Aller au contenu

pour tous les camerounais qui attendent la convocation a l'entrevu


Messages recommandés

  • Habitués

salut les gars;mon agence d'immigration m'a dit que jesuis en rien concerné par cette nouvelle programmation.Du coup tout est redevenu sombre dans ma tete!on m'a dit d'attendre les prochaines programmations de février-mars 2014. En passant KADYVES, merci pour l'infos. Bon courage à tous!!!!!!!!! :8):

Courage les amis, ça va aller par la grace de Dieu. j'imagine ce que vous pouvez endurer, car moi même je suis par là avec 02ans et 1mois d'attente. il faut seulement y croire et surtout positiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars;mon agence d'immigration m'a dit que jesuis en rien concerné par cette nouvelle programmation.Du coup tout est redevenu sombre dans ma tete!on m'a dit d'attendre les prochaines programmations de février-mars 2014. En passant KADYVES, merci pour l'infos. Bon courage à tous!!!!!!!!! :8):

Courage les amis, ça va aller par la grace de Dieu. j'imagine ce que vous pouvez endurer, car moi même je suis par là avec 02ans et 1mois d'attente. il faut seulement y croire et surtout positiver.

Mon ami toi tu n'as fait que 2 ans mais nous, nous sommes à plus de deux ans sans entrevue. C'est pathétique mon frère, merci pour les encouragements car en ce moment nous en avons vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars;mon agence d'immigration m'a dit que jesuis en rien concerné par cette nouvelle programmation.Du coup tout est redevenu sombre dans ma tete!on m'a dit d'attendre les prochaines programmations de février-mars 2014. En passant KADYVES, merci pour l'infos. Bon courage à tous!!!!!!!!! :8):

Patience Laurenzoo, just take it easy. Je suis dans le même bateau que toi. Nous devons encore attendre 2014 pour le CSQ et ça nous fera directement 3 ans Lol.

Tiens bon!

salut les gars;mon agence d'immigration m'a dit que jesuis en rien concerné par cette nouvelle programmation.Du coup tout est redevenu sombre dans ma tete!on m'a dit d'attendre les prochaines programmations de février-mars 2014. En passant KADYVES, merci pour l'infos. Bon courage à tous!!!!!!!!! :8):

Patience Laurenzoo, just take it easy. Je suis dans le même bateau que toi. Nous devons encore attendre 2014 pour le CSQ et ça nous fera directement 3 ans Lol.

Tiens bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien danyeldukamer;je me rends compte nous sommes de la même promotion mais tu as eu beaucoup de chance.mon dossier est déposé depuis début mars 2011!!! depuis aucune suite n'a été donné.en tout car comme magnanmagnan l'a dit on ne peut que supporter et s'armer encore d'un peu de patience; même comme c'est pas du tout facile et évident. bon courage à tous!!! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut les frangins.quoi de neuf! rien je suppose,mais ce n'est pas une raison suffisante pour rester muet comme vous le faites! beaucoup de courage à tous. :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Laurenzoo,

Nous voulons bien dire des trucs mais nous n'avons rien à dire. La situation est pathétique. Je dirai que nous sommes tombé au mauvais moment mon frère. Je n'arrive pas à comprendre comment on fait 3 ans pour être programmé à une entrevue en Afrique centrale. Les trucs qui se faisaient en 10 mois maximum. Je crois que c'est une raison suffisante pour faire perdre le latin aux et aux autres.

Mais bon, je continue à souhaiter bon courage à tous les attendeux d'entretien, tenons bon sans relâcher car bientôt le bout du tunnel et surtout sachons-le, le temps de Dieu est le meilleur.

Courage! courage! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere l'histoire ci me depasse déjà, bien qu'étant en europe de l'ouest mon dossier ne change pas, depuis 23 mois je suis toujours en attente d'une entrevue, parfois je n'y crois meme plus. Bon courage à vous autres

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, il faut juste supporter. On dirait que nous sommes tombés au mauvais moment. Et en plus, on ne va pas travailler directement mais fréquenter avant d'espérer travailler. ouffffffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

N'hesitez pas à leur ecrire. N'oubliez pas que le MICC, c'est aussi de la bureaucratie et qu'il ne faut pas hesiter à les secouer quand on a un numero de dossier. Moi, mon dossier n'a avancé que chaque fois j'ai demandé où en est on!

Bon courage.

Vous verrez dans mes statistiques que les delais ne sont pas guere meilleurs dans l'autre coin d'Afrique qu'est Haiti.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp je voudrais etre en possession de l'adresse electronique du biq de montreal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il est mieux de les appeler tout simplement. Ils te répondront sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars je croyait etre seul dans la situation ca me reconforte de savoir que ya des gars qui sont aplus de deux ans sans convocation quoi qu'il en soit je vais appeller le service d'immigration demain pour savoir si je vais etre convoqué a demain pour savoir quelles reponses ils m'ont donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les gars je croyait etre seul dans la situation ca me reconforte de savoir que ya des gars qui sont aplus de deux ans sans convocation quoi qu'il en soit je vais appeller le service d'immigration demain pour savoir si je vais etre convoqué a demain pour savoir quelles reponses ils m'ont donné

Dejo selon ta signature tu devrais être déjà convoqué. Ils sont sur juin 2011 pour les camerounais non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hmmmm Veteg,

Je connais les gens qui ont déposé en Mai et qui ne sont pas programmés pour l'entrevue. Peut-être que je ne sais pas comment ça se passe. Mais il y a pas de logique dans leurs trucs là! Attendons seulement!

Modifié par magnanmagnan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gars tu veut que je te dise quoi il m'ont mis en attente d'entrevue et j'ai appellé aujourd'hui et ils m'ont dit d'attendre qu'ils m'informeront par mail jusqu'ici rien encore j'attends toujours

:blush2: :blush2: :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gars tu veut que je te dise quoi il m'ont mis en attente d'entrevue et j'ai appellé aujourd'hui et ils m'ont dit d'attendre qu'ils m'informeront par mail jusqu'ici rien encore j'attends toujours

:blush2: :blush2: :blush2:

Peut-être à la prochaine programmation. STP mets la date de ta mise en attente dans ta signature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gars je garde espoir jusqu'a ce que quelqu'un de ma vague me signal qu'il ete convoqué

mon frer l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gars je garde espoir jusqu'a ce que quelqu'un de ma vague me signal qu'il ete convoqué

mon frer l'espoir fait vivre

Bizzare, de quelle entrevue pour le cameroun en juin parlent-ils dans le tableau ?et tenez vous bien certains togolais passent d'entrevue en ce moment et ce jusqu'au 22 nov. mais dans le fameux tableau il vient d etre mentionné "Pas d'entrevue en ce moment". cè eux seuls qui comprennent leur tableau apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papa nangay les gens ci vont faire que mon coeur tombe dans mon ventre c'est même quelle histoire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement