Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

Félicitation mon cher ami Bahrini, tu mérites de le recevoir par poste.

Vraiment je suis très content pour toi. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une bonne nouvelle 637484.gif cette fois de ma part 150.gif

j'ai appelé le SIQ aujourd'hui, une gentille agente m'a répondu et après vérification des coordonnés elle m'a félicité chaleureusement en m'informant qu'ils ont émis mon CSQ le 11 Aout 170.gifdieu merci

quelques informations sur mon dossier:

- Niveau de scolarité: 10 points (8 pour un DEST + 2 supplémentaires car mon domaine est prioritaire)

- Domaine de formation: 12 points

- Expérience professionnelle: 8 points

- Age: 16 points

- Connaissances linguistiques:

français: 13 points (TCFQ envoyé avec le dossier de MAJ)

anglais: j'ai pas passé le test

- Famille au Québec: 3 points

- Capacité d'autonomie financière: 1 point

Total: 63 points

quelques informations sur mon dossier de MAJ:

- j'ai envoyé un historique CNSS officiel (avec cachet) sans faire la traduction de l’entête et de pied de page, aussi j'ai pas traduit le mot écrit en arabe en bas de la page "1/1 الصفحة" (page 1/1)

- j'ai envoyé une simple copie de l'évaluation comparative

durée de la procédure provinciale: une attente de 4 ans 8 mois depuis l'envoi de ma demande, presque 5 ans vécu avec une belle famille virtuelle ou on a partagé les bonnes et les mauvaises nouvelles ensemble mais ce qui compte à la fin c'est réussir son projet pour ça je vous souhaite de tout mon cœur la réussite parce que vous la méritez :give_rose:

Félicitations ! Très heureux pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mon cher ami Bahrini, tu mérites de le recevoir par poste.

Vraiment je suis très content pour toi. :good:

merci frère :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une bonne nouvelle 637484.gif cette fois de ma part 150.gif

j'ai appelé le SIQ aujourd'hui, une gentille agente m'a répondu et après vérification des coordonnés elle m'a félicité chaleureusement en m'informant qu'ils ont émis mon CSQ le 11 Aout 170.gifdieu merci

quelques informations sur mon dossier:

- Niveau de scolarité: 10 points (8 pour un DEST + 2 supplémentaires car mon domaine est prioritaire)

- Domaine de formation: 12 points

- Expérience professionnelle: 8 points

- Age: 16 points

- Connaissances linguistiques:

français: 13 points (TCFQ envoyé avec le dossier de MAJ)

anglais: j'ai pas passé le test

- Famille au Québec: 3 points

- Capacité d'autonomie financière: 1 point

Total: 63 points

quelques informations sur mon dossier de MAJ:

- j'ai envoyé un historique CNSS officiel (avec cachet) sans faire la traduction de l’entête et de pied de page, aussi j'ai pas traduit le mot écrit en arabe en bas de la page "1/1 الصفحة" (page 1/1)

- j'ai envoyé une simple copie de l'évaluation comparative

durée de la procédure provinciale: une attente de 4 ans 8 mois depuis l'envoi de ma demande, presque 5 ans vécu avec une belle famille virtuelle ou on a partagé les bonnes et les mauvaises nouvelles ensemble mais ce qui compte à la fin c'est réussir son projet pour ça je vous souhaite de tout mon cœur la réussite parce que vous la méritez :give_rose:

felicitation frere .

Il faut faire un bonne passation maintenent pour un autr chef de fil de ce sujet

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous à un BTS en télécommunication et reseaux et qui a reçu une Maj ou une date d'entrevue? Merci d'avance

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation frere .

Il faut faire un bonne passation maintenent pour un autr chef de fil de ce sujet

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

merci mon ami abk :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ben1919. Bon courage pour le fédéral.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci bien

Merci à toutes et à tous ceux qui m'ont félicité pour l'obtention de la CSQ. Bonne chance pour vous tous. Les délais seront considérablement réduits dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut qu'il soit assermenté(محلف) et pas agrée (معتمد) et le titre de cette liste fournis est claire: traducteurs-interprètes assermentés (قائمة المترجمين المحلفين) donc tu dois vérifier si son nom est inscrit sur ce liste ou non (voir sceau de l'un de ces traducteur).

mon traducteur est un interprète assermenté (mentionné sur le cachet) mais son nom ne figure ni dans la première ni dans la deuxième liste, dans le site officiel du MIDI et dans la lettre de demande de MAJ il n'y a aucune obligation claire pour que le traducteur soit assermenté, je veux dire qu'il n'existe pas une indication qui prouve que la traduction d'un interprète agrée n'est pas acceptée mais en même temps j'invite tout le monde à choisir un interprète assermenté

kacem0024, regarde ce qu'un membre de groupe facebook a reçu hier, c'est un message de la part de son intermédiaire, cela prouve bien que les traductions des interprètes agrées sont acceptées

2zzqq1d.jpg

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre information concernant mon dossier que j'ai oublié de partager, toutes mes CCC sont faites à la municipalité avec cachet français quelque soit le type de document (formation, expérience professionnelle, identité ...) donc ne cherchez pas à compliquer les choses

Bonne remarque mon ami , la ccc faite au municipalité reste la meilleur solution.
Je remarque aussi que chaque dossier qui possède un bon score de points (supérieur au seuil d'au min 5 points) et ayant aussi envoyé les tests de langue ; obtient son CSQ par poste => Ca sera la regle pour les prochains dossiers :biggrin2::biggrin2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle 637484.gif cette fois de ma part 150.gif

j'ai appelé le SIQ aujourd'hui, une gentille agente m'a répondu et après vérification des coordonnés elle m'a félicité chaleureusement en m'informant qu'ils ont émis mon CSQ le 11 Aout 170.gifdieu merci

quelques informations sur mon dossier:

- Niveau de scolarité: 10 points (8 pour un DEST + 2 supplémentaires car mon domaine est prioritaire)

- Domaine de formation: 12 points

- Expérience professionnelle: 8 points

- Age: 16 points

- Connaissances linguistiques:

français: 13 points (TCFQ envoyé avec le dossier de MAJ)

anglais: j'ai pas passé le test

- Famille au Québec: 3 points

- Capacité d'autonomie financière: 1 point

Total: 63 points

quelques informations sur mon dossier de MAJ:

- j'ai envoyé un historique CNSS officiel (avec cachet) sans faire la traduction de l’entête et de pied de page, aussi j'ai pas traduit le mot écrit en arabe en bas de la page "1/1 الصفحة" (page 1/1)

- j'ai envoyé une simple copie de l'évaluation comparative

durée de la procédure provinciale: une attente de 4 ans 8 mois depuis l'envoi de ma demande, presque 5 ans vécu avec une belle famille virtuelle ou on a partagé les bonnes et les mauvaises nouvelles ensemble mais ce qui compte à la fin c'est réussir son projet pour ça je vous souhaite de tout mon cœur la réussite parce que vous la méritez :give_rose:

Félicitation H.Bahrini Mabroooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuukkkk :bye: :bye: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle :biggrin2: notre ami ben1919 a reçu le CSQ par poste 49.gif dossier de MAJ envoyé le 15 juin, décision prise le 15 juillet sachant qu'il n'a pas reçu le courriel de mise en attente d'une décision, félicitations pour lui 31.gif

Génial, Encore des bonnes nouvelles :)

Félicitations félicitations ben1919 si tu me reçois là ?

une bonne nouvelle :biggrin2: notre ami ben1919 a reçu le CSQ par poste 49.gif dossier de MAJ envoyé le 15 juin, décision prise le 15 juillet sachant qu'il n'a pas reçu le courriel de mise en attente d'une décision, félicitations pour lui 31.gif

Génial, Encore des bonnes nouvelles :)

Félicitations félicitations ben1919 si tu me reçois là ?

Merci bien helena_27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne remarque mon ami , la ccc faite au municipalité reste la meilleur solution.
Je remarque aussi que chaque dossier qui possède un bon score de points (supérieur au seuil d'au min 5 points) et ayant aussi envoyé les tests de langue ; obtient son CSQ par poste => Ca sera la regle pour les prochains dossiers :biggrin2::biggrin2:

sois sur que même avec un score égale au seuil de passage (49 points) tu peux décrocher le CSQ sans entrevue à condition que tu envoi les résultats des tests (au moins le test de français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation H.Bahrini Mabroooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuukkkk :bye: :bye: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::biggrin2: :biggrin2:

merci beaucoup zied123 :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Félicitation Capitano H.Bahrini

une question j'ai appelé mon intermédiaire au aujourd’hui et je lui demandé si c'est possible d'ajouter mon bébé sans passé par eux. ils mon dis que tu peux pas déposer une demande de modification de ton dossier sans passée par le firme"Accé Canada". :wacko2: :wacko2: :wacko2: :sad:

Est c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une bonne nouvelle 637484.gif cette fois de ma part 150.gif

:give_rose:

Toutes mes félicitations Bahrini :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore Félicitation Capitano H.Bahrini

une question j'ai appelé mon intermédiaire au aujourd’hui et je lui demandé si c'est possible d'ajouter mon bébé sans passé par eux. ils mon dis que tu peux pas déposer une demande de modification de ton dossier sans passée par le firme"Accé Canada". :wacko2::wacko2::wacko2::sad:

Est c'est vrai?

t'as imaginé qu'ils vont te dire que c'est possible :blink2: ! ils sont pas prêt à perdre environ 600 dinars supplémentaires, si t'as ton numéro de dossier et ton numéro de référence individuel tu peux le faire seul, c'est ta propre demande tu peux même faire le retrait de mandat de représentation si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une bonne nouvelle 637484.gif cette fois de ma part 150.gif

:give_rose:

Toutes mes félicitations Bahrini :good:

merci mon ami :biggrin2: une très longue absence YASA, tout va bien j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut nous aider svp en mettant la trousse fédérale dans document zippé ou winrar ou il ya tout les papier nécessaire pour cette étape la et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement