Aller au contenu

pour tous les camerounais qui attendent la convocation a l'entrevu


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les compatriotes,

Je sais que c'est l'anxiété partout. Mais je souhaite bon courage à tous car d'ici septembre les premières convocations pour les entrevues de Novembre et décembre vont tomber. Soyez juste en alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut magnanmagnan.merci pour l'infos.mais est-ce sùre! nous sommes fatigués de tout cela.si c'est le cas alors tant mieux. je ne veux plus qu'on me remue le couteau dans la plaie;puisque j'avais fait l'effort d'oublier tout cela. dè que ça tombe faites seulement signe oooooohhhh. bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage les gars, ça va aller, il faut tenir bon.c'est un chemin très difficile et très long, comme on le dit tout le temps sur site, il faut juste de la patience, pas seulement pour le coté CSQ, mais aussi pour le niveau fédéral où nos delais pour l'afrique subsaharienne, sont souvent assez long aussi.

courage une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les compatriotes,

Je sais que c'est l'anxiété partout. Mais je souhaite bon courage à tous car d'ici septembre les premières convocations pour les entrevues de Novembre et décembre vont tomber. Soyez juste en alerte.

lolll magnan

aucune mission d entrevue n est prevue pour yaoundé pour le 4e trimestre 2013.

peut etre il y en aura au debut 2014.

je crois fermement que tu auras tes csq sans entrevue.

aussitot qu ils reviseront les dossiers des septembristes, tu seras dans le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arcelor Merci pour l'espoir,

Mais je suis entrain de dire que d'ici septembre ou octobre les gens recevront sans doute des invitations pour les entrevues. Je pense qu'il y aura les entrevues en novembre et décembre comme se fut le cas l'année dernière. Tu penses qu'après les autres régions du monde, on ne va pas penser à l'Afrique noire? Je crois mordicus à cela me basant sur les années antérieures.

Ne désespérez pas les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhhh!!!!! c'est quoi cette histoire CSQ sans entrevue!d'abord d'ou te vient cette infos de la non programmation d'une mission à yaoundé en septembre arcelor.moi en tout cas je pense comme l'autre. bon courage à tous. :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurenzoo,

Merci de me rejoindre, je crois dur comme fer

qu'en septembre on programmera les entrevues pour Novembre et décembre,

si ce n'est avant. Quant au CSQ sans entretien, je crois qu'Arcelor a

raison car après la révision on attribuera des CSQ à certaines personnes

sans entrevue; je pense que je fais partie de ceux et que le Seigneur

m'accorde cette grâce.

Beaucoup de courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurenzoo,

Merci de me rejoindre, je crois dur comme fer

qu'en septembre on programmera les entrevues pour Novembre et décembre,

si ce n'est avant. Quant au CSQ sans entretien, je crois qu'Arcelor a

raison car après la révision on attribuera des CSQ à certaines personnes

sans entrevue; je pense que je fais partie de ceux et que le Seigneur

m'accorde cette grâce.

Beaucoup de courage à tous!

Amen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

enfin ce fameux mois de septembre 2013 a sonné.croisons les doigts et attendons. j’espère juste qu'ils ne vont pas nous gacher les choses avec leurs lois du 1er aout. courage à tous.faites meme signe noooon!!!!!!!!!!!!a plussssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais signe Laurenzo et je confirme comme ça se dit au pays que ça ne donne pas du lait mon frère. Nous continuons à attendre tous et surtout j'espère qu'à partir de Septembre les choses vont bouger.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les mboms! c'est vraiment le stress.les gens là ont vraiment décidé de ne pas faire de nouvelles programmations apparemment. pour dire vrai je suis déjà fatigué et mes nerfs chauffent de plus en plus.si quelqu'un a une petite information qu'il fasse signe. merci! et surtout bon courage à tous. :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les mboms! c'est vraiment le stress.les gens là ont vraiment décidé de ne pas faire de nouvelles programmations apparemment. pour dire vrai je suis déjà fatigué et mes nerfs chauffent de plus en plus.si quelqu'un a une petite information qu'il fasse signe. merci! et surtout bon courage à tous. :8):

De quelles programmations parles tu ?s'il s agit des programtions des entrevues prochaines,je te demande d'aller sur ce lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais signe Laurenzo et je confirme comme ça se dit au pays que ça ne donne pas du lait mon frère. Nous continuons à attendre tous et surtout j'espère qu'à partir de Septembre les choses vont bouger.

Bon courage à tous!

Salut magnanmagnan. Il y a la programmation des entrevues pour Novembre 04 au 29 de cette fin d'année pour le camer. Je crois que la ils doivent nous dire lesquels dossiers seront traités!! J'espère qu'il vont finir avec moi enfin!! ça fait 2 ans passés pour moi. Que Dieu nous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais signe Laurenzo et je confirme comme ça se dit au pays que ça ne donne pas du lait mon frère. Nous continuons à attendre tous et surtout j'espère qu'à partir de Septembre les choses vont bouger.

Bon courage à tous!

Salut magnanmagnan. Il y a la programmation des entrevues pour Novembre 04 au 29 de cette fin d'année pour le camer. Je crois que la ils doivent nous dire lesquels dossiers seront traités!! J'espère qu'il vont finir avec moi enfin!! ça fait 2 ans passés pour moi. Que Dieu nous aide

Je savais qu'un moment à l'autre il y aurait des entretiens mais je n'ai pas encore été interpellé moins encore les personnes de mon entourage. Auront-ils invités les fantômes? Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars.au moins cette programmation nous soulage un peu. mais je vais dire un truc et svp le prenez pas mal: stp arcelor cela n'a rien de personnel;cpdt saches qu'il ne sert à rien de venir sur ce forum des attendeux véhiculer des fausses infos au point de les certifier et donner les nuits insomnies aux personnes qui ne demandent qu'avoir une petite nouvelle espoir.si tu n'a rien à dire prochainement stp tais toi.car d'après ta source il ne devrait de programmation pour cette année 2013. :8): et ce qui est gênant c'est que tous tes infos sont toujours fausses. ne joues plus aux personnes les plus renseignées! c'était la petite mise au point que je tenais à faire. Comment est-on informé de sa convocation pour l’interview.merci de me renseigner. :8): restons forts les gars.cette occasion sera la notre.bon courage à tous!!! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la convocation a l'entrevue se fait par mail ou par courrier postal ou les deux en meme temps càd le courrier postal après le mail.Parfois cette convocation survient après le mail ou le courrier de la mise en attente pour entrevue.m6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurenzo,

Je ne crois pas qu'Arcelor dans ses allures a pour intention de nous dérouter. Ce qu'il fait c'est nous chercher autant d'information que possible. Parfois on peut se tromper de source et ça c'est humain n'est ce pas!

Quant à moi, les carottes sont cuites, j'ai appelé le Bureau d'immigration Canada aujourd'hui et on m'a gentiment répondu que mon dossier est en attente de traitement. Donc je ne suis pas dans la vague des entrevues de novembre qui arrive à moins que ça soit sous coup de baguette spirituelle. Je devrais certainement attendre Février ou mars avril 2014. Ou alors un CSQ sans entrevue. Et je vous rappelle que j'ai déposé le dossier le 08 Août 2011 avec un ajout en 2012, finalisé en Août 2012. Je prends mon mal en patience et je continue à jouir de mon Cameroun Natal.

Vous savez que je vous disais ici que l'année ne devait pas s'achever sans entrevue et voilà ça.

Que Papa God Bénisse chacun de vous et bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars;mon agence d'immigration m'a dit que jesuis en rien concerné par cette nouvelle programmation.Du coup tout est redevenu sombre dans ma tete!on m'a dit d'attendre les prochaines programmations de février-mars 2014. En passant KADYVES, merci pour l'infos. Bon courage à tous!!!!!!!!! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement