Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir les tunisiens,

ravi de trouver beaucoup de tunisiens qui participent dans ce sujet et échanger les infos n'hésiter pas à partager les infos que vous avez chaque fois que j'ai une info j'hésite pas à la partager.

merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les tunisiens

ou estes vous participer à cette discussion on doit faire une union les tunisiens les marocains ont un sujet pour eux les algériens aussi même si on poste des commentaires avec eux dans l'autre discussion ils ne répondent pas et nous laisse tomber ils passent l'entrevue chez nous ils ne causent un retard et dans les discussions du forum se parlent entre eux seulement et il y a d'autres tunisiens qui ont remarqué ça pas moi uniquement alors qu'on soit solidaire jusqu'à ce qu'ont obtient le CSQ.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tunisiens,

pour ceux qui vont passer l'entrevue:

Valeurs communes du Québec :

Parler français, une nécessité

Une société libre et démocratique

Une société riche de sa diversité

Une société reposant sur la primauté du droit

Les pouvoirs politiques et religieux sont séparés

Les femmes et les hommes ont les mêmes droits

L’exercice des droits et libertés de la personne se fait dans le respect de ceux d’autrui et du bien-être général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci hamdi2 pour l'information,enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin jai pue participer au forum aprés une trés grande période d'éssaie.C'est une bone iniciative EDATIS de regrouper tout les Tunisiens dans ce fil.

Voici mes stat

DCSQ:07/2010

AR: 08/2010

Ajout de conjointe: 05/2011

AR cojointe: 07/2011

CSQ: pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

allez allez les tunisiens poster vos commentaires poser des questions pour avoir des idées sur l'entrevues.

aujourd'hui j'ai envoyé un email au SIQ j'attend sa réponse dés que je la reçoit j'hésite pas à vous la faire passer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

onin79 à reçu sa date d'entrevue pour le 28/11/2012 sa date AR et de septembre 2009,sa avance pour nous les Tunisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nom---------------------------------N° Dossier------------------------------DCSQ---------------------------------AR-------------------------------DI-------------------------------RDV

Tunisianoo-------------------------QA0000436**--------------------------??/??/2009-------------------------??/05/2009--------------------??/??/????--------------------??/??/????

Abouayoub-------------------------QA0000440**--------------------------??/??/2009-------------------------??/06/2009----------------------inchallah-----------------------inchallah

Amie Edatis-------------------------QA0000444**--------------------------??/??/2009-------------------------??/07/2009--------------------??/09/2012----------------------inchallah

kundera-----------------------------QA0000446**--------------------------??/??/2009-------------------------??/08/2009--------------------??/08/2012--------------------02/12/2012

onin79-------------------------------QA0000448**--------------------------17/09/2009-------------------------??/09/2009--------------------11/09/2012----------------------28/11/2012

Elyes Haouas-----------------------QA0000455**--------------------------15/09/2009-------------------------01/10/2009----------------------inchallah-----------------------inchallah

Saadeddine-------------------------QA000048***---------------------------??/??/????-------------------------??/03/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

Mabrouk-----------------------------QA000049***---------------------------??/??/????-------------------------??/05/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

A.Anis -----------------------------QA0000494**---------------------------??/??/????-------------------------??/05/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

Medkat-------------------------------QA000050***---------------------------??/??/????-------------------------??/07/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

labrof--------------------------QA000051***------------------------------07/2012----------------------------31/08/2010-----------------------------

inchallah----------------------inchallah-------------------------inchallah

abk------------------------------------QA0000531**--------------------------22/09/2010-------------------------22/11/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

malik11-------------------------------QA0000??***---------------------------28/12/2010-------------------------04/01/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

EDATIS-------------------------------QA000053***---------------------------14/08/2010-------------------------08/01/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

Issamtunisien------------------------QA0000538**--------------------------??/??/????-------------------------??/01/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

HBahrini-------------------------------QA000056***--------------------------??/??/????-------------------------??/02/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

Hamdi2--------------------------------QA0000597**--------------------------??/??/????-------------------------??/07/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

modo2606----------------------------QA0000597**-------------------------29/12/2009-------------------------15/02/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je suis là cher ami

comme j'ai dit l'autre fois j'ai envoyé un mail au SIQ j'attend toujours leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé tout seul le 14/08/2010 il est arrivé le 30/09/2010 j'ai deux ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

p'tite conseil pour les attendeux tunisiens, ne soyez pas précipités...les delais d'attente sont de 36 mois, mais parfois même avant, moi j'ai remarqué que le siq fait de son mieux dernierement surtout apres "la revolution

et comme on dit en anglais "take it easy and be optimistic"..

salam 3alaikom.. :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elyes.haouas

Bon jour

Je m'excuse Mr miniartitse la plus part des tunisien convoqués pour l'entrevus ont déjà en moyenne 42 mois, moi même j'ai 36 mois et rien encore. Pour être réaliste les délais pour les tunisiens sont a peux prés de 40 mois.

Salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs félicitations ONIN 79 et bonne continuation inchallah CSQ à la poche.

Merci modo2606 et nchallah la3kouba lik et pour tous les autres.... il ne faut pas perdre espoir.... toujours regarder les bon côter des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé tout seul le 14/08/2010 il est arrivé le 30/09/2010 j'ai deux ans maintenant.

Bonne chance EDATIS, pour te donner plus de confiance , moi même j'ai envoyé mon dossier seul, alors j'encourage tout le monde de faire pareil ... pour economiser un peu de l'argent qui vont nous être utile lors de l'installation nchallah au Quebec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyer un message au SIG pour demander l'état d’avancement de mon dossier et voici la réponse:

Bonjour,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 avril 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en juillet 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

cher ami elyes tu as envoyé ton dossier en 09/2009 nchallah c'est pour bientôt parce que il y a un tunisien qui a reçu son RDV et lui aussi il a envoyé son dossier en 09/2009.

nchallah rabi ysahelek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement