Habitués guillaumepi Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2013 Hey bonnjouuuur les Immigrants ! Ok ça fait genre 3 mois que je n'ai pas écrit d'article, mais il est là : RÉCIT DE NOTRE DÉPART ET NOTRE ARRIVÉ À MONTREAL : le CHAPITRE 5 ! Chapitre 1 : guipurplerain.wordpress.com/Chapitre1 Chapitre 2 : guipurplerain.wordpress.com/Chapitre2 Chapitre 3 : guipurplerain.wordpress.com/Chapitre3 Chapitre 4 : guipurplerain.wordpress.com/Chapitre4 *** NEW *** CHAPITRE 5 : guipurplerain.wordpress.com/Chapitre5 *** NEW *** et je suis toujours sur Facebook ! : Purplerain's blog Enjoy ++ les amis !Peace. farah33 et L et L ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 C'est un réel plaisir de lire tes chapitres, et l'épisode du chat mort...fiou fiou fiou! Citer
Lilyne Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 On c'est éclaté à lire les chapitres, c'est vraiment génial de votre part de nous faire partager autant d'infos / photos/ vidéo.... C'est bien que vous ayez la tête sur les épaules, merci pour tous ces détails! :-D Ca donne plein d'idées, d'infos! Bonne continuation à vous 2! Citer
Habitués yann944 Posté(e) 12 mai 2013 Habitués Posté(e) 12 mai 2013 Bravo pour votre blog. Vos reportages sont très intéressants. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 mai 2013 Habitués Posté(e) 12 mai 2013 Blog sympat, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouveau pays Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Une bonne aventure!Merci pour le partage et bonne continuation à vous.Envoyé depuis mon smartphone. Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) whoaaaaaaaaa superbe , rhoo la banderole à l'aéroprot avec les photos de tous les amis , ça m' a fait monté ma larmichette !!!! Bonne continuation à vous Votre blog est très bien fait , bravo ! En tout cas c'est une superbe idée pour que amis famille vous suivent dans cette belle aventure Modifié 22 septembre 2013 par gmontibelli Citer
Habitués Eve13 Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 A quand le chapitre 6 ??? c'est injuste j'ai tout lu et je reste en plein suspens de la suite !! Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) ok, ok 5 mois c'est long je l'avoue... mais ça y est ! il est là, le CHAPITRE 6 ! RÉCIT DE NOTRE DÉPART ET NOTRE ARRIVÉE À MONTREAL Modifié 22 octobre 2013 par Laurent Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 3 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2014 Bien le bonjour amis forumistes ! Octobre 2013 - Août 2014 = 9 mois, ou je n'ai pas pris le temps de vous donner un peu de nouvelles via le blog... ou plutôt je n'ai pas vraiment trouvé le temps d'en donner ! vous comprendrez avec la suite... En résumé : notre mariage, notre premier retour en France, L'hiver Québécois, l'achat de notre premier appartement à Montréal, le boulot... Bref notre vie ici quoi ! ---------------------------- La suite sur le blog ! ---------------------------- guipurplerain.wordpress.com/chapitre7 Pour ceux qui aurait loupé le chapitre 6 , c'est -----------> ICI ! Peace. Citer
Messages recommandés