Aller au contenu

pour tous les camerounais qui attendent la convocation a l'entrevu


Messages recommandés

Salut les gars.mais magnanmagnan je n'ai jamais dis qu'il ya eu annulation de la mission de novembre.j'ai fais un mail à ma consultante canadienne pour plus d'infos.Donc affaire à suivre. Arcelor je pense que si mon dossier avait eu un quelquonque problème ils m'auraient sans doute tenu informé depuis très longtemps!cette possibilité est donc exclue et je doute fort qu'ils laissent les dossiers dans oubliettes.

en tout cas merci.et bon courage à tous!!!!!!!! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse moi frangin, je ne t'ai pas juste bien saisi.

Merci pour la rectification. Beaucoup de courage, nous continuons tous à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Juste pour sortir de l'anxiété de l'attente et vous souhaiter à tous et vos familles respectives un très bon joyeux noèl et une bonne et heureuse année 2014. Prions quelle soit notre année d'immigration. bon courage à tous! merci à tout le monde pour les conseils et les infos gratos apportés à ce forum. merci pour le soutien constant observé au courant de toute l'année 2013 parmi nous.Que Dieu recompense chacun à sa juste valeur.merci merci merci mes frères. :8):

:8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars. Juste pour sortir de l'anxiété de l'attente et vous souhaiter à tous et vos familles respectives un très bon joyeux noèl et une bonne et heureuse année 2014. Prions quelle soit notre année d'immigration. bon courage à tous! merci à tout le monde pour les conseils et les infos gratos apportés à ce forum. merci pour le soutien constant observé au courant de toute l'année 2013 parmi nous.Que Dieu recompense chacun à sa juste valeur.merci merci merci mes frères. :8):

:8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

AMENN AMENNNNNNNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars. Juste pour sortir de l'anxiété de l'attente et vous souhaiter à tous et vos familles respectives un très bon joyeux noèl et une bonne et heureuse année 2014. Prions quelle soit notre année d'immigration. bon courage à tous! merci à tout le monde pour les conseils et les infos gratos apportés à ce forum. merci pour le soutien constant observé au courant de toute l'année 2013 parmi nous.Que Dieu recompense chacun à sa juste valeur.merci merci merci mes frères. :8):

:8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8): :8):

AMENN AMENNNNNNNNNNNNNNN

ARCELOR TU CHASSES TOUJOURS DES RATS.LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut je suis aussi en attente d'entrevue tout comme vous . même si je souhaite obtenir mon csq directement. pour le moment les convocations de 2014 ne sont pas encore disponibles et on se demande bien si les dossiers de 2011 pourront etre liquidés un jour. en tout cas on garde espoir. ne dit on pas que l'espoir fait vivre?????????

meilleurs voeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Année à toutes la galerie. Je vous souhaite succès, prospérité, santé en cette année 2014.

Que le Seigneur vous bénisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

coucou à tous

malheureusement il n y aura pas de missions d'entrevue au cameroun en fevrier et mars. la nouvelle programmation des missions est disponible.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous, quelqu'un peut-il me donner le courriel du biq de montreal?<br />

<br />

Envoyé par l'application mobile Forum IC<br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut val83 voilà les courriels du biq

scc[email protected] et [email protected]

je leur ai envoyé un mail dernièrement avant d'apprendre que mon dossier a été classé comme prioritaire grace au domaine GESTION ET ADMINISTRATION DES ENTREPRISES.pourant au moment du depot il ne l'etait pas. Comme quoi en communiquant avec eux, on peut apprendre des nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci steph c tres gentil<br />

<br />

Envoyé par l'application mobile Forum IC<br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je sens que la pilule de la non programmation du Cameroun dans les entrevues n'a pas été facile à digérer. Toutefois, prenons notre mal en patience car Dieu fait toute chose bonne en sont temps. Beaucoup de courage à chacun de nous. Si quelqu'un reçoit son CSQ sans entrevue qu'il nous fasse on aura aussi raison d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que ça vaut encore la peine de garder espoir? Le Bureau d'immigration vient de mon répondre à ma femme qui est requérante principale que le traitement des dossiers du Cameroun était très avancé c'est pourquoi ils ont ralenti les choses. Dans notre pays on est encore à 2008 - 2009 donc aucune mise à jour n'est prévue pour le cameroun en ce moment. Il faudra encore attendre longtemps chers amis. Nous ne sommes pas au programme cette année.

Beaucoup de courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt magnan, à quoi ft ils allision qd ils disent mise à jour? moi j ai appelé hier et ils m'ont fait comprendre qu'ils allaient faire une mise à jour et pour ce faire je devrais attendre encore 1 semaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là je suis vraiment embarrassé. Ma femme a insisté au téléphone ce que la femme a pu lui envoyer dans sa boîte email c'est le tableau des délais. Elle lui a précisé qu'une mise à jour, que rien n'était prévu pour le Cameroun à présent. Selon elle, le BIP a beaucoup évolué avec les dossiers camerounais et qu'il fallait traiter les dossiers des autres pays. Elle a dit qu'on devrait encore attendre. Si toi on t'a parlé d'une semaine, c'est cool, ça donne de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là je suis vraiment embarrassé. Ma femme a insisté au téléphone ce que la femme a pu lui envoyer dans sa boîte email c'est le tableau des délais. Elle lui a précisé qu'une mise à jour, que rien n'était prévu pour le Cameroun à présent. Selon elle, le BIP a beaucoup évolué avec les dossiers camerounais et qu'il fallait traiter les dossiers des autres pays. Elle a dit qu'on devrait encore attendre. Si toi on t'a parlé d'une semaine, c'est cool, ça donne de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous faites quoi même avec leur tableau de délais mis à jour qui ne correspond pas à grand chose pour nous;? Eux-même s'embrouillent avec ça

Modifié par veteg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Le fait de ne pas avoir d'entrevue au Cameroun ne veut pas dire qu'il n'y a pas de traitement. Entre-temps certains d'entre vous pourront recevoir des CSQ sans entrevue. Je sais que c'est difficile (car moi aussi je suis dans le même cas) mais soyez patients.

Je vous souhaite bon courage et bon succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement