Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

<br /> <br />

<br />J'aurai le temps d'ici là, mais j'pense que je vais commencer à travailler mon relationnel avec la RH. Enfin de compte c'est possible d'avoir toutes ces info<br />

<br /><br />pour moi si j'arrive à avoir une attestation où il est mentionné mon n° d'immatriculation cnss ça sera parfait :biggrin2: car le faite de demander trop d'infos pourra soulever les soupçons de patron :dry: <br />tu vois, je demande pas trop :sleep: comme quelques un :whistlingb: <br />
<br /><br /><br />C'est tres difficile d'avoir une attestion avec les detailles demande par le SIQ . Un ami a mois a donner une fiche fonction comme complement a l'attestation de travail(sans passer par les RH) et sa etait accepte par le bureau de l'immigrer.com dans l'attente de la validation des document de la part du SIQ<br /><br />Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app<br /><br />
<br />ABK je peu savoir ou tu travail on dirais tu parle de moi parceque j'ai donner l'attestation de travail après j'ai créé ma fiche fonction tt seul be n pas tt seul mais j'ai eu les infos du sites de la soiciété ou je travail et accés acanada les a accépter mais comme j'ai déjà dit la fiche de taches il n'ya pas de cachet et d'après ce que je sais sans cachet !!!!!!!!!!!!! :whistlingb: je travail avec des canadiens alors j'ai une idées qd même.j'ai oublié de vous dire après que j'ai envoyer ces docs j'ai eu ma DI.<br />
<br /><br />Hhhh je travaile dans le groupe elloumi secteur automobil . Est ce que tu a envoyer les doc apres l'intention de rejet ou comme complement.?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les gas vous travailler en tunisie au koi ?

j'ai jamais eux des attestation de travaill avec N°cnss et une fiche de fonction ?????? :whistlingb: :whistlingb:

je pense que les fiches de paies suffit normallement ya N°cnss et aussi le nombre d'heurs travailler a mon avis ? :db:

en faite y'at'il des nouvelles sur les avancement ya rien de mon coter

a vous :smile:

cher ami,

ton cas est bizzare je ne sais pas pourquoi tu n'as pas eu encore ta DI ni ton RDV tu doit contacter le SIQ.

oui en fait je sais pas koi repondre mais j'ai vue dans les echange que le cic est entrain d'envoyer pour le mois de JUIN c'est pour cela j'ai pas manifester bien que je suis bien armer avec de la patience en peut rien fair que d'attendre j'ai un ami qui a envoyer un mail au SIQ et il a eux la même reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br /> <br />

<br />J'aurai le temps d'ici là, mais j'pense que je vais commencer à travailler mon relationnel avec la RH. Enfin de compte c'est possible d'avoir toutes ces info<br />

<br /><br />pour moi si j'arrive à avoir une attestation où il est mentionné mon n° d'immatriculation cnss ça sera parfait :biggrin2: car le faite de demander trop d'infos pourra soulever les soupçons de patron :dry: <br />tu vois, je demande pas trop :sleep: comme quelques un :whistlingb: <br />
<br /><br /><br />C'est tres difficile d'avoir une attestion avec les detailles demande par le SIQ . Un ami a mois a donner une fiche fonction comme complement a l'attestation de travail(sans passer par les RH) et sa etait accepte par le bureau de l'immigrer.com dans l'attente de la validation des document de la part du SIQ<br /><br />Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app<br /><br />
<br />ABK je peu savoir ou tu travail on dirais tu parle de moi parceque j'ai donner l'attestation de travail après j'ai créé ma fiche fonction tt seul be n pas tt seul mais j'ai eu les infos du sites de la soiciété ou je travail et accés acanada les a accépter mais comme j'ai déjà dit la fiche de taches il n'ya pas de cachet et d'après ce que je sais sans cachet !!!!!!!!!!!!! :whistlingb: je travail avec des canadiens alors j'ai une idées qd même.j'ai oublié de vous dire après que j'ai envoyer ces docs j'ai eu ma DI.<br />
<br /><br />Hhhh je travaile dans le groupe elloumi secteur automobil . Est ce que tu a envoyer les doc apres l'intention de rejet ou comme complement.?

Ahhhhh d'accord on ne travaille pas ensemble, mais pour répondre a ta question je les ai envoyer après avoir reçu l'intention de rejet et je tt donner a accés canada.Après ça j'ai reçu ma DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he les gas vous travailler en tunisie au koi ?

j'ai jamais eux des attestation de travaill avec N°cnss et une fiche de fonction ?????? :whistlingb: :whistlingb:

je pense que les fiches de paies suffit normallement ya N°cnss et aussi le nombre d'heurs travailler a mon avis ? :db:

en faite y'at'il des nouvelles sur les avancement ya rien de mon coter

a vous :smile:

cher ami,

ton cas est bizzare je ne sais pas pourquoi tu n'as pas eu encore ta DI ni ton RDV tu doit contacter le SIQ.

oui en fait je sais pas koi repondre mais j'ai vue dans les echange que le cic est entrain d'envoyer pour le mois de JUIN c'est pour cela j'ai pas manifester bien que je suis bien armer avec de la patience en peut rien fair que d'attendre j'ai un ami qui a envoyer un mail au SIQ et il a eux la même reponces

mon ami c'est toi qui doit envoyer un mail au SIQ et tu doit les appeler pour savoir ce qui se passe et au plus vite dés demain parce que pour ton cas c'est très bizarre normalement tu doit au moins avoir eu une DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher tunisiens,

y a t-il- ceux qui sont en phase féderale dans ce forum? je cherche des tunisiens pour évhange d'expérience féderale.si non bonne chance pour tous le monde ici pour l'entrevue de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-neila36.......................682xx....................02/13

35-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hhhh je travaile dans le groupe elloumi secteur automobil . Est ce que tu a envoyer les doc apres l'intention de rejet ou comme complement.?

moi aussi je travail dans le même groupe, précisément dans COFICAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher tunisiens,

y a t-il- ceux qui sont en phase féderale dans ce forum? je cherche des tunisiens pour évhange d'expérience féderale.si non bonne chance pour tous le monde ici pour l'entrevue de sélection.

même l'admin de ce forum n'as pas répondu!!!!!! en tous cas merci et bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher tunisiens,

y a t-il- ceux qui sont en phase féderale dans ce forum? je cherche des tunisiens pour évhange d'expérience féderale.si non bonne chance pour tous le monde ici pour l'entrevue de sélection.

bienvenu imed

les tunisiens sont pas nombreux dans ce forum, nous sommes tous des attendeux pour passer l'entrevue de sélection..bonne chance pour le fédéral :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher tunisiens,

y a t-il- ceux qui sont en phase féderale dans ce forum? je cherche des tunisiens pour évhange d'expérience féderale.si non bonne chance pour tous le monde ici pour l'entrevue de sélection.

même l'admin de ce forum n'as pas répondu!!!!!! en tous cas merci et bonne chance à vous tous.

si tu t'adresse à moi je t'ai répondu frère :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher tunisiens,

y a t-il- ceux qui sont en phase féderale dans ce forum? je cherche des tunisiens pour évhange d'expérience féderale.si non bonne chance pour tous le monde ici pour l'entrevue de sélection.

même l'admin de ce forum n'as pas répondu!!!!!! en tous cas merci et bonne chance à vous tous.

si tu t'adresse à moi je t'ai répondu frère :smile:

merci bien désolé j'ai pas vue votre réponse; bonne chance à toi aussi pour la CSQ et pour la féderal aprés;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hhhh je travaile dans le groupe elloumi secteur automobil . Est ce que tu a envoyer les doc apres l'intention de rejet ou comme complement.?

moi aussi je travail dans le même groupe, précisément dans COFICAB

Pour moi c'est Cofat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien désolé j'ai pas vue votre réponse; bonne chance à toi aussi pour la CSQ et pour la féderal aprés;

si t'as une question concernant le fédéral je peux t'aider, mon cousin est en phase finale (il attend la brune) c'est moi qui lui a préparé son dossier de la DCSQ jusqu'à maintenant..il aura pas son passeport avant de me payer :rtfm:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien désolé j'ai pas vue votre réponse; bonne chance à toi aussi pour la CSQ et pour la féderal aprés;

si t'as une question concernant le fédéral je peux t'aider, mon cousin est en phase finale (il attend la brune) c'est moi qui lui a préparé son dossier de la DCSQ jusqu'à maintenant..il aura pas son passeport avant de me payer :rtfm:

non j'ai pas des question en faite tous est claire pour moi je cherche des tunisiens en phase féderal que je les pas trouvé dans ce forum et pas ailleur aussi je trouve que des algériens. nous sommes tous des frères. mais c'est mieux d'avoir des nouvelles amis surtout que nous parcourons le même chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien désolé j'ai pas vue votre réponse; bonne chance à toi aussi pour la CSQ et pour la féderal aprés;

si t'as une question concernant le fédéral je peux t'aider, mon cousin est en phase finale (il attend la brune) c'est moi qui lui a préparé son dossier de la DCSQ jusqu'à maintenant..il aura pas son passeport avant de me payer :rtfm:

non j'ai pas des question en faite tous est claire pour moi je cherche des tunisiens en phase féderal que je les pas trouvé dans ce forum et pas ailleur aussi je trouve que des algériens. nous sommes tous des frères. mais c'est mieux d'avoir des nouvelles amis surtout que nous parcourons le même chemin.

imed tu peux trouver des tunisiens attendeux en phase fédéral dans le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/entrevue.Tunis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , désolé pour le retard , j'étais parti changer un peu l'air :whistlingb:

je vais Raconter mon entrevue avec la dame au lunette

- Elle a demandé le dernier diplome .. elle n'a pas demandé le bac ni les atestations de stages

- Elle a passé 20 minute chercher dans un document pour trouver mon domaine de formation ... Monsieur je ne trouve pas votre domaine ; c'est un DEC mais pas de domaine au Quebec , je vais vous mettre électronique , non non je vais mettre informatique , non non ce n'est pas informatique , j'interviens la , Madame regardez il ya la relevée de note c'est inscrit reseau informatique , non non, je vais voir avec mes collégues

la, sincérement le doute me fait la visite :db:

passons Monsieur :-c'est qoi votre profession

- vous travaillez en francais ou en Arabe

-votre attestation de travail, et votre CNSS ( la je précise que l'hystorique du CNSS est sans cachet mais sur un papier discontinu , )

Maintenant je vais vous posez quelques questions Monsieur :

-Si vous avez un Probléme avec votre femme , demandez vous le Divorce ou vous gardez la relation tendue pour le bien de vos enfants ?

- Pour avoir de l'argent pensez vous travailler ou vous endetter

elle écrit dans son PC et prend ses notes

Do you speak english ? when you decide to go Quebec? what's your job? did you work near home? why you want to go Quebec ?

Monsieur c'est bien ,vous avez un bon niveau d'anglais :thumbsup: j'ai cru avoir 6/6 ( enfin de l'entrevue elle m'a donné 3/6 , un bon niveau 3/6 :biggrin2::biggrin2::biggrin2: )

maintenant que pensez vous faire a votre arrivé au Quebec ?

vos recherche d'emploi?

de la famille?

j'ai une offre d'emploie a la ville de quebec , elle m'a dit non , vous allez chez votre avocat a montréal ( elle m'a fait sentir que Montréal est un pays et la ville de Quebec est un autre !!!)

j'ai aporté avec moi au moins 10 emails des sociétés qui m'ont répondu sur des offres mais elle m'a dit tout simplement : votre Domaine ce n'est pas le réseau informatique

enfin elle m'a dit désolé Monsieur , pour la relevée de note je vais voir avec mes collégues

j'interviens encore la , madame vous savez que le SIQ a étudié mon dossier et il a acepté ma demande , elle a répondu: peut etre vous avez pas fait joindre votre relevée de note :cool:

( ils n'acceptent pas des diplomes sans relevée d'aprés ce que je sais)

vous etes gentil Monsieur , vous pouvez poursuivre ma decison auprés du MICC

je garde votre relevée de note et vous aurez ma décision dans 60 jours au plus tard

MErci

quelque Remarque

- la dame est venue en retard de 10 min ( faute grave au Quebec )

-elle ne s'est pas présenté

-elle n'a pas vu mon bac ou mes attestations de stage

-j'ai un registre de comerce d'un cousin et son passpert+ paseport d'un ami : elle n'a pas voulu meme voir !!!!!!!

-une chose que j'ai jamais cru q'un agent quebecois le fera et croyez moi je la raconte : dans mes recherches d"'emploi elle a vu [email protected] elle m'a dit c'est qoi ca ;gmail ? du facebook?

- 12/16 en francais et 3/6 en anglais ( vous pouvez notter mon francais les amis :give_rose: )

enfin de compte , je suis en contact avec mon avocat pour prendre sa décison en cause , mais pour moi la remarue importante que je peux vous donnez : إن سألتم الله فسألوه البخت

- Aucune question sur le quebec, géograhie population, histoire , motivation de partir , le code penal, civile ...... bref les questions fréquentes

bonne chance tout le monde , je n'ai pas voulu raconter mon entrevue pour ne pas entrer le doute , car mon cas ne va pas se répeter :biggrin2::biggrin2:

bonne chanceeeee

Modifié par adali1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , désolé pour le retard , j'étais parti changer un peu l'air :whistlingb:

je vais Raconter mon entrevue avec la dame au lunette

- Elle a demandé le dernier diplome .. elle n'a pas demandé le bac ni les atestations de stages

- Elle a passé 20 minute chercher dans un document pour trouver mon domaine de formation ... Monsieur je ne trouve pas votre domaine ; c'est un DEC mais pas de domaine au Quebec , je vais vous mettre électronique , non non je vais mettre informatique , non non ce n'est pas informatique , j'interviens la , Madame regardez il ya la relevée de note c'est inscrit reseau informatique , non non, je vais voir avec mes collégues

la, sincérement le doute me fait la visite :db:

passons Monsieur :-c'est qoi votre profession

- vous travaillez en francais ou en Arabe

-votre attestation de travail, et votre CNSS ( la je précise que l'hystorique du CNSS est sans cachet mais sur un papier discontinu , )

Maintenant je vais vous posez quelques questions Monsieur :

-Si vous avez un Probléme avec votre femme , demandez vous le Divorce ou vous gardez la relation tendue pour le bien de vos enfants ?

- Pour avoir de l'argent pensez vous travailler ou vous endetter

elle écrit dans son PC et prend ses notes

Do you speak english ? when you decide to go Quebec? what's your job? did you work near home? why you want to go Quebec ?

Monsieur c'est bien ,vous avez un bon niveau d'anglais :thumbsup: j'ai cru avoir 6/6 ( enfin de l'entrevue elle m'a donné 3/6 , un bon niveau 3/6 :biggrin2::biggrin2::biggrin2: )

maintenant que pensez vous faire a votre arrivé au Quebec ?

vos recherche d'emploi?

de la famille?

j'ai une offre d'emploie a la ville de quebec , elle m'a dit non , vous allez chez votre avocat a montréal ( elle m'a fait sentir que Montréal est un pays et la ville de Quebec est un autre !!!)

j'ai aporté avec moi au moins 10 emails des sociétés qui m'ont répondu sur des offres mais elle m'a dit tout simplement : votre Domaine ce n'est pas le réseau informatique

enfin elle m'a dit désolé Monsieur , pour la relevée de note je vais voir avec mes collégues

j'interviens encore la , madame vous savez que le SIQ a étudié mon dossier et il a acepté ma demande , elle a répondu: peut etre vous avez pas fait joindre votre relevée de note :cool:

( ils n'acceptent pas des diplomes sans relevée d'aprés ce que je sais)

vous etes gentil Monsieur , vous pouvez poursuivre ma decison auprés du MICC

je garde votre relevée de note et vous aurez ma décision dans 60 jours au plus tard

MErci

quelque Remarque

- la dame est venue en retard de 10 min ( faute grave au Quebec )

-elle ne s'est pas présenté

-elle n'a pas vu mon bac ou mes attestations de stage

-j'ai un registre de comerce d'un cousin et son passpert+ paseport d'un ami : elle n'a pas voulu meme voir !!!!!!!

-une chose que j'ai jamais cru q'un agent quebecois le fera et croyez moi je la raconte : dans mes recherches d"'emploi elle a vu [email protected] elle m'a dit c'est qoi ca ;gmail ? du facebook?

- 12/16 en francais et 3/6 en anglais ( vous pouvez notter mon francais les amis :give_rose: )

enfin de compte , je suis en contact avec mon avocat pour prendre sa décison en cause , mais pour moi la remarue importante que je peux vous donnez : إن سألتم الله فسألوه البخت

- Aucune question sur le quebec, géograhie population, histoire , motivation de partir , le code penal, civile ...... bref les questions fréquentes

bonne chance tout le monde , je n'ai pas voulu raconter mon entrevue pour ne pas entrer le doute , car mon cas ne va pas se répeter :biggrin2::biggrin2:

bonne chanceeeee

bonjour adil1980 écoute frère tu dois être plus fort que ca t’inquiète pas! je comprend pas exactement ton probleme !!!!! tu as une specialité non reconnu au quebec ou tu as un diplome sans relevés de notes ou quoi exactement en plus l'avocat ou le bureau d'immigration avec qui tu as deposer ton dossier c eux qui doivent vous faire des simulation d'entrevue avec l'agent et c eux qui doivent suivre cette probleme et ecrire des notes explicative au MICC et ils sont payer pour ca c pas a toi de résoudre tt ca vous payer des milliers des dinars tunisien pour que tu passe un entretient reussie sinon ils vous rembourse vous devez exigez le resultat c leurs travail...personnellement je me demande comment vous avez echoué alors tu depose ton dossier a travers un bureau d'immigration tu dois meme savoir ton score des points avant meme de passer l'entretien c LEURS AFFAIRE.en tt cas je t'encourage ne baisser pas les bras ou prmeir echec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement