Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou a tous, merci pour vos messages d'encouragements. La toiture est bachée, l'arbre enlevé, qques fuites dans la chambre de mon fils mais on gere.

L'electricité est revenue, mais pas le telephone et internet. Et comme les portables ne passent pas chez moi... Je vous ecris du mc do lol

Decu de voir que tu n'as tjrs pas ton CSQ Ben ! Ne lache rien, tu arrives aux 1 an fatidique !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Avoue que tu as aussi pris un triple Cheese et un Big Mac !!! Mdrr

C'est rassurant de savoir que tt va bien ;) et tkt pas pr moi le CSQ arrivera un jour ou l'autre pour nous tous inchallah :).

Je te redit JOYEUX ANNIF ici comme ça tout le monde est au courant haha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les demandes de documents supplémentaires se font toutes par mails ou aussi par la poste ?

Modifié par ISA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par mail ;)

J'ai jamais vu par la poste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lumpy partons du principe que c'est une bonne nouvelle bientôt le CSQ

MAIS COMMEN ON FAIT POUR TROUVER L'INTITULE DE TOUS LES COURS ??? Surtout si le diplôme date un peu .........

Pour ma part sur mes relevés de notes de mon école infirmière il y les matières auxquelles cela corresponds ... Dc je vais envoyé ca ... J'avais envoyé que les notes de mon diplome d'état il me semble ... Dommage lol mais je vais peut etre chercher plus ...

Uncle_Bens, je ne pense pas pouvoir le déposer directement ils disent qu'il faut l'envoyer .. mais je vais quand même essayer ça coute rien :smile:

Je pense qu'ils chipotent quand meme avec les dossiers mais bon on a pas le choix que de chipoter aussi :smile:

Je pense que tu peux le mettre dans la boîte à lettres. Ils vont pas refuser tes documents juste parce que t'as voulu économiser un timbre ! (enfin j'espère !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mauvaise nouvelle dans la promo précédente!

Auréliam a reçu un courrier pas top lui indiquant qu'elle avait pas assez de points pour passez l'entretient.

La bonne nouvelle c'est qu'ils bossent sur les dossiers, elle a une ouverture de dossier en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'suis désolée ms j'ai pas tout compris.... Son dossier est ouvert ou nan ?

Je pensais naivement que lorsque nos frais étaient encaissés, soit nous pouvions avoir un entretien dans le cas du nombre de points un peu limite, mais qu'il était certain que le CSQ serait attribué. Les cas de refus sont ultra rares nan?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pensais aussi!

il semble que son dossier a ete ouvert en decembre 2012. si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'suis désolée ms j'ai pas tout compris.... Son dossier est ouvert ou nan ?

Je pensais naivement que lorsque nos frais étaient encaissés, soit nous pouvions avoir un entretien dans le cas du nombre de points un peu limite, mais qu'il était certain que le CSQ serait attribué. Les cas de refus sont ultra rares nan?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ah non, il ne faut pas être naïf dans une telle démarche. Tout le monde ne se qualifie pas pour le CSQ. Et même en entretien, cela peut être refusé....

Cela dépend aussi des critères sous lesquels le dossier est examiné.

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mauvaise nouvelle dans la promo précédente!

Auréliam a reçu un courrier pas top lui indiquant qu'elle avait pas assez de points pour passez l'entretient.

La bonne nouvelle c'est qu'ils bossent sur les dossiers, elle a une ouverture de dossier en décembre.

CA AVANCE ALORS BIENTOT POUR NOUS.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !!!

:sorcerer: :sorcerer: Dimanche verra le premier anniversaire de notre cher mouvement ! :sorcerer: :sorcerer:

:blink2: :blink2: Plus de 5600 messages et 560 pages sur le forum ! :blink2: :blink2:

Belle perf ! :Crylol: :Crylol:

J'espère que chacun parviendra à remplir les objectifs qu'il s'est fixés pour cette immigration.

Je souhaite que tous vos voeux se réalisent !

Longue vie à notre belle secte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La MEILLEUR SECTE LÉGALE AVEC DES MILLIERS DADEPTE DE TOUT LES TEMPS

JE VOUS KIFF EN ESPÉRANT Que les meilleurs nouvelles puissent bientôt tomber pour nous tous

Je sait moi le 1er que le moral peut flancher mais lachez pas en cas de besoin poster ici et on sera la les amis :)

Bon courge :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !!!

:sorcerer: :sorcerer: Dimanche verra le premier anniversaire de notre cher mouvement ! :sorcerer: :sorcerer:

:blink2: :blink2: Plus de 5600 messages et 560 pages sur le forum ! :blink2: :blink2:

Belle perf ! :Crylol: :Crylol:

J'espère que chacun parviendra à remplir les objectifs qu'il s'est fixés pour cette immigration.

Il y a quelqu'un (Uncle Ben) pour ne pas le nommer qui va faire (pas acheter)dimanche des desserts pour TOUS!

Je souhaite que tous vos voeux se réalisent !

Longue vie à notre belle secte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En attendant dimanche moi ce soir je vais essayer de faire un millefeuille au chocolat !!!

Yum Jpr que je vais pas le rater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle vie à tous membres de notre belle secte d'amis !!!!!!!!!!! :smile:

Aujourd'hui mes enfants font des gâteaux et les parts seront vendues ce soir au profit d'une école aux Gonaïves (Haïti) après un concert .....

La vie continue mais qu'on aimerait avoir de belles et bonnes nouvelles .......... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décembre 2012 ---> Décembre 2013 !

12 mois et on est encore là, vous êtes prêt a signer un nouveau contrat avec la secte en décembre 2014 on aura d'ici tous notre RP inchallah !

Bon dimanche a tous et bonne préparation des fêtes a vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les gens:D

J espère que vous allez bien. Moi c etait l annif de ma momy;), donc fiesta.

pour ce qui du CSQ, j y crois moins fort qu'en...novembre 2012!!!quand j ai déposé ma demande. Je n aurais jamais imaginer qu' après plus d'1 j en serais encore à cette étape.

Toutefois, j ai envoyé les nouveaux documents à ajouter à mon dossier, lundi 18 et reçus le 28 par Mr Seydou:D:D.

Bonne fin de weekend à tous et petite pensée à Maraudeur, qui j espère avance dans ses travaux de réparations...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les gens:D

J espère que vous allez bien. Moi c etait l annif de ma momy;), donc fiesta.

pour ce qui du CSQ, j y crois moins fort qu'en...novembre 2012!!!quand j ai déposé ma demande. Je n aurais jamais imaginer qu' après plus d'1 j en serais encore à cette étape.

Toutefois, j ai envoyé les nouveaux documents à ajouter à mon dossier, lundi 18 et reçus le 28 par Mr Seydou:D:D.

Bonne fin de weekend à tous et petite pensée à Maraudeur, qui j espère avance dans ses travaux de réparations...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

De même, j'ai ajouté des docs reçu par Mr Seydou le 28/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les gens:D

J espère que vous allez bien. Moi c etait l annif de ma momy;), donc fiesta.

pour ce qui du CSQ, j y crois moins fort qu'en...novembre 2012!!!quand j ai déposé ma demande. Je n aurais jamais imaginer qu' après plus d'1 j en serais encore à cette étape.

Toutefois, j ai envoyé les nouveaux documents à ajouter à mon dossier, lundi 18 et reçus le 28 par Mr Seydou:D:D.

Bonne fin de weekend à tous et petite pensée à Maraudeur, qui j espère avance dans ses travaux de réparations...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

De même, j'ai ajouté des docs reçu par Mr Seydou le 28/11

Slt poto dit moi les document demander dans ton mail tu les a envoyer quand exactement ? Tu as fait un deuxième envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les gens:D

J espère que vous allez bien. Moi c etait l annif de ma momy;), donc fiesta.

pour ce qui du CSQ, j y crois moins fort qu'en...novembre 2012!!!quand j ai déposé ma demande. Je n aurais jamais imaginer qu' après plus d'1 j en serais encore à cette étape.

Toutefois, j ai envoyé les nouveaux documents à ajouter à mon dossier, lundi 18 et reçus le 28 par Mr Seydou:D:D.

Bonne fin de weekend à tous et petite pensée à Maraudeur, qui j espère avance dans ses travaux de réparations...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

De même, j'ai ajouté des docs reçu par Mr Seydou le 28/11

Slt poto dit moi les document demander dans ton mail tu les a envoyer quand exactement ? Tu as fait un deuxième envoi ?

les docs demandés j'avais renvoyé depuis le 23/09 et la mise à jour avait été faite le 22/10; mais vu que j'avais envoyé un récépissé de mon tire de séjour, là j'ai envoyé le titre de séjour et l'original de mon acte de naissance venu direct du bled car là aussi c'est une traduction assermentée que j'avais envoyé donc j'ai renvoyé l'originale au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement