPHANE VIGNE

de la société BVH OVERSEAS basé à PORT SAINT LOUIS DU RHONE

TEL 04.26.78.19.40 ,

portable 06.11.39.79.15

Fax 04.84.50.13.92

A voir avec lui ce qu'il vous propose car en février c'est une saison plus creuse mais le saint laurent est gelé alors??

Pour nous 20m3 pour 2500 euros maxi

Ce qui m'embête c'est que je pars d'abord seule avec mon fils de 12 ans donc pour vider le container avec lui et en plus en plein froid, ça me semble hasardeux... je vais aussi voir voir avec Gallieni pour un devis sans l'emballage des affaires.

Pour le fleuve, je pense qu'il doit y avoir un brise glace tout de même !

• Habitués
Posté(e)

Je croyais que tu demandais des renseignements pour un container disons pour le partager. Je te donnais les coordonnées pour cela car tu n'es pas toujours forcé de partager; et même si tu le partages les personnes avec qui tu le fais ne te feront pas forcément ton déménagement! Donc si ton problème est le déplacement de tes affaires, il vaut surement mieux faire appel à des déménageurs.

Et oui biensur il doit y avoir un brise glace mais la société me disait qu'en hiver il y a moins de compagnie de fret à faire le trajet donc moins souvent donc délais plus long ect..

• Habitués
Posté(e)

Sans vouloir t'inquiéter, tu as peu de chances de trouver par miracle une personne allant d'Avignon à Québec exactement à la période où tu déménages toi aussi.

Tu fais comment pour ton chien ? Tu as trouvé un logement qui les accepte pour quand tu arriveras ?

• Habitués
Posté(e)

Je croyais que tu demandais des renseignements pour un container disons pour le partager. Je te donnais les coordonnées pour cela car tu n'es pas toujours forcé de partager; et même si tu le partages les personnes avec qui tu le fais ne te feront pas forcément ton déménagement! Donc si ton problème est le déplacement de tes affaires, il vaut surement mieux faire appel à des déménageurs.

Je pars dans 2 mois donc à moins qu'une personne se manifeste dans la semaine, après je ne pourrais plus attendre , j'aurais beaucoup de cartons et 3 ou 4 petits meubles donc pas besoin de "vrais" déménageurs à mon avis.

Tu fais comment pour ton chien ? Tu as trouvé un logement qui les accepte pour quand tu arriveras ?

Je vais tous les jours sur Kijiji, lespacs, duproprio, j'ai envoyé plusieurs mails pour des annonces intéressantes dont une pour laquelle j'attends une réponse et qui me plait énormément mais c'est très dur.

Nous allons arriver tard à Québec, vers 17h52 sans compter le passage à l'immigration donc de toute façon le 1ère nuit ça sera l'hôtel ensuite et bien je continue à chercher !

• Habitués
Posté(e)

Tu réussis à trouver des maisons avec jardin en location, du côté de Québec ?

• Habitués
Posté(e)

Oui, j'en ai trouvé 2 ou 3 mais à chaque fois j'arrivais trop tard, j'espère que la roue va tourner !!

• Habitués
Posté(e)

Ah ok ! C'est sûr que s'ils acceptent les chiens, ça doit être très demandé.