Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais pas pour Bahrini :spiteful:, moi oui, c'était super intéressant, bien rédigé et bien détaillé, merci encore une fois :good: :good: :good:

tu finiras par me trouver toi :dry::dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

y a pas de nouvelles pour notre amis adali1980.

nchallah c'est pour lui le CSQ.

adali a rencontré un petit problème avec l'agente qui porte une lunette en disant que son diplôme n'est pas reconnu :excl: mais elle lui a dit qu'elle va vérifier avec ses collègues en laissant les relevés de notes avec elle

t’inquiète pas adali, que des bonnes nouvelles nchalla, j'en suis sur que ses collègues vont confirmer que ton domaine existe car c'est le même diplôme de mon frère

pour le diplôme, c'est un brevet de technicien superieur en télécommunication option réseau informatique

Salam 3alaikom

H.Bahrini vraiment tu ma fait peur pour cette affaire de non reconnaissance de ce diplôme ( c'est le mien aussi)

Pourquoi il non pas reconnue ce diplôme d’après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis;

pour faire suite au sujet des diplôme bahrini,hamid moi j'ai fais une authentification du diplôme et les relevés de notes au ministère de l'enseignement supérieure avec un timbre de 1d puis au ministère des affaires étrangères avec un timbre de 3d pour chacun puis j'au pris les diplôme avec les tampon des ministères au traducteur assermenté qui m'a traduit les diplômes ainsi que tous les tampons en plus il a mis son tampon à lui en tant que traducteur assermenté.

une chose les amis il y a deux types de traducteurs :

un traducteur assermenté : (mouhalef auprès des tribunaux tunisiens).

un traducteur agréé : (non mouhalef mais il est reconnu par certains ambassades).

voilà pour le baccalauréat et (e relevé de note du bac qui en français le mien), j'ai fait le contraire il m'a traduit le diplôme du bac j'ai pris le diplôme et le relevé de notre au centre des examen qui est près de l’hôpital Charles Nicole à Tunis nommé (bab el oulouj) ils m'ont fais les tampon d'authentification en français.

à la fin j'ai fais des copies de tous et j'ai fais des copies conformes certifiées à la municipalité il mon mis un tampon en français écrit le mot (copie conforme certifiée).

voilà et j'ai envoyé mon dossier avec ces copies mes amis.

certainement t'as fini par acheter un nouveau paire de chaussures à cause des déplacements que t'as fait :biggrin2:

non sérieux, je vois que t'as fait un bon travail..sinon pour moi j'ai juste envoyé des copies conformes faites à la municipalité et pour les traductions j'ai envoyé les originales car j'ai demandé au traducteur (assermenté) de me donner 2 copies originales de chaque document traduit :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 3alaikom

H.Bahrini vraiment tu ma fait peur pour cette affaire de non reconnaissance de ce diplôme ( c'est le mien aussi)

Pourquoi il non pas reconnue ce diplôme d’après toi?

salam

je savais que tu vas poser cette question abk, j'ai aucune idée mais j'en suis sûr qu'en revenant à ses collègues elle va trouver que ce diplôme est reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai le temps d'ici là, mais j'pense que je vais commencer à travailler mon relationnel avec la RH. Enfin de compte c'est possible d'avoir toutes ces info

pour moi si j'arrive à avoir une attestation où il est mentionné mon n° d'immatriculation cnss ça sera parfait :biggrin2: car le faite de demander trop d'infos pourra soulever les soupçons de patron :dry:

tu vois, je demande pas trop :sleep: comme quelques un :whistlingb:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-neila36.......................682xx....................02/13

35-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas pour Bahrini :spiteful:, moi oui, c'était super intéressant, bien rédigé et bien détaillé, merci encore une fois :good: :good: :good:

tu finiras par me trouver toi :dry::dry:

Et pourtant j'te cherche pas :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai le temps d'ici là, mais j'pense que je vais commencer à travailler mon relationnel avec la RH. Enfin de compte c'est possible d'avoir toutes ces info

pour moi si j'arrive à avoir une attestation où il est mentionné mon n° d'immatriculation cnss ça sera parfait :biggrin2: car le faite de demander trop d'infos pourra soulever les soupçons de patron :dry:

tu vois, je demande pas trop :sleep: comme quelques un :whistlingb:

C'est un projet d'avenir, j'compte pas patienter 3 ans pour foirer à la dernière minute. Sans être bavard, j'ai eu la promesse de ce que je demandais. La réponse de la DRH était ça sera compliqué mais c'est de ton droit d'avoir ça d'une façon officielle, laisse moi voir s'que j'peux faire et je reviens vers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahrini, tu es en contact direct avec adali1980??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’espère que t'as compris et stp me demande pas la source toi aussi :rofl::rofl:

Très drôle Bahrini :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didouche, te voilà , j’espère de tout mon cœur que tu recevras le RDV bientôt :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai le temps d'ici là, mais j'pense que je vais commencer à travailler mon relationnel avec la RH. Enfin de compte c'est possible d'avoir toutes ces info

<br />pour moi si j'arrive à avoir une attestation où il est mentionné mon n° d'immatriculation cnss ça sera parfait :biggrin2: car le faite de demander trop d'infos pourra soulever les soupçons de patron :dry: <br />tu vois, je demande pas trop :sleep: comme quelques un :whistlingb: <br />
<br /><br />C'est tres difficile d'avoir une attestion avec les detailles demande par le SIQ . Un ami a mois a donner une fiche fonction comme complement a l'attestation de travail(sans passer par les RH) et sa etait accepte par le bureau de l'immigrer.com dans l'attente de la validation des document de la part du SIQ<br /><br />Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app<br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai le temps d'ici là, mais j'pense que je vais commencer à travailler mon relationnel avec la RH. Enfin de compte c'est possible d'avoir toutes ces info

<br />pour moi si j'arrive à avoir une attestation où il est mentionné mon n° d'immatriculation cnss ça sera parfait :biggrin2: car le faite de demander trop d'infos pourra soulever les soupçons de patron :dry: <br />tu vois, je demande pas trop :sleep: comme quelques un :whistlingb: <br />
<br /><br />C'est tres difficile d'avoir une attestion avec les detailles demande par le SIQ . Un ami a mois a donner une fiche fonction comme complement a l'attestation de travail(sans passer par les RH) et sa etait accepte par le bureau de l'immigrer.com dans l'attente de la validation des document de la part du SIQ<br /><br />Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app<br /><br />

oh que oui Abk, rien n'est facile dans toute cette démarche, surtout l'attente :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

effectivement bahrini avec tout ces déplacements pour faire la traduction des diplômes c'est fatiguant, mais c'est la même chose que toi le traducteur m'a donné des double de chaque feuille mais j'ai pas voulu les envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un projet d'avenir, j'compte pas patienter 3 ans pour foirer à la dernière minute. Sans être bavard, j'ai eu la promesse de ce que je demandais. La réponse de la DRH était ça sera compliqué mais c'est de ton droit d'avoir ça d'une façon officielle, laisse moi voir s'que j'peux faire et je reviens vers toi.

t'as de la chance, c'est ce qui me manque dans la vie :crying:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahrini, tu es en contact direct avec adali1980??!!

juste par MP :help:

j’espère que t'as compris et stp me demande pas la source toi aussi :rofl::rofl:

Très drôle Bahrini :huh2:

je le sais :rofl::rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr adali1980 ne te décourage pas

le but de ce forum c'est de partager les expériences et les idées donc envoyer nous le récit de ton entrevue et merci :flowers: :thumbsup: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai le temps d'ici là, mais j'pense que je vais commencer à travailler mon relationnel avec la RH. Enfin de compte c'est possible d'avoir toutes ces info

<br />pour moi si j'arrive à avoir une attestation où il est mentionné mon n° d'immatriculation cnss ça sera parfait :biggrin2: car le faite de demander trop d'infos pourra soulever les soupçons de patron :dry: <br />tu vois, je demande pas trop :sleep: comme quelques un :whistlingb: <br />
<br /><br />C'est tres difficile d'avoir une attestion avec les detailles demande par le SIQ . Un ami a mois a donner une fiche fonction comme complement a l'attestation de travail(sans passer par les RH) et sa etait accepte par le bureau de l'immigrer.com dans l'attente de la validation des document de la part du SIQ<br /><br />Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app<br /><br />

ABK je peu savoir ou tu travail on dirais tu parle de moi parceque j'ai donner l'attestation de travail après j'ai créé ma fiche fonction tt seul be n pas tt seul mais j'ai eu les infos du sites de la soiciété ou je travail et accés acanada les a accépter mais comme j'ai déjà dit la fiche de taches il n'ya pas de cachet et d'après ce que je sais sans cachet !!!!!!!!!!!!! :whistlingb: je travail avec des canadiens alors j'ai une idées qd même.j'ai oublié de vous dire après que j'ai envoyer ces docs j'ai eu ma DI.

Modifié par amassudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les gas vous travailler en tunisie au koi ?

j'ai jamais eux des attestation de travaill avec N°cnss et une fiche de fonction ?????? :whistlingb: :whistlingb:

je pense que les fiches de paies suffit normallement ya N°cnss et aussi le nombre d'heurs travailler a mon avis ? :db:

en faite y'at'il des nouvelles sur les avancement ya rien de mon coter

a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he les gas vous travailler en tunisie au koi ?

j'ai jamais eux des attestation de travaill avec N°cnss et une fiche de fonction ?????? :whistlingb: :whistlingb:

je pense que les fiches de paies suffit normallement ya N°cnss et aussi le nombre d'heurs travailler a mon avis ? :db:

en faite y'at'il des nouvelles sur les avancement ya rien de mon coter

a vous :smile:

cher ami,

ton cas est bizzare je ne sais pas pourquoi tu n'as pas eu encore ta DI ni ton RDV tu doit contacter le SIQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement