Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les Tunisiens voici une nouvelle discussion sur ce forum pour regrouper tous les tunisiens ensemble se partager les infos les nouvelles et se donner des conseils.

 

appel à tous les tunisiens qui sont sur ce forum à participer.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hamid,

j'ai créé cette discussion pour regrouper tous les tunisiens présent sur ce forum afin de mieux s'échanger les nouvelles et avoir une idée du nombre des tunisiens qui vont passer l'entrevue merci de m'aider à circuler l'information.

encore une fois appel à tous les tunisiens à participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

document

un travail pertinent mon ami, continue et vous aurez tout la csq nchallah.

je vous rappel que le rdv de sélection est désormais formulaires..verification des documents+ 2 a 3 question en français ce tout.

a ne pas oublier:

un tenue approprié ,metrise de soit..regarder l'agent dans les yeux..ne pas paniquer,et si vous ne savez pas repondre a un question ne chercher pas des reponses n'importe quoi!! dite simplement je ne sais pas...vous resterais digne au yeux de l'agent...soyez bref et eviter de parler dans des sujets sensibles (politiques, religions ....=

si jamais ils vous posent la question aimerez vous garder votre nationalité tunisiennes reponder par oui

apprendre par coeur les 7 valeurs du quebec (c'est tres important)

et je reste a votre entiere disposition

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

y a pas assez de tunisiens pour contribuer à cette discussion et augmenter la communauté tunisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils y avais bcp il quelques moi parainage avec des tunisiens il surement bcp mais pas trop demonstatifs sur le site....... juste ti conseil garde tjs espoir et courage dans vos demarches ils faut bcp de patience et tolerence car les delais oufffff tres tres dure souvent nos ca pris 16mois et nous sommes reunis cette fois youpi.....

bonne continuiter dans vos demarche oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les tunisiens : utiliser hotspot lors d'inscription pour activer les comptes et écrire les commentaires
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/44806.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

document

un travail pertinent mon ami, continue et vous aurez tout la csq nchallah.

je vous rappel que le rdv de sélection est désormais formulaires..verification des documents+ 2 a 3 question en français ce tout.

a ne pas oublier:

un tenue approprié ,metrise de soit..regarder l'agent dans les yeux..ne pas paniquer,et si vous ne savez pas repondre a un question ne chercher pas des reponses n'importe quoi!! dite simplement je ne sais pas...vous resterais digne au yeux de l'agent...soyez bref et eviter de parler dans des sujets sensibles (politiques, religions ....=

si jamais ils vous posent la question aimerez vous garder votre nationalité tunisiennes reponder par oui

apprendre par coeur les 7 valeurs du quebec (c'est tres important)

et je reste a votre entiere disposition

cordialement

Courage les délais sont devenus de plus en plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir malik

merci pour ta contribution dans cette discussion c'est vrai les sont un peu long mais ils ont commencé à rattraper le retard causé par la révolution tout au long de l'année 2011 mais ils ont accéléré depuis l'année 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

j'ai fais cette discussion pour regrouper les tunisiens alors ou sont les gens de mon pays participer par des infos concernant les RDV et les entrevues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Alaikom

Bonjour

Merci EDATIS pour cette incitative, c'est très internent pour tous les tunisiens.

J’ai envoyé un email de demande de renseignement au SIQ, ils m’ont répondue que tous les dossiers reçue de la Tunisie avec payement conforme avant Avril 2009 on était traiter.

Incha allah ca avencera pour la tunisie

Salam Alaikom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

ravi de trouver des tunisiens qui contribuent à cette discussion.

pour toi abk croit moi que tu va recevoir ta DI bientôt puisque de source officielle le SIQ traite les dossier entre 04/2009 et 09/2009.

en plus il y a une tunisienne c'est kundera 06/2009 qui a reçu son RDV pour le 03/12/2012.

j'ai une amie aussi qui envoyé son dossier en 06/2009 elle a reçu son DI en 09/2012 dés qu'elle reçoit son RDV je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

ravi de trouver des tunisiens qui contribuent à cette discussion.

pour toi abk croit moi que tu va recevoir ta DI bientôt puisque de source officielle le SIQ traite les dossier entre 04/2009 et 09/2009.

en plus il y a une tunisienne c'est kundera 06/2009 qui a reçu son RDV pour le 03/12/2012.

j'ai une amie aussi qui envoyé son dossier en 06/2009 elle a reçu son DI en 09/2012 dés qu'elle reçoit son RDV je vous tiens au courant.

slt EDATIS

oui je suit entraine de suivre l'évolution des numéraux de dossier. moi et toi nous somme dans la même période 09/2010 avec N° 531XX

incha allah rabi ysahlelna il kol incha allah

Asselemo 3aleikom

j'y suis,

w alaikom salam

marehba bik fi forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement