Habitués EDATIS Posted September 22, 2012 Habitués Posted September 22, 2012 Bonsoir les Tunisiens voici une nouvelle discussion sur ce forum pour regrouper tous les tunisiens ensemble se partager les infos les nouvelles et se donner des conseils. appel à tous les tunisiens qui sont sur ce forum à participer. merci alaindain, MAMOUTI, torepadufeu78 and 4 others 7 Quote
Habitués EDATIS Posted September 23, 2012 Author Habitués Posted September 23, 2012 salut hamid, j'ai créé cette discussion pour regrouper tous les tunisiens présent sur ce forum afin de mieux s'échanger les nouvelles et avoir une idée du nombre des tunisiens qui vont passer l'entrevue merci de m'aider à circuler l'information. encore une fois appel à tous les tunisiens à participer. alaindain 1 Quote
Habitués comingsoon Posted September 23, 2012 Habitués Posted September 23, 2012 bonjour bonne chance les amis Quote
Habitués EDATIS Posted September 23, 2012 Author Habitués Posted September 23, 2012 . beelaaa 1 Quote
Habitués EDATIS Posted September 23, 2012 Author Habitués Posted September 23, 2012 documentGPI-3-1.pdf beelaaa 1 Quote
Habitués comingsoon Posted September 23, 2012 Habitués Posted September 23, 2012 document un travail pertinent mon ami, continue et vous aurez tout la csq nchallah. je vous rappel que le rdv de sélection est désormais formulaires..verification des documents+ 2 a 3 question en français ce tout. a ne pas oublier: un tenue approprié ,metrise de soit..regarder l'agent dans les yeux..ne pas paniquer,et si vous ne savez pas repondre a un question ne chercher pas des reponses n'importe quoi!! dite simplement je ne sais pas...vous resterais digne au yeux de l'agent...soyez bref et eviter de parler dans des sujets sensibles (politiques, religions ....= si jamais ils vous posent la question aimerez vous garder votre nationalité tunisiennes reponder par oui apprendre par coeur les 7 valeurs du quebec (c'est tres important) et je reste a votre entiere disposition cordialement Quote
Habitués EDATIS Posted September 23, 2012 Author Habitués Posted September 23, 2012 bonsoir y a pas assez de tunisiens pour contribuer à cette discussion et augmenter la communauté tunisienne Quote
Habitués oceane Posted September 24, 2012 Habitués Posted September 24, 2012 ils y avais bcp il quelques moi parainage avec des tunisiens il surement bcp mais pas trop demonstatifs sur le site....... juste ti conseil garde tjs espoir et courage dans vos demarches ils faut bcp de patience et tolerence car les delais oufffff tres tres dure souvent nos ca pris 16mois et nous sommes reunis cette fois youpi..... bonne continuiter dans vos demarche oceane Quote
Habitués hamdi2 Posted September 24, 2012 Habitués Posted September 24, 2012 pour les tunisiens : utiliser hotspot lors d'inscription pour activer les comptes et écrire les commentaireshttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/44806.html Quote
Habitués malik11 Posted September 24, 2012 Habitués Posted September 24, 2012 document un travail pertinent mon ami, continue et vous aurez tout la csq nchallah. je vous rappel que le rdv de sélection est désormais formulaires..verification des documents+ 2 a 3 question en français ce tout. a ne pas oublier: un tenue approprié ,metrise de soit..regarder l'agent dans les yeux..ne pas paniquer,et si vous ne savez pas repondre a un question ne chercher pas des reponses n'importe quoi!! dite simplement je ne sais pas...vous resterais digne au yeux de l'agent...soyez bref et eviter de parler dans des sujets sensibles (politiques, religions ....= si jamais ils vous posent la question aimerez vous garder votre nationalité tunisiennes reponder par oui apprendre par coeur les 7 valeurs du quebec (c'est tres important) et je reste a votre entiere disposition cordialement Courage les délais sont devenus de plus en plus long Quote
Habitués EDATIS Posted September 24, 2012 Author Habitués Posted September 24, 2012 bonsoir malik merci pour ta contribution dans cette discussion c'est vrai les sont un peu long mais ils ont commencé à rattraper le retard causé par la révolution tout au long de l'année 2011 mais ils ont accéléré depuis l'année 2012. Quote
Habitués EDATIS Posted September 25, 2012 Author Habitués Posted September 25, 2012 Bonsoir, j'ai fais cette discussion pour regrouper les tunisiens alors ou sont les gens de mon pays participer par des infos concernant les RDV et les entrevues. gobtroteur 1 Quote
modo2606 Posted September 25, 2012 Posted September 25, 2012 mes meilleurs salutation pour toute les TUNISIENS vraiment je suis ravi de vous connaitre. Quote
modo2606 Posted September 25, 2012 Posted September 25, 2012 Est ce qu'il ya des tunisiens qui ont la convocation ?? Quote
Habitués abk Posted September 26, 2012 Habitués Posted September 26, 2012 Salam Alaikom Bonjour Merci EDATIS pour cette incitative, c'est très internent pour tous les tunisiens. J’ai envoyé un email de demande de renseignement au SIQ, ils m’ont répondue que tous les dossiers reçue de la Tunisie avec payement conforme avant Avril 2009 on était traiter. Incha allah ca avencera pour la tunisie Salam Alaikom Quote
Habitués EDATIS Posted September 26, 2012 Author Habitués Posted September 26, 2012 bonsoir ravi de trouver des tunisiens qui contribuent à cette discussion. pour toi abk croit moi que tu va recevoir ta DI bientôt puisque de source officielle le SIQ traite les dossier entre 04/2009 et 09/2009. en plus il y a une tunisienne c'est kundera 06/2009 qui a reçu son RDV pour le 03/12/2012. j'ai une amie aussi qui envoyé son dossier en 06/2009 elle a reçu son DI en 09/2012 dés qu'elle reçoit son RDV je vous tiens au courant. abk 1 Quote
Guest elyes.haouas Posted September 26, 2012 Posted September 26, 2012 Asselemo 3aleikom j'y suis, Quote
Habitués abk Posted September 26, 2012 Habitués Posted September 26, 2012 bonsoir ravi de trouver des tunisiens qui contribuent à cette discussion. pour toi abk croit moi que tu va recevoir ta DI bientôt puisque de source officielle le SIQ traite les dossier entre 04/2009 et 09/2009. en plus il y a une tunisienne c'est kundera 06/2009 qui a reçu son RDV pour le 03/12/2012. j'ai une amie aussi qui envoyé son dossier en 06/2009 elle a reçu son DI en 09/2012 dés qu'elle reçoit son RDV je vous tiens au courant. slt EDATIS oui je suit entraine de suivre l'évolution des numéraux de dossier. moi et toi nous somme dans la même période 09/2010 avec N° 531XX incha allah rabi ysahlelna il kol incha allah Asselemo 3aleikom j'y suis, w alaikom salam marehba bik fi forum Quote
Guest Posted September 27, 2012 Posted September 27, 2012 Bonjour a tous, et un speciale coucou a mon cousin Malik11 enfin je peu ecrire sur ce forum.... et Bonne chance a tous. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.