Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Allez les amis c'est à mon tour de vous annoncez une nouvelle, j'ai reçu à l'instant un mail de mise en attente pour l'entrevue de sélection. J'espère que je serais sur la liste de janvier 2014.

Apparemment ils se sont décider à s'attaquer à notre secte.

C'est bon ça !! super content pour vous.

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis c'est à mon tour de vous annoncez une nouvelle, j'ai reçu à l'instant un mail de mise en attente pour l'entrevue de sélection. J'espère que je serais sur la liste de janvier 2014.

Apparemment ils se sont décider à s'attaquer à notre secte.

Mes félicitations,

Ca avance dans les dossiers à ce que vois.

Prépare toi pour l'entrevue et bonne chance :db:

A qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les amis c'est à mon tour de vous annoncez une nouvelle, j'ai reçu à l'instant un mail de mise en attente pour l'entrevue de sélection. J'espère que je serais sur la liste de janvier 2014.

Apparemment ils se sont décider à s'attaquer à notre secte.

Heureuse pour vous :flowers: et que l'entrevue se passe vite et bien. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben c'est vraiment cool, ça commence à se décanter. Félicitations @ Lejeune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations déjà à tous ceux qui ont déjà reçu les CSQ et ceux en attente d entrevue. Surtout que ça ira dans la même lancé.

Beaucoup de courage et détermination à Ben dans son combat. Nous autres attendons encore. C'est aussi un grand plaisir de savoir que sa bouge au niveau du MICC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant je pense que le fameux tableau de notre maraudeur s'impose deja pour commencer à dresser l'état des lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Nous avons reçu aujourd'hui nos IVM.

Rendez-vous pris chez le médecin pour le 08 janvier. Difficile de faire coïncider nos emplois du temps avec ma femme.  :blush2:

 

Comme tout va tellement plus vite avec le gouvernement du Canada!

 

Oui c'est clair, et le dossier demandé est tout aussi complet.

 

 

Nous avons reçu aujourd'hui nos IVM.

Rendez-vous pris chez le médecin pour le 08 janvier. Difficile de faire coïncider nos emplois du temps avec ma femme.  :blush2:

Je vois que t'as fait la demande de CSQ et de fédéral en parallèle. Est ce que c'est possible?

 

En fait je suis un cas un peu à part. Avant le 1er août, je ne pouvais pas déposé de CSQ.

Mais par contre mon métier rentré dans la liste des 24 professions admissible au programme des travailleurs qualifié du Fédéral.

 

Depuis pour les CSQ, les règles ont changé, et j'ai pu déposer une demande. Tu me diras pourquoi je m'embête avec le CSQ alors que je suis passé directement par une demande fédéral, c'est parce qu'on a toujours la volonté en premier choix de d'installer au Québec.

 

Tu as passé deux le TEFAQ (ou TCFQ) parce que ils demandent un test au fédéral aussi.

J'avais passé le TCFQ en décembre 2012, en prévision des éventuels changements de règles du 1er avril.

Mais comme pour le dossier fédéral, ils demandaient un test complet avec l'écrit, j'ai du passer un TEF.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les amis c'est à mon tour de vous annoncez une nouvelle, j'ai reçu à l'instant un mail de mise en attente pour l'entrevue de sélection. J'espère que je serais sur la liste de janvier 2014.

Apparemment ils se sont décider à s'attaquer à notre secte.

Félicitations, on est dans la meme barque !!! on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant je pense que le fameux tableau de notre maraudeur s'impose deja pour commencer à dresser l'état des lieux.

Je suis tout à fait d'accord pour que le tableau de @maraudeur puisse nous faire l'etat des lieux des CSQ et des VM tombées !!!!! juste pour nous remonter le moral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Pour le tableau je suis desole mais il faudra qu'un d"entre vous se devoue pour le retrouver. Suite a la neige, on a tjrs ni tel ni internet a la maison et je me connecte a l'arrache qd je trouve du wifi...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouais quand meme lol... Au moins le premier hiver québécois ne risque pas de trop vous dépayser :-)

Bisous à tous et trés bon week end. Profitez bien du temps des fetes !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Helo les gens, y a quelqu'un?

j ai l impression que la longue attente a eu raison de plusieurs d entre nous malheureusement.

Faites comme moi, plongez-vous corps et âme dans les préparatifs de noël, ça permet de complètement déconnecter...enfin sauf le porte monnaie:D:lol:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il y'a pas foule en ce moment. Tiens quelqu'un a des nouvelles de Tonton? J'espere que ca s'arrange pour lui ..

Heureusement que Noel approche, ca permet de penser à autre chose :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, voici une nouvelle liste que j'ai établie. S'il y a des erreurs, merci de m'en faire part afin que je puisse les corriger. Bonne journée !!God bless

Liste des candidats ayant reçu un mail pour documents manquants


(Intention de rejet si non réponse sous 90 jours)

Candidats Date d'AR Date du mail Réponses CSQ

knakie (P) XX/08/2012 19/12/2012 CSQ 01/04/2013

Piouitfamily 23/10/2012 26/08/2013

Opale (P) 10/01/2013 06/09/2013 CSQ 01/10/2013

Maraudeur 18/02/2013 16/10/2013

Lejeune 25/02/2013 12/09/2013 Entrevue

Gserange 28/02/2013 18/09/2013

Uncle Bens 28/02/2013 06/10/2013 Intention de Refus

Lesimpatients 07/03/2013 18/09/2013

babar350 08/03/2013 19/09/2013

anelo 08/03/2013 24/09/2013 CSQ 03/12/2013

Céline13116 12/03/2013 18/09/2013

nousaussi 13/03/2013 17/09/2013 Entrevue

Sétif1944 15/03/2013 18/09/2013

Jin Yi 27/03/2013 09/09/2013 Intention de Rejet

Euhmoi Mi Avril 18/09/2013

Baboune 24/04/2013 30/09/2013

Lucie Cezar 30/04/2013 24/09/2013

Laetimathis (P) 23/01/2013 11/03/2013 CSQ 10/10/2013

Waltfrazier24 30/01/2013 (sans) CSQ 03/12/2013

Crunchy 18/04/2013 (sans)

Lovers1 20/02/13 (sans)

(P): Domaine Prioritaire

Modifié par nousaussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les sectaires,

C'est le calme plat ces temps ci à ce que je constate (à cause des préparatifs de noel peut être...).

Nouaussi, pourrait tu me rajouter au tableau des candidats please?

Comme tu peux le voir dans ma signature, je n'ai paas reçu de mail d'intention de rejet de la part du MICC.

Merci d'avane et je vous souhaite une bonne semaine remplie de bonnes nouvelles. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup pour le tableau c'est vraiment cool cela donne une bonne vision d l’évolution de nos parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi c'est calme plat, nous rêvons d'avoir des nouvelles cette semaine, enfin surtout ne pas être dans l'attente pendant les fêtes;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la secte,

Oui c est bien calme ici, on peut supposer que l on est encore capable de penser a autre chose, lol

L approche des fetes et des vacances ca aide mais ca laisse aussi (tres certainement a tord) l espoir d un CSQ pour 2013 voir meme pour noel!

Sympa la reprise du tableau et malheureusement (ou peu etre heureusement) on n en fait toujours pas parti.

allez courage bientot 2014 qui ne pourra etre que meilleur pour nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement