Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je profite que vous êtes là : vous avez payé les frais en ligne ou via le formulaire ?

Je n'ai rien pour imprimer, si je paye ce soir, est ce que je peux imprimer demain au boulot ? Ca me fournit quoi ? un Pdf ?

Merci :-)

Un pdf que tu peux imprimer instantanément, et une copie qui est envoyé sur ton mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, je n'avais pas d'imprimante non plus sur place, si tu as un mac, tu peux exporter le fichier en format pdf...sinon je ne me souviens plus si tu peux l'enregistrer autrement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :-)

Attention ! Pour ceux qui vont envoyer leur dossier fédéral : la liste de contrôle des documents a changé ! Envoyez le bon formulaire !! Janvier 2015 !
http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite que vous êtes là : vous avez payé les frais en ligne ou via le formulaire ?

Je n'ai rien pour imprimer, si je paye ce soir, est ce que je peux imprimer demain au boulot ? Ca me fournit quoi ? un Pdf ?

Merci :-)

Tu peux l'imprimer au boulot demain car tu recevras un mail de e-payment avec pdf en pièce jointe...Aucun problème à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ze nouvelle of ze day :

Décision prise !!!!!!!

Nous sommes aux anges !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ze nouvelle of ze day :

Décision prise !!!!!!!

Nous sommes aux anges !!!!!

Félicitations !

Je vous envie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ze nouvelle of ze day :

Décision prise !!!!!!!

Nous sommes aux anges !!!!!

Ah merrrrrrrrdddddddeeeeeeee lol !! Hier j'ai faillis dire "C'est pour demain" mais comme Mme Irma a laissé de mauvais souvenir je me suis abstenu ^^

Trop content pour vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loool !

Tu aurais dû !

Merci pour votre soutien. je croise les doigts pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Babouk !!!! Si c'est pas le fun ça !!! C'est super profitez en pour bien fêter ça:)

Je suis vraiment ravie pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu que c'est le fun !!!

Côté installation, Maraudeur, on pense en priorité à Québec, mais nous ne nous sommes pas vraiment renseignés sur les autres régions. Ce sera surtout là où on trouvera du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu que c'est le fun !!!

Côté installation, Maraudeur, on pense en priorité à Québec, mais nous ne nous sommes pas vraiment renseignés sur les autres régions. Ce sera surtout là où on trouvera du boulot.

Félicitations. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yann. Nous sommes sur un nuage... en espérant que la décision prise sera positive.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superrrrrrrrrrrrrrrr B@bouk :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Très heureuse pour vous.

Nous concernant, toujours pas d'AR de Sydney, presque 4 mois d'attente.

Je pense envoyer un mail demain à Sydney.

Vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite de tout coeur d'avoir des nouvelles rapidement. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens sur notre reçu de paiement CIC : il faut remplir les infos du tableau je pense mais que mettons nous pour "Client ID - Identification du Client" ?

Si quelqu'un sait ... merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens sur notre reçu de paiement CIC : il faut remplir les infos du tableau je pense mais que mettons nous pour "Client ID - Identification du Client" ?

Si quelqu'un sait ... merci :-)

alors, tu mets ton nom, date de naissance, ton adresse postale et c'est tout. le numéro client ID, te sera attribué quand ils auront réceptionné ton dossier :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, étant membres de ce forum depuis le début de l'aventure. C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons aujourd'hui que nous venons de passer a décision prise ce matin et CRP reçu a l'instant.

Le cic vient d'être mis a jour avec les 2 dernières lignes. Merci mon Dieu !! et merci a vous tous pour toutes les échanges que l'on ait eu pendant ce long parcours. Bon courage a ceux qui att :Crylol:endent encore dans ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement