Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-solosolo.......................501xx....................06/10

5-Medkat........................50xxx....................07/10

6-manskm......................511xx....................08/10

7-teva.............................511xx....................08/10

8-zied jendoubi................515xx...................08/10
9-labrof..........................516xx....................08/10

10-Ous...........................517xx....................08/10

11-balloula.....................517xx....................08/10
12-ABK .........................531xx....................11/10

13-EDATIS.....................537xx....................12/10
14-Issamtunisien.............538xx....................01/11

15-juventino...................539xx....................01/11

16-khairi........................551xx....................01/11

17-papillon.....................553xx....................02/11

18-mildosss.....................553xx....................02/11

19-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

20-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

21-amine brh..................566xx....................02/11
22-Bahrini......................567xx....................02/11

23-djerba........................574xx....................03/11

24-ben3015.....................575xx....................03/11

25-Gazeux.......................58xxx...................04/11

26-Bouj...........................592xx...................05/11

27-helena_27...................593xx...................05/11
28-Hamdi2......................597xx...................05/11

29-daliriahi......................602xx...................06/11

30-amie helena_27...........602xx...................06/11

31-Tunisien1985..............610xx...................08/11

32-kaissoun68..................610xx...................08/11

33-med_yassine................624xx...................09/11

34-bolbol_08....................630xx...................10/11

35-MezzoDee....................631xx...................11/11

36-boougsbougs...............642xx...................12/11

37-daly8686.....................662xx...................02/12

38-rasiades(P)..................678xx...................12/12

39-ejjaw..........................678xx...................12/12

40-neila36.......................682xx...................02/13

41-Med.Amine.................691xx...................08/13

42-slouma80...................692xx....................08/13

43-YASA........................696xx....................09/13

44-diwa2013...................?????....................09/13

45-Maram.sara...............?????....................?????

46-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le premier vol direct vers le Québec dans l’histoire de la Tunisie :biggrin2:​ l'avion de Syphax a décollé ce matin vers 11 h direction Montréal pour annoncer la nouvelle qu'on a attendu depuis longtemps, félicitations pour vous mes compatriotes et espérons bien nous retrouver à bord un jour :crying:

974s94.jpg

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le premier vol direct vers le Québec dans l’histoire de la Tunisie :biggrin2:​ l'avion de Syphax a décollé ce matin vers 11 h direction Montréal pour annoncer la nouvelle qu'on a attendu depuis longtemps, félicitations pour vous mes compatriotes et espérons bien nous retrouver à bord un jour :crying:

http://www.flightradar24.com/SYA8330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Papa Bahrini, ça sonne bien :biggrin2:

Sur ce et tant qu'on y est, j'ai pas eu mon argent de poche depuis des mois, voir même des années, alors vas-tu assumer tes responsabilités? :girl_devil:

Bonjour ,

hhh Oui oui effectivement mais la détermination et la volonté qui m'ont empêché :8):

en faite je suis trop active sur facebook ,mais j'ai décidé d’être un membre de votre famille ou le père s'appelle BAHRINI :zorro:

Merci Bcp helena_27 t'est un amour

c'est la crise helena il faut le comprendre ton papouné :biggrin2::thumbsup:

Didouche :hug:

Ca fait plaisir de te lire :flowers:

Ouais...ouais..on va mettre ça sur le coup de la crise, la révolution,...

Sinon, ça s'passe bien pour le fédéral?!

Salut helena :hug: , le plaisir est partagé mon amie, oui ça va bien je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui d’ailleurs et c'est partie pour une autre longue attente :biggrin2: j'ai l impression que je passe ma vie a attendre :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, j'ai besoin de conseil très urgent,

j'ai déjà préparé les documents manquants suite à une intention de rejet, je suis dans l'embarras à cause des annexes jointes à la lettre. il s'agit de 2 annexes A et B. pour l'annexe A s'intitule " Documents à fournir", elle comporte les pièces manquantes que j'ai déjà préparées, pour l'annexe B s'intitule" Mise à jour de dossier", il s'agit d'un tableau composé de rubriques et chaque rubrique comporte des cases où cocher " oui" ou "non" et en bas de page une place pour la signature et la date.Mon embarras provient de la dernière annexe( B): est-ce que cette annexe me concerne sachant que l'objet de la lettre est: documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier

svp, un conseil, je dois envoyer la lettre demain parce que il me reste peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, j'ai besoin de conseil très urgent,

j'ai déjà préparé les documents manquants suite à une intention de rejet, je suis dans l'embarras à cause des annexes jointes à la lettre. il s'agit de 2 annexes A et B. pour l'annexe A s'intitule " Documents à fournir", elle comporte les pièces manquantes que j'ai déjà préparées, pour l'annexe B s'intitule" Mise à jour de dossier", il s'agit d'un tableau composé de rubriques et chaque rubrique comporte des cases où cocher " oui" ou "non" et en bas de page une place pour la signature et la date.Mon embarras provient de la dernière annexe( B): est-ce que cette annexe me concerne sachant que l'objet de la lettre est: documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier

svp, un conseil, je dois envoyer la lettre demain parce que il me reste peu de temps...

il faut répondre par "oui" en cas d'un changement (expérience professionnelle, état matrimonial...) et dans ce cas il faut joindre les nouveaux documents sinon tu réponds par "non" tout simplement tu signe l'annexe et tu l'envoi avec les documents manquants

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin atterrit sur le sol canadien :biggrin2: c'est beau ce paysage n'est ce pas

9k79ef.jpg

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin atterrit sur le sol canadien :biggrin2: c'est beau ce paysage n'est ce pas

9k79ef.jpg

:dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi::dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi::dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi::dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi: :dingue2toi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Papa Bahrini, ça sonne bien :biggrin2:

Sur ce et tant qu'on y est, j'ai pas eu mon argent de poche depuis des mois, voir même des années, alors vas-tu assumer tes responsabilités? :girl_devil:

Bonjour ,

hhh Oui oui effectivement mais la détermination et la volonté qui m'ont empêché :8):

en faite je suis trop active sur facebook ,mais j'ai décidé d’être un membre de votre famille ou le père s'appelle BAHRINI :zorro:

Merci Bcp helena_27 t'est un amour

c'est la crise helena il faut le comprendre ton papouné :biggrin2::thumbsup:

Didouche :hug:

Ca fait plaisir de te lire :flowers:

Ouais...ouais..on va mettre ça sur le coup de la crise, la révolution,...

Sinon, ça s'passe bien pour le fédéral?!

Salut helena :hug: , le plaisir est partagé mon amie, oui ça va bien je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui d’ailleurs et c'est partie pour une autre longue attente :biggrin2: j'ai l impression que je passe ma vie a attendre :whistlingb:

Je pense pas qu'elle sera si longue que ça si ça peut te rassurer :flowers:

Ce n'est qu'une question de quelques mois pour toi et ta famille :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin atterrit sur le sol canadien :biggrin2: c'est beau ce paysage n'est ce pas

9k79ef.jpg

tres bonne nouvelle bahrini , oui tellement un joli paysage :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • salem tout le monde ,

    tres heureux de joindre un sujet comble bawled lebled ;)

    donc voilà , je me présente :

    je suis un ingénieur civil tunisien , je viens d'acquérir mon diplôme en juillet 2013

    j'ai débuté mes études dans le domaine de génie civil ,tout d'abord , au Quebec , mais j’étais obligé de finir les études dans mon pays natal ( prob financières wa9t'ha ) , et donc j'ai eu mon diplôme en Tunisie

    j'ai passé 3 ans comme étudiant à temps plein au Quebec

    a ce qui concerne l’expérience j'ai pas encore travaillé , mais j'ai réalisé pas mal de stages (stage ouvrier ,stage technicien , stage ingénieur , projet de fin d’étude ) pour un total de plus qu'une année de stages

    mes qstions :

    1/ est ce qu'on appliquant une demande d'immigration sans passer par un bureau d'immigration est quelle que chose de conseillée ? la démarche n'est pas compliquée ? car ces derniers demande des sommes importantes d'argents , je me demande quel effort exercent t'ils pour demander des sommes pareilles !

    2/ est ce que le temps de réponse à une demande d'immigration varie suivant les spécialités et les nationalités ? si oui , pour un ingénieur civil tunisien , combien nécessite t'il de temps ?

    3/ mes stages ( non rémunérés ) seront comptés comme expérience professionnelle ?

    4/ y a t'il un tunisien, ici, qui pourra me guider sur la façon dont il a suivi ( ou le bureau avec qui il a fait les démarches )

merci w rabi ysahel letwensa lkol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le premier vol direct vers le Québec dans l’histoire de la Tunisie :biggrin2:​ l'avion de Syphax a décollé ce matin vers 11 h direction Montréal pour annoncer la nouvelle qu'on a attendu depuis longtemps, félicitations pour vous mes compatriotes et espérons bien nous retrouver à bord un jour :crying:

974s94.jpg

Bonjour

félicitations; ça va faciliter pour plusieurs personnes le déplacement

inchallah tout le monde montera à bord

Modifié par ojemesouviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  • salem tout le monde ,

    tres heureux de joindre un sujet comble bawled lebled :wink:

    donc voilà , je me présente :

    je suis un ingénieur civil tunisien , je viens d'acquérir mon diplôme en juillet 2013

    j'ai débuté mes études dans le domaine de génie civil ,tout d'abord , au Quebec , mais j’étais obligé de finir les études dans mon pays natal ( prob financières wa9t'ha ) , et donc j'ai eu mon diplôme en Tunisie

    j'ai passé 3 ans comme étudiant à temps plein au Quebec

    a ce qui concerne l’expérience j'ai pas encore travaillé , mais j'ai réalisé pas mal de stages (stage ouvrier ,stage technicien , stage ingénieur , projet de fin d’étude ) pour un total de plus qu'une année de stages

    mes qstions :

    1/ est ce qu'on appliquant une demande d'immigration sans passer par un bureau d'immigration est quelle que chose de conseillée ? la démarche n'est pas compliquée ? car ces derniers demande des sommes importantes d'argents , je me demande quel effort exercent t'ils pour demander des sommes pareilles !

    2/ est ce que le temps de réponse à une demande d'immigration varie suivant les spécialités et les nationalités ? si oui , pour un ingénieur civil tunisien , combien nécessite t'il de temps ?

    3/ mes stages ( non rémunérés ) seront comptés comme expérience professionnelle ?

    4/ y a t'il un tunisien, ici, qui pourra me guider sur la façon dont il a suivi ( ou le bureau avec qui il a fait les démarches )

merci w rabi ysahel letwensa lkol

bonjour l'ami,

1- ce sont des arnaqueurs à éviter absolument, aucune valeur ajouté par rapport à ton dossier

2- la réponse est oui, en général c autour de 4 ans max regarde ce tb http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 et moins que ça (deux ans je pense) si ton diplôme fait parti de liste des métiers privilégiés.

3- la rep est oui

4- c'est le but de ce forum :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL dans l'espace client du bureau d'immigration AC j'ais trouvé saaaaaaa:

17 octobre 2013 : Réception de l’accusé de réception du Québec concernant l’ajout de personne dans le dossier de notre client. MDI

c vite fais non?????

TU AS DELA CHANCE MA CONSEILLERE MA DIT QUE CA VA ETRE AU DECEMBREL'ACCUSE DE RECEPTION DE L'AJOUT DE MON BéBé malgré c depuis 6 SEPTEMBRE

FELICITATION

félicitation juventino oui c viiiiiiite fais pour mon cas les frais d'ajout de mon bébé en été encaissée depuis le 14 juin est toujours pas d'AR :crying:

salem

t’inquiète pas labrof

j'ai reçu AR de l'ajout de mon bébé le 15 octobre et l'encaissement des frais fait le 05 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Je pense qu'il y a un de nos amis algérien a recu ça DI.

Nchallah la pluie va commencer des DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Je pense qu'il y a un de nos amis algérien a recu ça DI.

Nchallah la pluie va commencer des DI.

nchalla EDATIS, d'habitude ils commencent par les voisins algériens

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement