Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

inchala csq eb poche anis5476

merci jesuis tj en preparation c la mise au point des derniers minutes il reste que 12 H PRESQUE POUR PASSER L'entretien inchallah rabi ysahel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ministère des Transports sur son réseau social Facebook, il a décidé que l'exploitation de la ligne aérienne directe entre Tunis et Montréal par Tunisair en fréquence de deux vol par semaine et par syphax airlines en fréquence de une vol par semaine.

https://www.facebook.com/Ministere.Du.Transport

c'est pas mal 3 vol par semaine :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ministère des Transports sur son réseau social Facebook, il a décidé que l'exploitation de la ligne aérienne directe entre Tunis et Montréal par Tunisair en fréquence de deux vol par semaine et par syphax airlines en fréquence de une vol par semaine.

https://www.facebook.com/Ministere.Du.Transport

c'est pas mal 3 vol par semaine :thumbsup:

pour syphax airlines son PDG mohamed frikha a déclarée que le prix du billet Tunis Montréal sera le moins chère au marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour syphax airlines son PDG mohamed frikha a déclarée que le prix du billet Tunis Montréal sera le moins chère au marché

espérons bien :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ministère des Transports sur son réseau social Facebook, il a décidé que l'exploitation de la ligne aérienne directe entre Tunis et Montréal par Tunisair en fréquence de deux vol par semaine et par syphax airlines en fréquence de une vol par semaine.

https://www.facebook.com/Ministere.Du.Transport

c'est pas mal 3 vol par semaine :thumbsup:

pour syphax airlines son PDG mohamed frikha a déclarée que le prix du billet Tunis Montréal sera le moins chère au marché

en generale ca coute conbien le billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en generale ca coute conbien le billet

entre 1300 et 2000 dt

980 Dinar pour un aller simple et entre 1600 et 1800 dt pour aller retour d'aprés le PDG de la compaghnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en generale ca coute conbien le billet

entre 1300 et 2000 dt

980 Dinar pour un aller simple et entre 1600 et 1800 dt pour aller retour d'aprés le PDG de la compaghnie

980 DT ;) c bien mais a 1600 DT JE PENSE QUE C TROPS CHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

félicitation anis :good::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11 félicitations :santa:

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-solosolo.......................501xx....................06/10

5-Medkat........................50xxx....................07/10

6-manskm......................511xx....................08/10

7-teva.............................511xx....................08/10

8-zied jendoubi................515xx...................08/10
9-labrof..........................516xx....................08/10

10-Ous...........................517xx....................08/10

11-balloula.....................517xx....................08/10
12-ABK .........................531xx....................11/10

13-EDATIS.....................537xx....................12/10
14-Issamtunisien.............538xx....................01/11

15-juventino...................539xx....................01/11

16-khairi........................551xx....................01/11

17-papillon.....................553xx....................02/11

18-mildosss.....................553xx....................02/11

19-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

20-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

21-amine brh..................566xx....................02/11
22-Bahrini......................567xx....................02/11

23-djerba........................574xx....................03/11

24-ben3015.....................575xx....................03/11

25-Gazeux.......................58xxx...................04/11

26-Bouj...........................592xx...................05/11

27-helena_27...................593xx...................05/11
28-Hamdi2......................597xx...................05/11

29-daliriahi......................602xx...................06/11

30-amie helena_27...........602xx...................06/11

31-Tunisien1985..............610xx...................08/11

32-kaissoun68..................610xx...................08/11

33-med_yassine................624xx...................09/11

34-fabio_casagrandi.........625xx...................10/11

35-bolbol_08....................630xx...................10/11

36-MezzoDee....................631xx...................11/11

37-boougsbougs...............642xx...................12/11

38-daly8686.....................662xx...................02/12

39-rasiades(P)..................678xx...................12/12

40-ejjaw...........................678xx...................12/12

41-neila36.......................682xx...................02/13

42-Med.Amine.................691xx...................08/13

43-slouma80...................692xx....................08/13

44-YASA........................696xx....................09/13

45-diwa2013...................?????....................09/13

46-Maram.sara...............?????....................?????

47-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

félicitations anis :thumbsup: bonne chance pour le reste du parcours :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour  CSQ OBTENU   :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu  dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant   :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme 

TOUTES MES FÉLICITATIONS ANIS .. JE SUIS CONTENT POUR TOI .. VIVEMENT LA PHASE FÉDÉRALE MAINTENANT .. BRAVO !!!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

félicitation anis :good::yahoo::yahoo:

MERCI YASA HAMDOULLEH ET BON CHANCE AU AUTRES

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

TOUTES MES FÉLICITATIONS ANIS .. JE SUIS CONTENT POUR TOI .. VIVEMENT LA PHASE FÉDÉRALE MAINTENANT .. BRAVO !!!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

MERCI MON AMI torepadufeu78

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

félicitations anis :thumbsup: bonne chance pour le reste du parcours :db:

MERCI BAHRINI C GRACE A CE SITE ET A VOUS MES AMIS QUE JE ME SUIS BIEN PREPARER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

felicitation anis tu merite bon courage pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

félicitation et bon courage pour le reste :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MON RECIT :

mais avant de commencer je veux dire que presque ya rien a ecrire le monsieur ma pas trops posé des questions :

d'abord 15 j avant la date d'entretien j'ai demander un congé pour preparer mes papiers et preparer les informations necessaire ma femme aussi en congé 3 jours avant l'entretien mes documents originaux et mes traductions sont nos fiches de fonctions nos teste linguistique nos fiche de paies les 12 DERNIERS FICHES DE PAIES de moi et ma femme les attestation de travail et les cv sont classé dans des classeurs un pour moi en coouleur vert et un en couleur rouge pour ma femme et un jaune pour mon bébé et un transparent pour les formulaire (evaluations comparative ....). tous bien classé par ordre chronologique decroissante

le 6 NOVEMBRE LA date de l'entretien :

je passe la nuit a preparer jusqu'a 1 h matin je dors 4 heurs et je reveil a 5h matin je prend mon dejeuner et je fais mon chicha (deja preparer depuis la nuit ;) ) ma femme se leve aussi a 5 h matin elle prepare mon enfant pour aller chez ma mere tenu correcte moi et ma femme . en depart a 6 h matin avec deux cartable une contien presque 20 livres avec les quels j'ai preparer ( le logement les offres d'emploi les perspective d'emploi de moi et ma femme les garderies au quebec le choix d'installation le guide apprendre le quebec le plan d'installation un copie de quelque entretien ....) et une autre cartable contien tous nos diplomes et nos passeport dans les classeurs .notre rdv est a 9H30 a 6 h on a fait depart vers lac 2 ou il y l'ambassade du canada (8dinars le taxi :( ) et le monsieur taxiste ne sait pas l'emplacement exacte de l'ambassade on a passer a une café qui nous a renseigner a 7h 30 devant l'ambassade . c trops tot on a le temps d'attendre au café (trés cher)

a 9h15 on est devant l'ambassade un millitairenous a diriger enfin deux hommes de securité nous a demander le convocation puis on a passer par la porte de controle ou ils noous demandent d'ouvrire tous nos cartable et de donner nos telephone portable qui vont rester chez le securité .puis un agent de securité nous conduit vers al salle d'attente . il ya deux autres couple algeriens qui sont aussi en attente de lors tour le securité appeler le premier couple algerien puis le deuxieme couple a ce moment la j'ai senti trops stresser et je ma femme aussi commencer a devient stresser c nottre tour . un agent de securité vient nous demande de le suivre.enfin de couloir un monsieur nous attend et nous demande d'entrer dans la salle d'entretien où il il passe derriere le vitre il s'est presenter je suis Monsieur ...il est un africain est sivere depuis le debut d'entretien jusqu'a la fin il n'as pas fait une sourire .

M: moi

F:ma femme

A: agent

l'entretien commence :

A : c qui le requerant principale ?

M : moi monsieur

A: ton nom et prenom stp

M: .....................................

A :et toi Madamme?

F:............................

A: vos passeport?

M:voila Monsieur

A vos diplomes

M: quel diplomes voulez vous Monsieur?

A : le plus haut

M:tien

A: vos diplomes Madamme

F: voila

A: donner moi vos relevé de notes

M et F : voila

A: je veux une copie de vos relevé :( mais jj'avais pas preparer des copies !!! ca ma perturbé puyis j'ai lui dis attend heureusement que j'ai apporter avec moi une copie de mon dossier numerique et scanné merci a dieu alors jj'ai chercher le copie et je lui a transmi

A: vos attestations de travail

Met F : voila

A pourqoi ta femme n'est apas ajouter dans votre fiche de paie

M : mlheureusement c question de mise a jour mais c mentionner sur la fiche de ma femme mon nom et qu'elle est marié

A : Ok

A: le 1 er question : qcq vous coulez travailler au quebec

A:le 1er question qcq vous voulez travailler au quebec

M: je veux travailler comme technicien superieur en reseau informatique

A:et toi madamme

F: institutrice en primaire et prescolaire

A: 2eme question où desirez vous s'installer?

M: a conton de l'ESt

A: pourquoi?

M: pcq les perspective d'emploi sont favorable pour moi et pour ma femme

A: avez vous fait des recherche sur l'emploi ?

M : oui voila deux livre que j'ai telecharger sur internet pour les offres d'emploipour moi et pour ma femme

A: il commence a lire les deux livre rapidement puis il me retourne

A: you speak english?

M : yes i can speak a little but i understand well

A: donc tu ne parler pas anglais

puis il a passer presque 15 minutes a ecrire sur son pc sans dire un mot ni qu'il nous regarde ... c tres lent le temps et ca ne passe pas .

puis il a imprimer une feuille je lui dis monsieur svp je veux vous dire Mon enfant et ajouter a mon dossier mais l'accusé de l'argnet n'est pas encor recu il ma dit a ok .

il passe quelque minutes encor puis il me tourne avec son chaise roulant et m'a dit félicitation Monsieur et Madamme vous etes selectionner vous avez obtenu le CSQ et il a donner a ma femme le guide apprendre quebec et il a continuer pour dire mais je vous le donne pas mnt je vais l'envoyer quand je rentre au canada pcq l'argent de ton bébé n'est pas encor retiré donc je l'envoi par poste ....je lui dit que c'est a travare un consulant (un intermediare ) il ma dit ah ok donc c autre chose je vais kl'envoyer a ton consulant .

M: merci Monsieur

F: merci Monsieur

et on quitter on a recuperer nos GSM et en meme temps avec nous un couple algerien sort de l'autre bureau ils ont eu aussi leurs csq

on a quitter avec un taxi ;

merci a dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

felicitation anis tu merite bon courage pour le reste

GRAND MERCI SLOUMA INCHALLAH EL AKBA LIK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement