Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ahhhh c'est chouette de lire ces bonnes nouvelles,on va y arriver les enfants,lentement mais surement. Et bienvenue à Anthony et sa fiancée, bon courage à vous deux pour l'attente… Et dire que c'est notre quotidien depuis un an maintenant si ce n'est davantage pour certains.

Bisou la secte :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je veux bien faire parti de la liste. Par contre tjrs pas de mail. Bonne soirée tt le monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour, vous y etes déjà :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience, patience et encore patience. La seule arme de consolation pour les candidats a l'immigration :biggrin2: .

Si vous forcez la chance on vous attendra a la sortie avec un gros :girl_devil:

Modifié par benj2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle concernant mon dossier :

Comme indique dans ma signature, BIQ a accepte mon document défaut (certificat de naissance), vérifie aujourd'hui par telephone. Mon dossier a change de refus a en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite nouvelle concernant mon dossier :

Comme indique dans ma signature, BIQ a accepte mon document défaut (certificat de naissance), vérifie aujourd'hui par telephone. Mon dossier a change de refus a en cours de traitement.

super, tout s'arrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite nouvelle concernant mon dossier :

Comme indique dans ma signature, BIQ a accepte mon document défaut (certificat de naissance), vérifie aujourd'hui par telephone. Mon dossier a change de refus a en cours de traitement.

Oh mais c'est super ça Jin Yi !!

Très content pour toi, tout s'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureuse pour vous Jin Yi !!! :biggrin2:

Ben tu vas y arriver toi aussi ......................

Une ligne de smiley pour toi :

:flowers::bye::Crylol::biggrin2::blush2::santa::thumbsup::zorro::give_rose::db::sorcerer::cool::hug::kiss::8)::give_rose::db::innocent::ph34r2::tongue::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Désolé pour ce long silence celà fait trop longtemps que je n'ai pas posté sur le forum.

J'espère que vous allez bien tous, j'ai vu quelques joies, quelques déceptions aussi dernièrement... je suis de tout coeur avec ceux qui attendent encore et félicitations aux nouveaux propriétaires de CSQ :biggrin2:

Pour notre part, nous avons traversé des mois difficiles coté perso mais avons su garder le cap.

Notre dossier a pris du coup beaucoup de retard puisque nous ne l'avons renvoyé que la semaine dernière, j'espère que tout sera bon cette fois-ci.

Concernant le permis de travail temporaire, nous l'avons reçu, celà a été très rapide (toutes les stats dans ma signature...)

Nous partons le 03 février normalement donc nous sommes en plein dans les préparatifs. Décathlon est notre meilleur ami concernant les vêtements chauds :blink2:

Nous n'avons déjà plus d'appartement, plus de meubles... nos affaires tiennent dans une petite dizaine de cartons et il va falloir encore faire du tri pour que celà passe dans nos 6 valises. Il ne restera plus que la voiture à vendre et nous serons prêts à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien pour nous toujours rien , une semaine encore de frustration a moins que cela arrive demain :crying: , l'espoir reste entier bonne soirée a vous tous, nous en s'en va direction une petite coupe de champagne ayala :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai une petite question: Nous attendons nos résultats de TCF et avons notre dossier prêt à envoyer. Nous souhaitons faire une RP mais je me demande si il est préférable de l'envoyer avant ou après le 1er janvier 2014.

Voila. je voulais aussi vous dire bravo car l'attente est longue et parfois éprouvante!

Modifié par Choupi Krote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

J'ai une petite question: Nous attendons nos résultats de TCF et avons notre dossier prêt à envoyer. Nous souhaitons faire une RP mais je me demande si il est préférable de l'envoyer avant ou après le 1er janvier 2014.

Voila. je voulais aussi vous dire bravo car l'attente est longue et parfois éprouvante!

Il faut envoyer un dossier complet avec tous les docs demandés, sinon il vous sera retourné. Attendez d'avoir vos résultats de TCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

tout d'abord félécitation à tous ceux qui ont eu leurs Csq et à ceux qui sont convoqués pour l'entrevue! bon courage à ceux qui n'ont aucune Nouvelles!!

j'etais absente du Forum pendant très longtemps, pour divers raisons, j'avais en effet d'autres soucis en tète que l'immigration.

j'ai reçu mon intention de rejet pour documents manquants le 17/09 septembre! pour des documents que j'avais pourtant déja envoyé! mais bon ce n'est pas grave je devais de toute façon rajouter mon Mari à mon dossier, c'etait tres tres long et difficile d'avoir mon biplome ( langue bataille avec mon université" finalement je n'ai reussie à l'avoir que le 10/12 c'est à dire presque 3 mois apres 2 voyages! et plusieurs bras de fer!

entre temps un de mes proches à eu un grave souci de santé (et ce n'est que le début de son combat) malgré tout ça! j'ai reussie à renvoyer mon dossier ainsi que joindre les documents demandés pour moi et mon conjoint et renvoyer le temps avant la dead line fatidique du 17/12 c' est à dire 90 jours! on a reussié à tout envoyer ce matin par chronopost! act de mariage, nouveaux diplomes et experiences pour moi ainsi que tout son cursus pour lui!

On croise les doigts maintenant ca passe ou ca casse!! je n'ai aucune idée de combien de temps ca va prendre pour recevoir une réponse ( positive ou négative) mais je pense que je vais me concentrer sur autre chose entre temps! j'ai pris conscience dernièrement qu'on oublie bien savant comme tout peut basculer d'un coup et comme nos vies sont fragiles! je vais essayer de garder ça en tete et d'avancer! !!

je reste presente sur le forum meme si ma participation est un peu passive!!

Bises à vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blueberry, oui oui nous attendons nos test et ils devraient arriver la semaine prochaine!

Mais je voulais savoir si il y avait des quota pour 2014 en rp ( ce que je pense) mais si ils seront appliqués au 1er janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blueberry, oui oui nous attendons nos test et ils devraient arriver la semaine prochaine!

Mais je voulais savoir si il y avait des quota pour 2014 en rp ( ce que je pense) mais si ils seront appliqués au 1er janvier.

Les quotas CSQ sont valables jusqu'au 31 Mars 2014. On ne sait pas ce qu'il se passera ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je parcours de temps en temps votre discussion pour me tenir au courant des évolutions et apprécier les bonnes nouvelles qui commencent à tomber.

je viens d’être prélevé le 11 décembre 2013 et je souhaitais savoir :

- quels sont en général les documents manquants demandés?

- faut-il que je lance en parallèle une demande d’évaluation comparative au cas ou il me la demande dans quelques moi (si tout se passe bien of course)?

merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maha, Il n'y a pas de document type demandé, ca depend de ton dossier. L'eval comparative ne te sera pas demandé pour le CSQ. Ca ne te sert que sur place pour trouver un job (et meme la son utilité est discuté, moi je l'ai fais car ca coute peu cher alors bon...). Mais c'est vrai que si lors du traitement du dossier on me dit que le diplome sur lequel je compte n'est pas celui que j'escomptais, j'utiliserai cet avis d'expert qu'est l'eval comp pour me defendre. Sent from my GT-S5830 using Forum IC mobile app

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement